|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Début du V ou W ? ╤╤╝ |
---|
Glouglouton | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2022 à 16:24:46 ![]() ![]() |
valentin | J’ai mal à mon LQQ. |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Je sens d'ici les pets de stress des LQQ holders pour le rapport annuel --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
crashray | Aïe Aïe bientôt en territoire négatif ! --------------- ⏳ Le temps file, la vie est vide, la jeunesse passe, l'expérience s'accumule, l'espoir diminue et la mort approche. ⏳ |
redlerouge | Messieurs, Je sais que ça fait mal au qq mais... Cgg = -0.16% |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
PierreQuiRouIe | Je crois que nous avons tous besoin d'un journal des bonnes nouvelles pour envisager 2023 sereinement Message cité 6 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 22-12-2022 à 17:19:15 --------------- Mon portefeuille |
free-riders Je ne suis simplement pas là |
--------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2022 à 17:18:26 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Appeau à Vonfleck que ceci Crise Chine/Taïwan Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 22-12-2022 à 17:26:16 |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Slynox |
CL2 acheté 4802,000000€ ici, ce cours n'apparaît même pas sur les graph Message cité 1 fois Message édité par Slynox le 22-12-2022 à 17:38:00 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Mon vrai LQQ vrai --------------- Trader en marketing |
cascayunga |
|
Esska |
|
Ptitboutgan6534 |
Message édité par Ptitboutgan6534 le 22-12-2022 à 17:52:46 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
H2N3 |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
nicolaki |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Et le covid en Chine, on en parle --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
cascayunga |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cascayunga | Si toute la Chine est malade ça va quand même pas être très productif |
PinkFloyd31 Jancoviciste | eh beh, ça défouraille grave aujourd'hui --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. FAFO |
Paul8 | Allez, histoire de se faire un peu tous mal, il est à combien votre PRU du LQQ pour voir si je suis bien placé ou pas : 514 chez moi pour 5 LQQ
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | 454.34.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. FAFO |
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 22-12-2022 à 19:22:27 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
arkeod Lurkeur since '01 | Encore un -10% pour Tesla, ouch. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 22-12-2022 à 19:49:19 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arkeod Lurkeur since '01 |
glandoll |
L'Argentine |
glandoll |
|
glandoll |
Message édité par glandoll le 22-12-2022 à 19:36:45 |
ramsesmeu French speculator | Magnifique rallye de fin d'année |
ramsesmeu French speculator | Mis une louche de gaz nat, si ça plante je dirai que c'est un hedge pour ma facture Engie |
PierreQuiRouIe | Ce qui est pratique avec ma poche tech non rentable, c'est qu'elle a tellement baissé qu'elle ne pénalise presque plus mon portefeuille un jour comme aujourd'hui
--------------- Mon portefeuille |
Ptitboutgan6534 |
Message édité par Ptitboutgan6534 le 22-12-2022 à 19:50:22 |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 22-12-2022 à 20:00:44 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Début du V ou W ? ╤╤╝ |