Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

 

 

Dans cette liste de valeurs, lesquelles refusez-vous absolument pour votre portefeuille ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 27-04-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12918  12919  12920  ..  17494  17495  17496  17497  17498  17499
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═

n°61836488
evildeus
Posté le 13-01-2021 à 17:16:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour le GS de Footeure
https://docs.google.com/spreadsheet [...] opnRk/edit
 
Sinon il développe son activité donc peu présent :o

mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 17:16:07  profilanswer
 

n°61836499
mkfao
Posté le 13-01-2021 à 17:17:07  profilanswer
 

Franchement Airbnb qui prend plus de 6% je comprends pas.
Merde, c´est quoi les signaux positifs pour cette action actuellement?
 

Spoiler :

Wish qui prend 6% actuellement suivi des 6 d´hier  :whistle:


Message édité par mkfao le 13-01-2021 à 17:19:21
n°61836504
Rasthor
Posté le 13-01-2021 à 17:17:40  profilanswer
 

n0b0dy a écrit :


Tout le monde sait qu’il faut faire comme lapin revendre à +3%, racheter 20% plus cher.  
 
Rinse, repeat.  
 
 [:melon]
 
 
 
Édit : inb4 faut que je vive c’est mon seul revenu


Il est toujours la au fait ? J'ai pense a lui en voyant l'action AMD qui a fait -4% aujourd'hui.

n°61836530
cascayunga
Posté le 13-01-2021 à 17:20:06  profilanswer
 

Vente Nacon (+4%)
Vente Innate Pharma (-2%)

n°61836553
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2021 à 17:22:06  answer
 

n0b0dy a écrit :


Tout le monde sait qu’il faut faire comme lapin revendre à +3%, racheter 20% plus cher.  
 
Rinse, repeat.  
 
 [:melon]


 
Euh non.
Si tu avais écouté tonton Lapin, tu saurais qu'il faut vendre le soir pour sécuriser la PV et racheter le lendemain matin.

n°61836624
cascayunga
Posté le 13-01-2021 à 17:27:54  profilanswer
 

Tentative de louche sur Keyrus (news qui vient de tomber), mais en RH à 5 min de la clôture j',y crois moyen :o

 

EDIT : In, PRU 3.3


Message édité par cascayunga le 13-01-2021 à 17:42:49
n°61836639
devil may ​cry
Posté le 13-01-2021 à 17:29:04  profilanswer
 

Citation :


Intel Appoints Tech Industry Leader Pat Gelsinger as New CEO
Pat Gelsinger will become CEO of Intel on Feb. 15. 2021. (Photo: Business Wire)
 
Pat Gelsinger will become CEO of Intel on Feb. 15. 2021. (Photo: Business Wire)
Download as PDF
Jan 13, 2021 • 9:37 AM EST
 
News Highlights:
 
    Bob Swan will remain in CEO role until February 15
    Intel expects to exceed its previously communicated guidance for fourth-quarter 2020 revenue and earnings per share (EPS). Full fourth-quarter results will be released Jan. 21, 2021, as scheduled.
    The company has made strong progress on its 7nm process technology and will provide an update on its Jan. 21 earnings call.
 
SANTA CLARA, Calif.--(BUSINESS WIRE)-- Intel today announced that its board of directors has appointed 40-year technology industry leader Pat Gelsinger as its new chief executive officer, effective Feb. 15, 2021. Gelsinger will also join the Intel board of directors upon assuming the role. He will succeed Bob Swan, who will remain CEO until Feb. 15.
 
This press release features multimedia. View the full release here: https://www.businesswire.com/news/h [...] 005609/en/
Pat Gelsinger will become CEO of Intel on Feb. 15. 2021. (Photo: Business Wire)
 
Pat Gelsinger will become CEO of Intel on Feb. 15. 2021. (Photo: Business Wire)
 
Today’s announcement is unrelated to Intel’s 2020 financial performance. Intel expects its fourth-quarter 2020 revenue and EPS to exceed its prior guidance provided on Oct. 22, 2020. In addition, the company has made strong progress on its 7nm process technology and plans on providing an update when it reports its full fourth-quarter and full-year 2020 results as previously scheduled on Jan. 21, 2021.
 
Gelsinger is a highly respected CEO and industry veteran with more than four decades of technology and leadership experience, including 30 years at Intel where he began his career.
 
“Pat is a proven technology leader with a distinguished track record of innovation, talent development, and a deep knowledge of Intel. He will continue a values-based cultural leadership approach with a hyper focus on operational execution,” said Omar Ishrak, independent chairman of the Intel board. “After careful consideration, the board concluded that now is the right time to make this leadership change to draw on Pat’s technology and engineering expertise during this critical period of transformation at Intel. The board is confident that Pat, together with the rest of the leadership team, will ensure strong execution of Intel’s strategy to build on its product leadership and take advantage of the significant opportunities ahead as it continues to transform from a CPU to a multi-architecture XPU company.”
 
“I am thrilled to rejoin and lead Intel forward at this important time for the company, our industry and our nation,” said Gelsinger. “Having begun my career at Intel and learned at the feet of Grove, Noyce and Moore, it’s my privilege and honor to return in this leadership capacity. I have tremendous regard for the company’s rich history and powerful technologies that have created the world’s digital infrastructure. I believe Intel has significant potential to continue to reshape the future of technology and look forward to working with the incredibly talented global Intel team to accelerate innovation and create value for our customers and shareholders.”
 
“The board and I deeply appreciate Bob Swan for his leadership and significant contributions through this period of transformation for Intel,” continued Ishrak. “Under his leadership, Intel has made significant progress on its strategy to transform into a multi-architecture XPU company to capitalize on market shifts and extend Intel’s reach into fast-growing markets. Bob has also been instrumental in reenergizing the company’s culture to drive better execution of our product and innovation roadmap. He leaves Intel in a strong strategic and financial position, and we thank him for his ongoing guidance as he works with Pat to ensure the leadership transition is seamless.”
 
“My goal over the past two years has been to position Intel for a new era of distributed intelligence, improving execution to strengthen our core CPU franchise and extending our reach to accelerate growth,” said Swan. “With significant progress made across those priorities, we’re now at the right juncture to make this transition to the next leader of Intel. I am fully supportive of the board’s selection of Pat and have great confidence that, under his leadership and the rest of the management team, Intel will continue to lead the market as one of the world’s most influential technology companies.”
 
Most recently, Gelsinger served as the CEO of VMware since 2012, where he significantly transformed the company into a recognized global leader in cloud infrastructure, enterprise mobility and cyber security, almost tripling the company’s annual revenues. Prior to joining VMware, Gelsinger was president and chief operating officer of EMC Information Infrastructure Products at EMC, overseeing engineering and operations for information storage, data computing, backup and recovery, RSA security and enterprise solutions. Before joining EMC, he spent 30 years at Intel, becoming the company’s first chief technology officer and driving the creation of key industry technologies such as USB and Wi-Fi. He was the architect of the original 80486 processor, led 14 different microprocessor programs and played key roles in the Core and Xeon families.
 
About Intel
 
Intel (Nasdaq: INTC), is an industry leader, creating world-changing technology that enables global progress and enriches lives. Inspired by Moore’s Law, we continuously work to advance the design and manufacturing of semiconductors to help address our customers’ greatest challenges. By embedding intelligence in the cloud, network, edge and every kind of computing device, we unleash the potential of data to transform business and society for the better. To learn more about Intel’s innovations, go to newsroom.intel.com and intel.com.
 
© Intel Corporation. Intel, the Intel logo, and other Intel marks are trademarks of Intel Corporation or its subsidiaries. Other names and brands may be claimed as the property of others.
 
Forward-Looking Statements
 
Statements in this press release that refer to future plans and expectations are forward-looking statements that involve a number of risks and uncertainties. Words such as “anticipates,” “expects,” “intends,” “goals,” “plans,” “believes,” “seeks,” “estimates,” “continues,” “may,” “will,” “would,” “should,” “could,” and variations of such words and similar expressions are intended to identify such forward-looking statements. Statements that refer to or are based on estimates, forecasts, projections, uncertain events or assumptions, including statements relating to market opportunity and anticipated trends in our businesses or the markets relevant to them, also identify forward-looking statements. All forward-looking statements included in this release are based on management’s expectations as of the date of this release and involve many risks and uncertainties that could cause actual results to differ materially from those expressed or implied in such statements. Important factors that could cause actual results to differ materially are set forth in Intel’s earnings release dated October 22, 2020, which is included as an exhibit to Intel’s Form 8-K furnished to the SEC on such date, and Intel’s SEC filings, including the company’s most recent reports on Forms 10-K and 10-Q. Copies of Intel’s Form 10-K, 10-Q and 8-K reports may be obtained by visiting our Investor Relations website at www.intc.com or the SEC’s website at www.sec.gov. Intel does not undertake, and expressly disclaims any duty, to update any statement made in this report, whether as a result of new information, new developments or otherwise, except to the extent that disclosure may be required by law.
 
View source version on businesswire.com: https://www.businesswire.com/news/h [...] 005609/en/
 
Trey Campbell
Investor Relations
+1 (503) 696 2829
trey.s.campbell@intel.com
 
Cara Walker
Media Relations
+1 (503) 696-0831
cara.walker@intel.com
 
Source: Intel
 
Released Jan 13, 2021 • 9:37 AM EST


 
+18% sur ma ligne Intel, pas mal pour une boîte dépassée, sans avenir et promise à un destin à la IBM :o
 
Bon ça va sûrement redescendre en 2021, mais je suis confiant pour le long terme [:beecher]

n°61836647
Setlel
Posté le 13-01-2021 à 17:29:32  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Pour le GS de Footeure
https://docs.google.com/spreadsheet [...] opnRk/edit
 
Sinon il développe son activité donc peu présent :o


 
J'aime beaucoup les colonnes A et B :o

n°61836657
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 13-01-2021 à 17:30:29  profilanswer
 

Gamestop à +65%, mais quelle blague.

 

Edit: ça a touché les +70%, le short squeeze de l'enfer.


Message édité par arkeod le 13-01-2021 à 17:31:45
n°61836682
evildeus
Posté le 13-01-2021 à 17:32:25  profilanswer
 

Setlel a écrit :


 
J'aime beaucoup les colonnes A et B :o


No comment  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 13-01-2021 à 17:32:25  profilanswer
 

n°61836786
Inmelda
Move 78 shows the light
Posté le 13-01-2021 à 17:38:56  profilanswer
 

Ce marché [:clooney16]. On ne peut pas avoir une respiration, bon sang? Les stocks H2 sont à RSI > 85 avec des énormes gaps partout depuis une semaine et ça continue d'acheter. Et moi, bien sur, j'ai pris mes profits trop vite et vendu des CALLs trop tôt une fois de plus... [:clooney9]

n°61836827
Miles_Teg9​1
Posté le 13-01-2021 à 17:43:03  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Pour le GS de Footeure
https://docs.google.com/spreadsheet [...] opnRk/edit
 
Sinon il développe son activité donc peu présent :o


tiens je suis dessus


---------------
Votre bracelet personnalisé
n°61836840
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2021 à 17:43:41  answer
 

Setlel a écrit :


 
J'aime beaucoup les colonnes A et B :o


 
J'aimerai bien une colonne "ninja" quitte à figurer dans cette prestigieuse liste  :o

n°61836868
Cisko
Posté le 13-01-2021 à 17:46:14  profilanswer
 

Felire a écrit :

 


+23% et ça monte encore.

 

+88% intraday [:roxelay]

 


[:pzu:5] [:pzu:5] [:pzu:5] [:pzu:5]

 

PRU autour des 20€ :o suis arrivé tard dessus


Message édité par Cisko le 13-01-2021 à 17:47:05
n°61836885
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2021 à 17:47:47  answer
 

+0.87% aujourd'hui.
 
Merci Apple
Merci Paypal
Merci Sea
 
 [:petitebrunette1]

n°61836908
7_Papa
mindfu(ll)ck
Posté le 13-01-2021 à 17:50:31  profilanswer
 

Le ciment vert de monsieur Hoffman continue à s'envoler..
Je suis emmerdé, j'ai mis que 500 balles sur ce truc.
 
Tiens, ya une news sur Gaumont, cette vieille valeur collée au fond depuis longtemps reprend 10% today ?

Message cité 1 fois
Message édité par 7_Papa le 13-01-2021 à 17:50:49

---------------
"Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes"
n°61836932
Setlel
Posté le 13-01-2021 à 17:52:47  profilanswer
 

TSM  [:patrick52s:2]

n°61836935
cascayunga
Posté le 13-01-2021 à 17:52:48  profilanswer
 

Journée + 0.26 %
C'était tout à fait passionnant aujourd'hui :o

n°61836939
zad38
Posté le 13-01-2021 à 17:52:55  profilanswer
 

Bon finalement j'ai craqué j'ai vendu quasiment toute ma ligne GME.
La valorisation n'est plus débile, le retournement (spectaculaire !) de l'opinion du marché a eu lieu. Il ne reste plus que les thèses du short-squeeze (enfin de ce qu'il en reste) et de la réussite de la transformation de la boîte, donc je recalibre en fonction de ce que les espérances de gains sont devenues : spéculatives, et plus backées par les fondamentaux. GME redevient une petite ligne de mon PF.

 

Bref, je passe la main à WSB [:cyrilletelmer:7]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 13-01-2021 à 17:54:56
n°61836957
lezmag8
Posté le 13-01-2021 à 17:54:49  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Journée + 0.26 %
C'était tout à fait passionnant aujourd'hui :o


 
yen a vraiment qui calculent leur perf au jour le jour  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
quel charme saisissant  :ouch:  :ouch:  
que de frissons et de suspense  :ouch:  
 :sarcastic:  :sarcastic:

n°61836962
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2021 à 17:56:08  answer
 

lezmag8 a écrit :


 
yen a vraiment qui calculent leur perf au jour le jour  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
quel charme saisissant  :ouch:  :ouch:  
que de frissons et de suspense  :ouch:  
 :sarcastic:  :sarcastic:


Ceux qui n'ont pas d'avatar ne sont pas censés poster sur ce topic  :jap:

n°61837028
Setlel
Posté le 13-01-2021 à 18:03:28  profilanswer
 

lezmag8 a écrit :

yen a vraiment qui calculent leur perf au jour le jour  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
quel charme saisissant  :ouch:  :ouch:  
que de frissons et de suspense  :ouch:  
 :sarcastic:  :sarcastic:


A priori tu sais lire et donc lire ce qu'affiche ton broker.

n°61837040
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 13-01-2021 à 18:04:44  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Bon finalement j'ai craqué j'ai vendu quasiment toute ma ligne GME.
La valorisation n'est plus débile, le retournement (spectaculaire !) de l'opinion du marché a eu lieu. Il ne reste plus que les thèses du short-squeeze (enfin de ce qu'il en reste) et de la réussite de la transformation de la boîte, donc je recalibre en fonction de ce que les espérances de gains sont devenues : spéculatives, et plus backées par les fondamentaux. GME redevient une petite ligne de mon PF.
 
Bref, je passe la main à WSB [:cyrilletelmer:7]


 
J'ai vendu la moitié à +200%, récupérant ma mise et un peu de profit.
 
Stop loss à 29 (+170% PRU) pour laisser courir le reste si jamais.

n°61837075
SirConstan​ce
Posté le 13-01-2021 à 18:08:14  profilanswer
 


Et dire que si tu avais fais all-in Sears ton portefeuille serait à +10% aujourd'hui  [:sirconstance:4]


---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°61837177
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 13-01-2021 à 18:18:44  profilanswer
 

Vente de mon plymouth-trade Kalray à ~28%, une journée red c'est intolérable  [:hish:4]

n°61837196
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 13-01-2021 à 18:20:37  profilanswer
 

7_Papa a écrit :


Tiens, ya une news sur Gaumont, cette vieille valeur collée au fond depuis longtemps reprend 10% today ?


 
Lupin top 1 sur netflix :o
 
PEA-PME déjà à +7% YtD  [:tenaka]  
 
2020 bis, larguez tout fin février :o


Message édité par kiwai10 le 13-01-2021 à 18:27:45
n°61837338
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 13-01-2021 à 18:36:25  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :

 

long short equity

 

Mais encore ?


---------------
Trader en marketing
n°61837371
krach40
Posté le 13-01-2021 à 18:39:21  profilanswer
 

Nico77 a écrit :

Certains des frères ont ils mis des billes dans les éditeurs de monitoring cloud ? Dynatrace, Datadog, Splunk, New Relic etc..? Vous en pensez quoi ? :jap:


 
Prend l'ETF WCLD pour pas te faire chier, y'a tout ce qu'il faut dedans :D

n°61837374
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2021 à 18:39:55  answer
 

lezmag8 a écrit :


 
yen a vraiment qui calculent leur perf au jour le jour  :ouch:  :ouch:  :ouch:  


Tu sais, on a inventé un truc génial il y a quelques dizaines d'années, qui s'appelle un ordinateur. Et qui, entre autres choses, s'avère capable de calculer des trucs à ta place.

n°61837523
krach40
Posté le 13-01-2021 à 18:55:33  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Excellent post de Scipion, l'ajout de smiley sur les graphs fait 80% de la charge comique  [:lookoom:5]

 

Ton message se nuance DT, BRK a une repartition très "consommation de base" + Apple qui est devenu énorme + un peu d'assurance/mobilité/banque qu'il estime également être la fondation immuable de la societé.

 

Donc SI la crise est une crise de confiance, son portefeuille resiste très bien. En 2008, très bien par exemple : malgré la panade sur les banques/airlines, tout le reste était très résilient. Son portefeuille est une approche de "bon sens" matinée d'intelligence quant aux points d'entrée et aux deals qu'il parvient à faire dans des moments de tension. Si le décrochage est du à une pandemie passagère comme ce fut le cas en 2020, sa position Apple a permis de pas trop mal resister mais beaucoup des segments de son portefeuille étaient dans la panade.

 

Si 2021/2022 nous refait un 2000 avec degonflement brutal des valorisations Tech, son portefeuille resistera très bien sauf Apple. Bref BRK c'est un tracker S&P500 sans Meme stocks, sans Tesla, sans constructeurs auto, etc... mais on ne peut pas dire qu'il ait des paris sectoriel extremement marqués par rapport au passé je trouve. Dans le contexte actuel cela hedge un peu contre un écroulement de l'euphorie Tech/EV mais je ne vois pas ça comme une parade insubmersible.

 


 

Que penses-tu du portefeuille de Pershing Square Holdings (PSH sur Amsterdam), le fonds de Bill Ackman, à ce sujet ?
Très peu de valeurs mais concentré sur des boîtes bien gérées, marques reconnues et aucun meme stock.
Je pense que c'est pas mal en cas de dégonflement de bulle tech, sachant qu'en plus il y a encore un discount par rapport à la NAV.
J'en ai une petite ligne, en plus de BRK.B.

 


 

Simple correction ?


Message édité par krach40 le 13-01-2021 à 19:03:06
n°61837593
evildeus
Posté le 13-01-2021 à 19:01:56  profilanswer
 

lezmag8 a écrit :


 
yen a vraiment qui calculent leur perf au jour le jour  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
quel charme saisissant  :ouch:  :ouch:  
que de frissons et de suspense  :ouch:  
 :sarcastic:  :sarcastic:


Ca prends 2 sec hein  [:arslan310]

n°61837701
calculusdi​fferentius
Posté le 13-01-2021 à 19:12:01  profilanswer
 

Renforcement flow trader et achat une action cnp assurance pour voir comment ça ce comporte


---------------
Savoir, c'est connaître l'inconnu
n°61837704
mkfao
Posté le 13-01-2021 à 19:12:29  profilanswer
 

Wish +12  [:cmshadow]


---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°61837715
cascayunga
Posté le 13-01-2021 à 19:13:57  profilanswer
 

Demie louche Star Peak Energy Transition Corp.

n°61837744
glandoll
Posté le 13-01-2021 à 19:16:18  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :


 
Mais encore ?


 
 :heink:  
bah c'est simple  :D  
 
long des actions qui monteront
et short de celles qui baisseront
 
pourquoi chercher compliqué ?  :ouch:  :sarcastic:

n°61837817
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 13-01-2021 à 19:24:55  profilanswer
 

lezmag8 a écrit :


 
yen a vraiment qui calculent leur perf au jour le jour  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
quel charme saisissant  :ouch:  :ouch:  
que de frissons et de suspense  :ouch:  
 :sarcastic:  :sarcastic:


une fois par semaine, c'est bien suffisant...et encore


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°61837925
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 13-01-2021 à 19:35:12  profilanswer
 

emplettes de l'apres midi.....
 
Achats
WALLBRIDGE MINING
MAUREL ET PROM
 
Ventes  
RALLYE(partielles)
[:dr_zaius:3]


Message édité par vonfleck le 13-01-2021 à 20:15:06
n°61837989
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 13-01-2021 à 19:40:17  profilanswer
 

Revente de mes BigBen Interactive en PV de 40%
 
J’avais acheté pour la décote (quasi nulle aujourd’hui) il y a quelques mois. Leurs produits ne me plaisent pas, les jeux comme le matériel « gaming » qu’ils vendent sont vraiment pas qualitatifs
 
Je conserve Ubisoft dans le même secteur, un 3ème confinement n’étant pas à exclure.

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 13-01-2021 à 19:40:50

---------------
Sah Quel Plaisir
n°61838038
evildeus
Posté le 13-01-2021 à 19:44:11  profilanswer
 

Achat de 10 SEA Ltd suite au differents messages ici (et le train rate) @ 224.4
Achat de 20 Pinterest @ 75.5
Achat de 5 Nvidia @ 540
 
Et aller retour de merde sur une action yolo (-30% ou 450 euros) :o

n°61838051
LooKooM
Modérateur
Posté le 13-01-2021 à 19:45:16  profilanswer
 

Voxinat a écrit :

Revente de mes BigBen Interactive en PV de 40%
 
J’avais acheté pour la décote (quasi nulle aujourd’hui) il y a quelques mois. Leurs produits ne me plaisent pas, les jeux comme le matériel « gaming » qu’ils vendent sont vraiment pas qualitatifs
 
Je conserve Ubisoft dans le même secteur, un 3ème confinement n’étant pas à exclure.


 
Le biais consommateur vs. investisseur classique :o
 
Leur materiel est completement naze mais ils le produisent en masse avec des marges énormes. Et il y aura toujours plus de gamer, dont des gens sans le sou qui iront vers ces produits plutôt que le produit de marque 30-50% plus cher. SI la boite est bien gérée ça peut être une vraie belle histoire selon moi.

n°61838099
isukthar
Posté le 13-01-2021 à 19:49:46  profilanswer
 

Je vois que Fermentalg a pris +14.91% aujourd'hui. J'hésite à alléger, peut être si la hausse s'arrête et qu'elle se stabilise
Actuellement elle pèse déjà quasi 40% de mon PEA-PME (249.66% de PV dessus), alors que mes autres lignes sur le PEA-PME sont quand même assez vertes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12918  12919  12920  ..  17494  17495  17496  17497  17498  17499

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR