Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

 

 

Parmi ces facteurs de risque, lesquels vous angoissent-ils pour votre portefeuille pour la semaine à venir ?


 
27.9 %
 77 votes
1.  Récession aux USA
 
 
12.7 %
 35 votes
2.  Problème budgétaire / risque souverain en France
 
 
3.3 %
   9 votes
3.  Conflit en Ukraine
 
 
2.9 %
    8 votes
4.  Situation au Proche-Orient
 
 
23.6 %
 65 votes
5.  Valeurs technos survalorisées
 
 
4.3 %
  12 votes
6.  La configuration graphique du NASDAQ
 
 
7.6 %
 21 votes
7.  Un retour de Marlène Schiappa au gouvernement
 
 
5.1 %
 14 votes
8.  Lucie Castets nomme un shadow cabinet
 
 
7.2 %
 20 votes
9.  Une candidature de Segolène Royal pour 2027
 
 
5.4 %
 15 votes
10.  Louis Boyard annonce qu'il va voter la destitution de Macron
 

Total : 295 votes (19 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13308  13309  13310  ..  17981  17982  17983  17984  17985  17986
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ! ╔═

n°62280969
Awaer
Posté le 04-03-2021 à 11:12:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

4lkaline a écrit :

STMicroelectronics 9ie jour de baisse consécutive, et on arrive au prix de mi février 2020 juste avant la degringolada Covid [:salade man:2]  
Support majeur ou pas lapin ?  [:guillaume truand:4]  
 
Et dans le même temps:

Citation :

Lors de 2 conférence investisseurs récentes, Jean Marc Chery, le patron de STM, s'est par ailleurs montré optimiste sur la qualité de la relation avec la firme californienne et sur les produits que STM pourrait vendre en plus à Apple. Aussi, il n'a pas confirmé la perte, soit du FaceID, soit de la puce de wireless charging. De manière générale, l'éventuelle perte d'un de ces slots serait progressive puisqu'un modèle d'iPhone (en l'occurrence le 12) est encore vendu pendant 3 ou 4 ans, permettant de lisser la perte sur plusieurs années, souligne l'analyste. Compte tenu de ces éléments et de la baisse récente, le broker réitère son opinion 'surperformer' avec un objectif de 45 euros.
 
Jean Marc Chery a particulièrement rassuré hier en affirmant que le taux de croissance de STM est supérieur à ce que la société a communiqué en décembre dernier. Lors d'une conférence organisée par Morgan Stanley, le dirigeant a déclaré : "par rapport à ce que nous avons dit en décembre, nous sommes clairement en avance... Le premier trimestre a été fort, reflétant la performance du quatrième trimestre". "Toute l'industrie réagit aux pénuries et aux coûts de la pandémie", a également souligné Jean Marc Chery en précisant que la "tarification de la société a été adaptée à partir du dernier trimestre pour refléter l'inflation des prix des matériaux et de la logistique".


 
Solde ou piège, j'avoue que je suis très tenté  [:lumbahaab:3]


La lessiveuse sur ce titre. Perdre Apple c'est jamais sans conséquences.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2021 à 11:12:31  profilanswer
 

n°62281046
lapin
Posté le 04-03-2021 à 11:19:28  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

STMicroelectronics 9ie jour de baisse consécutive, et on arrive au prix de mi février 2020 juste avant la degringolada Covid [:salade man:2]  
Support majeur ou pas lapin ?  [:guillaume truand:4]  
 
Et dans le même temps:

Citation :

Lors de 2 conférence investisseurs récentes, Jean Marc Chery, le patron de STM, s'est par ailleurs montré optimiste sur la qualité de la relation avec la firme californienne et sur les produits que STM pourrait vendre en plus à Apple. Aussi, il n'a pas confirmé la perte, soit du FaceID, soit de la puce de wireless charging. De manière générale, l'éventuelle perte d'un de ces slots serait progressive puisqu'un modèle d'iPhone (en l'occurrence le 12) est encore vendu pendant 3 ou 4 ans, permettant de lisser la perte sur plusieurs années, souligne l'analyste. Compte tenu de ces éléments et de la baisse récente, le broker réitère son opinion 'surperformer' avec un objectif de 45 euros.
 
Jean Marc Chery a particulièrement rassuré hier en affirmant que le taux de croissance de STM est supérieur à ce que la société a communiqué en décembre dernier. Lors d'une conférence organisée par Morgan Stanley, le dirigeant a déclaré : "par rapport à ce que nous avons dit en décembre, nous sommes clairement en avance... Le premier trimestre a été fort, reflétant la performance du quatrième trimestre". "Toute l'industrie réagit aux pénuries et aux coûts de la pandémie", a également souligné Jean Marc Chery en précisant que la "tarification de la société a été adaptée à partir du dernier trimestre pour refléter l'inflation des prix des matériaux et de la logistique".


 
Solde ou piège, j'avoue que je suis très tenté  [:lumbahaab:3]


 
 
depuis que STMicroelectronics est sous les 29,700€ le Trend reste baissier fort et qu'ç moins d'un fort rebond aujourd'hui au dessus des 28,950€ le titre devrait continuer sa chute:
 
https://www.zonebourse.com/zbcache/charts/ObjectChart.aspx?Name=4710&Type=Custom&Intraday=1&Width=1705&Height=815&Cycle=DAY1&Duration=6&Render=Candle&ShowCopyright=2&ShowName=1
 
à tct STMicroelectronics reste baisser fort et ça ne devrait pas changer, j'espère avoir tort car je suis en MV latente de 925€.


Message édité par lapin le 04-03-2021 à 11:20:19
n°62281051
n0b0dy
Posté le 04-03-2021 à 11:19:46  profilanswer
 

Aaah  [:4get9]  
 
Le retour de APPLE qui ne vend des téléphones et ne sait plus innover depuis la mort de Jobs  [:etienne000:3]  
 


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°62281115
devil may ​cry
Posté le 04-03-2021 à 11:26:30  profilanswer
 

Awaer a écrit :


La lessiveuse sur ce titre. Perdre Apple c'est jamais sans conséquences.


Avant de dire cela il faut connaître le CA réalisé avec le FaceID et le wireless charging, et voir si les autres éléments que pourraient vendre STM à Apple vont compenser.  
Dire "Perdre Apple c'est jamais sans conséquence" c'est un peu rapide comme analyse :o

n°62281170
n0b0dy
Posté le 04-03-2021 à 11:31:24  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_28247524921754741d5dce957.jpg
 
 
Dédicace au frer Ash  [:musacorp:2]  
Pensé au frer GMK   [:musacorp:1]  
 
 
Pour les liquides [:froghettosky62:4]  
Pour les mentals fin  [:froghettosky62:4]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°62281188
burnout62
Posté le 04-03-2021 à 11:32:34  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

STMicroelectronics 9ie jour de baisse consécutive, et on arrive au prix de mi février 2020 juste avant la degringolada Covid [:salade man:2]
Support majeur ou pas lapin ? [:guillaume truand:4]

 

Et dans le même temps:

Citation :

Lors de 2 conférence investisseurs récentes, Jean Marc Chery, le patron de STM, s'est par ailleurs montré optimiste sur la qualité de la relation avec la firme californienne et sur les produits que STM pourrait vendre en plus à Apple. Aussi, il n'a pas confirmé la perte, soit du FaceID, soit de la puce de wireless charging. De manière générale, l'éventuelle perte d'un de ces slots serait progressive puisqu'un modèle d'iPhone (en l'occurrence le 12) est encore vendu pendant 3 ou 4 ans, permettant de lisser la perte sur plusieurs années, souligne l'analyste. Compte tenu de ces éléments et de la baisse récente, le broker réitère son opinion 'surperformer' avec un objectif de 45 euros.

 

Jean Marc Chery a particulièrement rassuré hier en affirmant que le taux de croissance de STM est supérieur à ce que la société a communiqué en décembre dernier. Lors d'une conférence organisée par Morgan Stanley, le dirigeant a déclaré : "par rapport à ce que nous avons dit en décembre, nous sommes clairement en avance... Le premier trimestre a été fort, reflétant la performance du quatrième trimestre". "Toute l'industrie réagit aux pénuries et aux coûts de la pandémie", a également souligné Jean Marc Chery en précisant que la "tarification de la société a été adaptée à partir du dernier trimestre pour refléter l'inflation des prix des matériaux et de la logistique".

 

Solde ou piège, j'avoue que je suis très tenté [:lumbahaab:3]


Ça parle de perte d'Apple, mais c'est confirmé ? Je lis plutôt des risques et un CA très dépendant d'Apple.

 

En tout cas, elle perd presque 1€ par jour.
J'attends vers 27 en reprendre.
Même si ASML semble meilleure.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°62281191
Critias
Posté le 04-03-2021 à 11:33:00  profilanswer
 

arkeod a écrit :


 
 
Loisirs, transport et tourisme, j'en ai parlé du weekend.


 
 
OK.
 
Je ne vais pas te mentir, mais perso, la balance risk/reward n'est pas positive (même s'il y a peut être un coup à faire) :
 
Je cherche personnellement à procéder à des investissements résilients, sur lesquels la survenance d'une nouvelle crise sanitaire aurait moins d'impact qu'elle n'en a eu cette fois.
 
Parce que pour le coup, je pense qu'elle va laisser des traces dans la mémoire collective - des investisseurs comme des consommateurs - pour un long moment.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°62281197
artefact7
passenger of the universe
Posté le 04-03-2021 à 11:33:40  profilanswer
 

Compte espèces USD/GBP ouvert via flatexDEGIRO :)  
 
En espérant qu'ils proposent rapidement un nouveau système de marge moins contraignant et moins cher (et aussi moins de frais pour l'échange de devises) :D

n°62281230
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 04-03-2021 à 11:36:20  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
 
OK.
 
Je ne vais pas te mentir, mais perso, la balance risk/reward n'est pas positive (même s'il y a peut être un coup à faire) :
 
Je cherche personnellement à procéder à des investissements résilients, sur lesquels la survenance d'une nouvelle crise sanitaire aurait moins d'impact qu'elle n'en a eu cette fois.
 
Parce que pour le coup, je pense qu'elle va laisser des traces dans la mémoire collective - des investisseurs comme des consommateurs - pour un long moment.


 
Fiou ça mouline la dedans :D
 
Sinon reste sur du world et débranche :o

n°62281294
glandoll
Posté le 04-03-2021 à 11:41:05  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
 
OK.
 
Je ne vais pas te mentir, mais perso, la balance risk/reward n'est pas positive (même s'il y a peut être un coup à faire) :
 
Je cherche personnellement à procéder à des investissements résilients, sur lesquels la survenance d'une nouvelle crise sanitaire aurait moins d'impact qu'elle n'en a eu cette fois.
 
Parce que pour le coup, je pense qu'elle va laisser des traces dans la mémoire collective - des investisseurs comme des consommateurs - pour un long moment.


 
ca veut dire quoi ?
que les gens ne voudront pas consommer quand ils pourront sortir ?
 
ton mental est extra fin, pas que pour la bourse alors.
 
la quantité de somme épargnée par "obligation" est énorme et cet argent ne demande qu'à être dépensé

mood
Publicité
Posté le 04-03-2021 à 11:41:05  profilanswer
 

n°62281311
n0b0dy
Posté le 04-03-2021 à 11:42:09  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :


Sinon reste sur du world et débranche :o


 [:somberlain_2020:8]  
 
Viens, on est bien  [:deep talk:3]  
 
https://youtu.be/5SIQPfeUTtg


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°62281395
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 04-03-2021 à 11:48:07  profilanswer
 

Bordel mon pf me rapporte que dalle en mars.
J'hésite à basculer vers une activité chauffeur uber, c'est quoi déjà le salaire 5k par jour environ ?

n°62281408
LooKooM
Modérateur
Posté le 04-03-2021 à 11:49:21  profilanswer
 

sooy moa a écrit :

Bordel mon pf me rapporte que dalle en mars.
J'hésite à basculer vers une activité chauffeur uber, c'est quoi déjà le salaire 5k par jour environ ?


 
Non, 4 à 5k par mois en bossant 60-70h par semaine. Et ca n'a rien de drôle, c'est un boulot très rude avec beaucoup de débrouille/combine et risque liés aux fraudes du quotidien.

n°62281439
Felire
Posté le 04-03-2021 à 11:51:10  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


 [:somberlain_2020:8]  
 
Viens, on est bien  [:deep talk:3]  
 
https://youtu.be/5SIQPfeUTtg


 
J'avais jamais fait gaffe que c'était un des type de Salut c'est cool

n°62281492
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2021 à 11:55:17  answer
 

Pour ceux qui s'inquiètent de l'inflation.
 
J'ai un peu regardé l'Argentine, depuis 2002 par exemple, et le début de la dévaluation totale
 
Merval : +16 532%
USD contre ARS : +9823%
 
Bien entendu ceci n'est qu'un exemple, mais cela peut aussi permettre d'alimenter vos réflexions

n°62281580
glandoll
Posté le 04-03-2021 à 12:02:52  profilanswer
 

sooy moa a écrit :

Bordel mon pf me rapporte que dalle en mars.
J'hésite à basculer vers une activité chauffeur uber, c'est quoi déjà le salaire 5k par jour environ ?


 
en 4 jours, ok  :D

n°62281603
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 04-03-2021 à 12:04:58  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Aaah  [:4get9]  
 
Le retour de APPLE qui ne vend des téléphones et ne sait plus innover depuis la mort de Jobs  [:etienne000:3]  
 


Bah ouais.
T'as bien vu sur GME hein, le turfu c'est les boutiques qui vendent des cartouches de mario bros  [:la classe @ dallas]


---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°62281614
glandoll
Posté le 04-03-2021 à 12:05:43  profilanswer
 

la classe @ dallas a écrit :


Bah ouais.
T'as bien vu sur GME hein, le turfu c'est les boutiques qui vendent des cartouches de mario bros  [:la classe @ dallas]


 
ce qu'on décide de pumper peu importe les chiffres avant qu'on trouve un autre jouet plus cool

n°62281637
JohnMatrix
Posté le 04-03-2021 à 12:08:33  profilanswer
 

vinch999 a écrit :

C'est bon "Le revenu" est revenu. J'ai du gueuler mais il ont enfin remis le lien gratuit en ligne :o


c'est dispo gratos  ? :heink:


---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°62281673
PierreQuiR​ouIe
Posté le 04-03-2021 à 12:12:36  profilanswer
 

Passage en négatif YTD prévu à l'ouverture US.
Je ne touche à rien, j'aime mes stocks :o


---------------
Mon portefeuille
n°62281674
6uigu1
Posté le 04-03-2021 à 12:12:41  profilanswer
 

JohnMatrix a écrit :


c'est dispo gratos  ? :heink:


 
Bienvenue chef  [:shadow aok:2]  
présentation  [:flash23:2]

n°62281699
glandoll
Posté le 04-03-2021 à 12:15:13  profilanswer
 

PierreQuiRouIe a écrit :

Passage en négatif YTD prévu à l'ouverture US.
Je ne touche à rien, j'aime mes stocks :o


 
tu sembles un peu à contre-courant globalement  :sweat:

n°62281715
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 04-03-2021 à 12:17:46  profilanswer
 

glandoll a écrit :


tu sembles un peu à contre-courant globalement  :sweat:


 
Long foncière pendant le covid puis long tech pendant le deconfinement :o
 
Sinon covid positif ici  [:joemoomoot]  
 
10 jours de TT  [:dr_doak]  [:sadfrog62:2]  [:wiids:5]

n°62281732
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 04-03-2021 à 12:19:03  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :


 
Long foncière pendant le covid puis long tech pendant le deconfinement :o
 
Sinon covid positif ici  [:joemoomoot]  
 
10 jours de TT  [:dr_doak]  [:sadfrog62:2]  [:wiids:5]


bon courage, une peu d'huile de foie de morue et c'est bon  :o  


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°62281734
JohnMatrix
Posté le 04-03-2021 à 12:19:19  profilanswer
 

6uigu1 a écrit :


 
Bienvenue chef  [:shadow aok:2]  
présentation  [:flash23:2]


J'interviens depuis des années  :heink:


---------------
« _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. »
n°62281739
Critias
Posté le 04-03-2021 à 12:19:44  profilanswer
 

glandoll a écrit :


 
ca veut dire quoi ?
que les gens ne voudront pas consommer quand ils pourront sortir ?
 
ton mental est extra fin, pas que pour la bourse alors.
 
la quantité de somme épargnée par "obligation" est énorme et cet argent ne demande qu'à être dépensé


 
 
Je ne dénie aucun des points en gras.
 
Mais je pense que :
 
- la capacité d'épargne et l'épargne effective ont considérablement varié d'une couche de population à une autre  (même si globalement tout le monde a épargné) ;
- certaines habitudes de consommation ont été durablement affectées ;
- l'épargne accumulée appelle effectivement à se déverser, mais pas forcément dans les secteurs précédemment énoncés (Loisirs, transport et tourisme). D'abord parce que la crise n'est pas encore passée et qu'une nouvelle est toujours à craindre (notre système y prédispose structurellement). Ensuite justement parce que certains habitudes de consommation ont été je pense durablement affectées.
 
Mais je ne demanderai qu'à reconnaître mon erreur si la souveraineté des faits me donne tort.


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°62281801
PierreQuiR​ouIe
Posté le 04-03-2021 à 12:27:12  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

 

Long foncière pendant le covid puis long tech pendant le deconfinement :o

 



C'est exactement ça  [:moonblood13:2]

 

Mais bon, je préfère mon portefeuille aujourd'hui qu'il y a un an.

 

Bon covid à toi ! Pense à ce que tu vas pouvoir faire après avec ton immunité [:apges:5]


---------------
Mon portefeuille
n°62281826
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 04-03-2021 à 12:29:29  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
 
Je ne dénie aucun des points en gras.
 
...


 
Tu donnes quand même l’impression de chercher des secteurs pas cher, mais résilient, sans trop de risques, mais avec une bonne possibilité de hausse, va falloir se mouiller si tu veux dévier du marché


Message édité par kiwai10 le 04-03-2021 à 12:30:14
n°62281940
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 04-03-2021 à 12:42:39  profilanswer
 

Critias a écrit :


 
 
OK.
 
Je ne vais pas te mentir, mais perso, la balance risk/reward n'est pas positive (même s'il y a peut être un coup à faire) :
 
Je cherche personnellement à procéder à des investissements résilients, sur lesquels la survenance d'une nouvelle crise sanitaire aurait moins d'impact qu'elle n'en a eu cette fois.
 
Parce que pour le coup, je pense qu'elle va laisser des traces dans la mémoire collective - des investisseurs comme des consommateurs - pour un long moment.


 
 
L'idée était donc de repérer les stocks qui n'ont pas encore récupéré leur valeur pré-covid  [:idee]

n°62281962
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 04-03-2021 à 12:44:44  profilanswer
 

On vit une époque formidable, je suis dans ma voiture française diesel (avec ad blue  :o ),j'écoute la radio nonchalamment, page de pub sur nrj, Cauet fait gagner 10 000 euros   [:ben zeibak]  puis une pub qui nous invite à rejoindre 1.5 millions d'investisseurs chez E-toro   :lol:  :lol:   comment c'est possible la loi Sapin 2, empêche les pubs pour ce genre de site   [:sublow:3]  
 


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°62281970
evildeus
Posté le 04-03-2021 à 12:45:31  profilanswer
 

JohnMatrix a écrit :


c'est dispo gratos  ? :heink:


 :jap: Il y a un lien qui traîne....
 
Edit sur épargne demande  :hello:


Message édité par evildeus le 04-03-2021 à 12:47:08
n°62281979
glandoll
Posté le 04-03-2021 à 12:46:19  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :


 
Long foncière pendant le covid puis long tech pendant le deconfinement :o
 
Sinon covid positif ici [:joemoomoot]  
 
10 jours de TT  [:dr_doak]  [:sadfrog62:2]  [:wiids:5]


 
vivement les élections.
 
Mevo vs Scipion le retour [:hide]

n°62281984
Phil Traer​e
Posté le 04-03-2021 à 12:46:30  profilanswer
 

arkeod a écrit :

 


L'idée était donc de repérer les stocks qui n'ont pas encore récupéré leur valeur pré-covid [:idee]

 

Bravo pour cette idée inédite et qui ne va pas marcher  [:zest-o:3]


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°62281990
chienBlanc
Posté le 04-03-2021 à 12:46:49  profilanswer
 

MP pour ceux qui veulent le lien.  :)

n°62282002
chienBlanc
Posté le 04-03-2021 à 12:47:56  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :


 
Long foncière pendant le covid puis long tech pendant le deconfinement :o
 
Sinon covid positif ici  [:joemoomoot]  
 
10 jours de TT  [:dr_doak]  [:sadfrog62:2]  [:wiids:5]


Soutien au taulier !  [:eltonjohn_tgv:1]  

n°62282016
Cisko
Posté le 04-03-2021 à 12:49:55  profilanswer
 

mattgiver a écrit :

On vit une époque formidable, je suis dans ma voiture française diesel (avec ad blue  :o ),j'écoute la radio nonchalamment, page de pub sur nrj, Cauet fait gagner 10 000 euros   [:ben zeibak]  puis une pub qui nous invite à rejoindre 1.5 millions d'investisseurs chez E-toro   :lol:  :lol:   comment c'est possible la loi Sapin 2, empêche les pubs pour ce genre de site   [:sublow:3]  
 


 
je pense pas que la loi interdit la pub des plateformes d'investissements  
mais ils ne peuvent pas faire de la pub. pour le forex/option binaire par contre
 
En pratique, ce nouveau dispositif permet d'interdire la publicité directe ou indirecte, diffusée par voie électronique, et portant sur les options binaires, les CFD et les contrats financiers sur devises (Forex).
https://www.amf-france.org/fr/espac [...] ques-point

n°62282019
Karma-desi​gn
Posté le 04-03-2021 à 12:50:04  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :

Aaah  [:4get9]  
 
Le retour de APPLE qui ne vend des téléphones et ne sait plus innover depuis la mort de Jobs  [:etienne000:3]

Tu peux en rire mais ils ont sorti quoi depuis la mort de Steve ? A part la watch qui était attendue depuis 2008. Le processeur M1 est surement leur meilleure innovation de ces dernières années. Mais encore une fois c'est de l'optimisation de l'existant, pas des révolutions.
Par contre ils ont beaucoup de cash, des clients captifs et ils sont très bien gérés financièrement parlant, donc la boite a un avenir c'est clair. Btw j'ai rien contre Apple et j'ai quasiment tout ce qu'ils font à la maison. Mais ca empeche pas d'etre objectif sur leur capacité à innover...

Message cité 5 fois
Message édité par Karma-design le 04-03-2021 à 12:51:30
n°62282035
evildeus
Posté le 04-03-2021 à 12:52:16  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :


 
Long foncière pendant le covid puis long tech pendant le deconfinement :o
 
Sinon covid positif ici  [:joemoomoot]  
 
10 jours de TT  [:dr_doak]  [:sadfrog62:2]  [:wiids:5]


Pas d'effets importants j’espère  :hello:  

n°62282054
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 04-03-2021 à 12:54:08  profilanswer
 

Ce n’est qu’une gripette rien de bien méchant [:oubrouhoum] :o

Message cité 2 fois
Message édité par kiwai10 le 04-03-2021 à 12:54:16
n°62282070
zeroz
ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭
Posté le 04-03-2021 à 12:56:05  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :

MP pour ceux qui veulent le lien.  :)

une recherche google avec filetype:pdf et c'est trouvé en 2 secondes

n°62282204
lapt
Posté le 04-03-2021 à 13:16:34  profilanswer
 

zeroz a écrit :

une recherche google avec filetype:pdf et c'est trouvé en 2 secondes


 
la plupart des gens ne connaissent pas les opérateurs de google :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13308  13309  13310  ..  17981  17982  17983  17984  17985  17986

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR