Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

 

 

Dans cette liste de valeurs, lesquelles refusez-vous absolument pour votre portefeuille ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 27-04-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13996  13997  13998  ..  17494  17495  17496  17497  17498  17499
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═

n°63550902
PierreQuiR​ouIe
Posté le 22-07-2021 à 16:54:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai pas dit qu'il avait tous switché.
Il y a des vieux cons comme moi* qui développent sous Windows oui :o
 
edit : d'ailleurs si je ne me trompe pas, Apple a moins de 10% de part de marché desktop, Apple est donc surreprésenté chez les devs...
 
* vieux con mais quand même millennial  [:moonbloood:2]  

Message cité 1 fois
Message édité par PierreQuiRouIe le 22-07-2021 à 17:03:15

---------------
Mon portefeuille
mood
Publicité
Posté le 22-07-2021 à 16:54:52  profilanswer
 

n°63550947
Setlel
Posté le 22-07-2021 à 17:00:18  profilanswer
 

Felire a écrit :

Votre conversation ça manque de chiffre :

 

https://www.statista.com/statistics [...] ng-system/

 

Vrai donnée sur 152% des développeurs  [:felire:3]

 

Et sur du daily basis : https://insights.stackoverflow.com/ [...] technology

 

Developers' Primary Operating Systems : Windows 45.8%, MacOS 27.5% et Linux based 26.6%.

 

Après pour parler de Apple, on peut plutôt parler de leur résultat financier face à la concurrence  [:felire]


On peut aussi voir le fait que MSFT avec ses tentatives avec les Surfaces, VS Code, WSL, .Net Core, SQL Server tournant maintenant sur Linux tentent de faire revenir les développeurs et content creators sur ses plateformes  [:am72:1]
J'oserais même dire que windows n'est plus une plateforme stratégique pour MSFT   [:am72:1]


Message édité par Setlel le 22-07-2021 à 17:01:34
n°63551389
isukthar
Posté le 22-07-2021 à 17:41:08  profilanswer
 

PierreQuiRouIe a écrit :

J'ai pas dit qu'il avait tous switché.
Il y a des vieux cons comme moi* qui développent sous Windows oui :o
 
edit : d'ailleurs si je ne me trompe pas, Apple a moins de 10% de part de marché desktop, Apple est donc surreprésenté chez les devs...
 
* vieux con mais quand même millennial  [:moonbloood:2]  


Après, à partir du moment où un dev veut faire des apps mobile, il va devoir sortir une version iOS. Et il faut forcément être sous Mac OS pour développer une appli iOS, sachant que la plupart des devs achètent un mac pour ce besoin plutôt que de passer par une VM. Dans mon ancienne boîte (ESN) en tout cas, les seuls macs qui avaient été achetés étaient pour développer vers iOS.

n°63551448
goldex
Posté le 22-07-2021 à 17:49:02  profilanswer
 

PierreQuiRouIe a écrit :


Beaucoup de dev sont aussi passés à Apple depuis MacOS X. Pour tout ce qui est développement Web, ça permet d'avoir un environnement Unix proche de la prod. Microsoft fait des efforts avec WSL, mais c'est pas encore parfait.
 
Si j'avais connu MacOS X dans ma jeunesse, je serais probablement sous Mac. Ça me fait mal de le dire, mais ça serait très probablement la solution évidente pour moi. C'est fascinant de voir que des décisions prises il y a 20 ans (passer à un noyau BSD) peuvent encore créer des habitudes toute une vie.  
 
D'ailleurs, pour ce que je vois, chez les jeunes ingénieurs, il y a d'un côté les barbus sous Linux et de l'autre ceux qui se soucient de leur personal branding sous Mac. :o


 
Il y a aussi les mecs qui calent un debian sur leur MacBook  :D

n°63551453
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 22-07-2021 à 17:49:17  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Piège baissier.


comme annoncé mes fifous, pea inférieur mais proche ( ©BCE)  de l'ATH.  [:toobar]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°63551504
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 22-07-2021 à 17:57:16  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :


comme annoncé mes fifous, pea inférieur mais proche ( ©BCE)  de l'ATH.  [:toobar]


Le smic journalier  [:starman333]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°63551524
Drizzt
Posté le 22-07-2021 à 18:00:06  profilanswer
 

Setlel a écrit :


 
Désolé mais les geeks sont soit sur du Linux, soit sur Apple, et encore avec les MBA/mini à moins de 1000€ (et les SE//tél supporté pendant 5ans mini), je ne suis pas convaincu par rapport à la première catégorie.


 
N'importe quel joueur n'est ni sous Linux, ni sous Apple :o
 
Ce débat moisi encore une fois, plein de préjugés sur les catégories sociales X ou Y. J'ai bossé 4 ans sur un Mac Pro trashcan à 5000 euros (avec 256GB de SSD non remplaçable car connecté sur la CG avec un connecteur propriétaire  [:mac_lane:2] ) c'était la pire expérience de ma vie. Les devs ils sont sous Windows ou Linux, t'es sous mac quand t'as pas le choix (genre tu veux sortir ton soft sous mac...).
 
Aujourd'hui je dev sur 36 coeurs avec 4to NVME, trouve moi ça sous mac. Quand aux Mac pro:
- ils sont sous radeon only (y'a même pas de drivers NVidia OSX)
- ils coutent 2 fois le prix à matos équivalent
- les pros s'en foutent du design de la tour sous le bureau
- le délais entre les deux dernières generations de mac pro était de 6 ans.
 
Même les "creatifs" sont pas sous Mac. Tous les gros studios de cinema tournent sous Linux (Centos). Certains sont sous windows. 0 rendent sous mac.

Message cité 3 fois
Message édité par Drizzt le 22-07-2021 à 18:18:12
n°63551541
Belisarios
Posté le 22-07-2021 à 18:02:12  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
N'importe quel joueur n'est ni sous Linux, ni sous Apple :o


 
Dual boot Linux-Windaube , ça c'est balezz  [:godspeed2]  Moi a un moment de ma vie j'avais fait une partition ubuntu-windows et je sais pas ce qui s'était passé, mais Windows avait finis par mordre sur la partition Linux de sorte que je pouvais plus booter Linux. Moralité, quoi qu'il arrive, Redmond fait qu'il veut avec ses PC. le plus kawai c'est quand même d'installer windows sur macbook.
 
 
 
Bon, déjà en PV sur mon premier jour de LQQ  [:didier frogba:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Belisarios le 22-07-2021 à 18:06:06
n°63551564
Goldmankin​d
Humanité Dorée
Posté le 22-07-2021 à 18:04:10  profilanswer
 

Drizzt a écrit :


 
N'importe quel joueur n'est ni sous Linux, ni sous Apple :o


Peut-être les joueurs suisses qui jouent au démineur, tu n'en sais rien [:zedlefou:1]


---------------
There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat.
n°63551582
Kelchacalc​etype
Posté le 22-07-2021 à 18:05:58  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

Bon, déjà en PV sur mon premier jour de LQQ [:didier frogba:5]


Je suis à 55% de PV sur ma ligne LQQ, j'arrive pas à en sortir [:pantalaimon:1]

mood
Publicité
Posté le 22-07-2021 à 18:05:58  profilanswer
 

n°63551670
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 22-07-2021 à 18:17:47  profilanswer
 

Goldmankind a écrit :


Peut-être les joueurs suisses qui jouent au démineur, tu n'en sais rien [:zedlefou:1]

 


On est tous un peu joueurs sur ce topic  :O


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°63551689
SaucissonM​asque
Posté le 22-07-2021 à 18:19:44  profilanswer
 

isukthar a écrit :


Après, à partir du moment où un dev veut faire des apps mobile, il va devoir sortir une version iOS. Et il faut forcément être sous Mac OS pour développer une appli iOS, sachant que la plupart des devs achètent un mac pour ce besoin plutôt que de passer par une VM. Dans mon ancienne boîte (ESN) en tout cas, les seuls macs qui avaient été achetés étaient pour développer vers iOS.

 
Drizzt a écrit :

 

N'importe quel joueur n'est ni sous Linux, ni sous Apple :o

 

Ce débat moisi encore une fois, plein de préjugés sur les catégories sociales X ou Y. J'ai bossé 4 ans sur un Mac Pro trashcan à 5000 euros (avec 256GB de SSD non remplaçable car connecté sur la CG avec un connecteur propriétaire  [:mac_lane:2] ) c'était la pire expérience de ma vie. Les devs ils sont sous Windows ou Linux, t'es sous mac quand t'as pas le choix (genre tu veux sortir ton soft sous mac...).

 

Aujourd'hui je dev sur 36 coeurs avec 4to NVME, trouve moi ça sous mac. Quand aux Mac pro:
- ils sont sous radeon only (y'a même pas de drivers NVidia OSX)
- ils coutent 2 fois le prix à matos équivalent
- les pros s'en foutent du design de la tour sous le bureau
- le délais entre les deux dernières generations de mac pro était de 6 ans.

 

Merci camarades nains  [:kfman]

 

***

 

Je suis retombé sur le twitter de Nicolas CHERON : https://twitter.com/NCheron_bourse
Le pire c'est que le gars est en vacances ces derniers jours.
Avec la journée à -x% qu'on a connu, il disait que c'était un signal baissier blabla, comme quoi il l'avait deviné et vlà que je te colle un graphique d'AT pour te le démontrer.
Vous pensez qu'il gagne combien ?
C'est triste de dessiner depuis si longtemps des droites sur des graphiques et continuer d'y croire.

 

Message cité 1 fois
Message édité par SaucissonMasque le 22-07-2021 à 18:20:11
n°63551733
Setlel
Posté le 22-07-2021 à 18:25:09  profilanswer
 

Goldmankind a écrit :

Peut-être les joueurs suisses qui jouent au démineur, tu n'en sais rien [:zedlefou:1]


Le jeu, la finalité de toute une vie  [:am72:1] Et les types ne sont jamais sortis de leurs cogips/SSII francaise  :whistle:

n°63551900
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2021 à 18:48:10  answer
 

SirConstance a écrit :

Peut-être que Scipion a raison, on ne reviendra probablement pas en arrière. Nos élites sont tellement terrorisées par le mot "récession" que tout sera mis en place pour que ça soit le plus indolore possible. Même si j'imagine qu'un jour où l'autre, les investisseurs en obligations vont s'en inquiéter.


Ben désormais les principaux investisseurs en obligations ce sont les banques centrales, et elles sont d'un caractère placide [:scipion8:1]  [:scipion8:3]

 

(Quand tu n'as aucun risque de liquidité et que tu peux fonctionner indéfiniment avec un capital négatif, tu vois les problèmes du monde d'un autre oeil  [:scipion8:6] )

SirConstance a écrit :

Scipion me fait penser à l'américain subprime qui achète 10 condos dans des trous en Floride en 2006 sur la base de "l'immobilier ne peut que monter, même la Fed le dit" :o

 

Parler de début de bull market alors que ça fait 12 ans que ça dure avec une expansion des multiples jamais vue, il faut quand même oser. Mais là on commence même à parler de V sur des mouvements normaux de marché à +/-1%. Bientôt les  commentaires en intraday comme le souligne arkeod "le S&P a chuté de 0.07% ce matin et remonté de 0.12% cet après-midi, [:tahitiflo2]"


Si tu interprètes les corrections boursières comme des coups d'essoreuse, alors l'essoreuse a bien fonctionné en février-mars 2020 : ce fut court mais intense, l'essoreuse a permis d'éliminer les fragiles et les investisseurs trop leveragés. L'apurement a bien eu lieu et on peut relancer un nouveau cycle haussier. [:scipion8:3]

SirConstance a écrit :

Sans grosse correction, il est dûr d'imaginer des retours phénoménaux sur les prochaines années (à moins que les taux continuent à baisser, mais ça voudrait probablement dire catastrophe économique). Peut-être 5% par an pour le S&P [:michaeldell]  Je ne comprends pas qu'on puisse être excité par ça à 40 ans, en pleine force de l'âge et pic des revenus. Encore une victoire des [:babyboomeuse:1]

 

Cela dit, toujours investi à hauteur du 100% du patrimoine en actions  [:sirconstance:2] Mais de plus en plus méfiant... Les commentaires comme ceux de l'ami Scipion se généralisent de plus en plus, le niveau d'utilisation de la marge est au plus haut. Les valorisations aussi. Pendent ce temps Netflix commence à perdre des clients aux Etats-Unis [:3singes:2]


Sur cela je suis bien d'accord : à partir des niveaux de valo actuels le potentiel de croissance à moyen/long-terme n'est pas faramineux. En gros ceux qui investissent en ETF font faire +5% en moyenne sur les 20 prochaines années, les stock-pickers de génie (value, dividendes, preference nationale etc) vont faire +0%, et moi je vais faire +10% sur longue durée parce que j'enlève les poids morts des indices et je prends un peu de levier. [:scipion8:7]

 

Sur le fond, on pense pareil : tu n'es inquiet que parce que tu es plus exposé que moi (100% vs 50%). Si tu étais à 50% tu posterais des  [:le pote:1] et des  [:pzu:5] tout autant que moi  [:scipion8:3]

n0b0dy a écrit :

Est ce que l’augmentation des ratios (type PER) et la sur haute valorisation des boites n’est pas aussi liée à la diminution du risque perçu? (...)

 

Il y a je pense une sorte de fatalisme, quasi léthargique, le monde va continuer de tourner.

 

Il n’y a bien que les ruptures technologiques et autres changements de paradigmes qui peuvent faire et défaire des entreprises.


Exactement, je pense que les QE à perpétuité reduisent structurellement le niveau de risque de l'investissement boursier diversifié. (Cela diminue le risque et le reward, sur longue durée.)

 

Et oui, il faut se concentrer sur les business models des entreprises et sur les ruptures technologiques, plutot que sur des risques macros transitoires, imprévisibles, et qu'on va pouvoir noyer a coup de BRRRRR de toute façon. Les risques macros ne font qu'offrir des points d'entrée / renforcement attractifs pour un marché séculaire haussier, porté par la technologie. [:scipion8:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2021 à 18:49:48
n°63551948
lapin
Posté le 22-07-2021 à 18:53:24  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :


 
Merci camarades nains  [:kfman]  
 
***
 
Je suis retombé sur le twitter de Nicolas CHERON : https://twitter.com/NCheron_bourse
Le pire c'est que le gars est en vacances ces derniers jours.
Avec la journée à -x% qu'on a connu, il disait que c'était un signal baissier blabla, comme quoi il l'avait deviné et vlà que je te colle un graphique d'AT pour te le démontrer.
Vous pensez qu'il gagne combien ?
C'est triste de dessiner depuis si longtemps des droites sur des graphiques et continuer d'y croire.
 


 
dessiner des Graphiques ne signifie pas à 100% qu'elle va ce réaliser, c'est juste une hypothèse une probabilité, en aucun cas une certitudes encore moins une garantie !!!
 
à la marge c'est une base de travail, mais l'AT ne dit pas qu'elle va ce réalisé c'est juste une Hypothèse.
 


Message édité par lapin le 22-07-2021 à 18:54:44
n°63552065
LooKooM
Modérateur
Posté le 22-07-2021 à 19:07:34  profilanswer
 

https://www.businessinsider.com/jpm [...] 021-7?IR=T
 
JPM outille sa banque privée avec ses fonds cryptos, j'avais été titillé à ce sujet il y a 48h.

n°63552105
cascayunga
Posté le 22-07-2021 à 19:12:32  profilanswer
 

Choisissez bien vos moments quand vous voulez chier sur Cheron (dont je ne suis pas spécialement fan), il se plante assez souvent mais là il a dû faire pas mal de blé avec son short CAC qu'il a posté plusieurs jours avant le -3%...

n°63552172
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 22-07-2021 à 19:21:49  profilanswer
 

francoisolivier a écrit :

 

Le cac semble etre dans un range 6250-6700 pour l’instant
Pas trop étonné d’un jour rouge et lendemain vert


Il va falloir trouver un super catalyseur pour perforer les 6700

n°63552178
ov3rflow
Overrage
Posté le 22-07-2021 à 19:22:21  profilanswer
 

Il se plante souvent mais parfois il a raison? :??:

n°63552186
sooy moa
Crétin Fumiste Déboulantoire
Posté le 22-07-2021 à 19:22:56  profilanswer
 


N'oubliez pas que realized return = expected return + unexpected return
Et que le unexpected domine toujours le expected.
 

n°63552204
Miles_Teg9​1
Posté le 22-07-2021 à 19:24:57  profilanswer
 

polionamen a écrit :

 


Pas en détails sauf si tu peux payer [:obsydiankenobi:3]

 

Je te donne un exemple avec les obligations italiennes indexées sur l'inflation.
C'est un marché dominé par les retails italiens (60% des achattes)
Ces obligations payent des coupons qui changent chaque mois, après la publication du CPI italien.
Il y a aussi des émissions plus ou moins liquides, des préférences de liquidités des zinzins sur ces produits, etc.
Les gouvernements italiens tombent aussi régulièrement.
Enfin, ce sont des obligations très difficiles à shorter - il faut un très bon prime broker.

 

Bref, chaque année, pour chaque bond, il y a une bonne 15n d'événements qui changent la fair value de chaque bond.

 

C'est difficile de bien modeliser le prix théorique de ces bonds selon le CPI, la liquidité, la taille d'émission, la maturité...
Il y a aussi et surtout des particularités de marché qui ne sont accessibles qu'à un trader qui a pratiqué extensivement ce marché.

 

Bref, si tu as le trader + les bons modèles [:xqwzts:1] + le prime broker, tu peux capturer les spreads OKLM avec très peu de corrélation avec les marchés actions / obligations.


Merci

 

Pourquoi les particuliers ne font pas ça ?

 

Marche assez liquide pour toi ?


---------------
Votre bracelet personnalisé
n°63552231
cascayunga
Posté le 22-07-2021 à 19:27:49  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :

Il se plante souvent mais parfois il a raison? :??:


Oui, du coup vous feriez mieux d'éviter les fois où il a raison pour le décrier :o

n°63552409
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 22-07-2021 à 19:47:53  profilanswer
 


 
 
 
 [:nplusdeux]  
 
Tmtc  


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°63552414
SaucissonM​asque
Posté le 22-07-2021 à 19:48:23  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Choisissez bien vos moments quand vous voulez chier sur Cheron (dont je ne suis pas spécialement fan), il se plante assez souvent mais là il a dû faire pas mal de blé avec son short CAC qu'il a posté plusieurs jours avant le -3%...


Plusieurs jours à + combien ?
Nan parce que même Vonfleck aura raison un jour, désolé du scoop :o

n°63552443
Setlel
Posté le 22-07-2021 à 19:51:41  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

https://www.businessinsider.com/jpm [...] 021-7?IR=T
 
JPM outille sa banque privée avec ses fonds cryptos, j'avais été titillé à ce sujet il y a 48h.


Citation :

. The funds JPMorgan has approved include Grayscale's Bitcoin Trust, Bitcoin Cash Trust, Ethereum Trust, and Ethereum Classic vehicles, as well as Osprey Funds' Bitcoin Trust, the person said.


Leurs clients ne pouvaient pas déjà envoyer un SNAP ( :o ) pour acheter du GBTC?

n°63552487
Glouglouto​n
Posté le 22-07-2021 à 19:56:51  profilanswer
 

Frère Scipion, tu pourrai pas créer (à ton niveau) un soubresaut sur les marches stp
 
[:somberlain24:3]
 
J'ai du pognon à investir mais bon un petit plus au démarrage,  je crache pas dessus  
 
[:frogapetitveloo]

n°63552518
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 22-07-2021 à 20:00:38  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :


Plusieurs jours à + combien ?
Nan parce que même Vonfleck aura raison un jour, désolé du scoop :o


 
en attendant sereinement l'effondrement imminent ,je profite d'une petite OPA sympa sur NORWAY ROYAL SALMON qui devrait tourner en bataille boursiere...
 
 
News
Norway Royal Salmon urges shareholders to reject NTS takeover offer
By Vince McDonagh - 22nd July 2021
 
Norway Royal Salmon's Arctic Offshore Farm
 
The board of Norway Royal Salmon has called on shareholders to reject all current offers for the company.
 
NRS said in a stock exchange statement: “In the board’s view, the offer price does not reflect the underlying values in NRS.”
 
The announcement is a clear reference to the current takeover bid from NTS, which acquired 14% of NRS in June of this year, through the NTS subsidiary Midt-Norsk-Havbruk.
 
The NRS board is also advising shareholders that any acceptance of an offer from NTS would be irrevocable and could not be withdrawn if a better one should come along.
 
The statement adds: “The board will, together with the advisers, consider alternatives for the company and the shareholders.”
 
The announcement yet is another surprise twist in a saga that has been going on since last year when a merger between the two businesses was dramatically called off. Last Friday the integrated aquaculture company NTS put forward a mandatory offer to buy all outstanding share in NRS, as required by stock exchange rules, and it was generally assumed it was only a matter of time before a deal was agreed.
 
The offer, at around NOK 209 per share and runs until 16 August, is said to be worth nine billion krone (£938m). Some analysts say this is almost two billion (£164m) more than the target company’s current market value.
 
NTS chairman Odd R. Øie said the group’s eventual goal was to produce 100,000 tonnes of salmon through its involvement in the Norwegian aquaculture sector by acquiring a company (NRS) well positioned for further growth.
 
NRS, which expects to harvest 52,000 tones this year, said its board will, together with the advisers, consider alternatives for the company and the shareholders. NRS shareholders must say yes or no by the middle of next month.
 
The NRS board has now engaged Arctic Securities as financial advisor and Advokatfirmaet Wiersholm as legal advisor.
Next
 
j'ai une petite position qui merdoie depuis 1 an...
 
 NOR ROY SALMON
NO0010331838  
 
251  209,0 NOK
21/07/21  5 024,71 €  19,4 €  + 165,68 €
 
j'arttends beaucoup mieux d'ici peu...
 
[:d@emon_666:3]

n°63552613
Setlel
Posté le 22-07-2021 à 20:12:21  profilanswer
 

Glouglouton a écrit :

Frère Scipion, tu pourrai pas créer (à ton niveau) un soubresaut sur les marches stp

 

[:somberlain24:3]

 

J'ai du pognon à investir mais bon un petit plus au démarrage,  je crache pas dessus

 

[:frogapetitveloo]

 

:jap: Un petit SP500 à 4600 avant le 20 aout 2021 de notre ère serait bienvenue [:somberlain24:3]


Message édité par Setlel le 22-07-2021 à 20:12:38
n°63552689
Glouglouto​n
Posté le 22-07-2021 à 20:23:08  profilanswer
 

Doucement.. [:t_faz:1]
 
Pas tout de suite [:hugeq:3]
 
Un petit passage sur 4000 avant [:pierrotledingue:7]

n°63552702
Drizzt
Posté le 22-07-2021 à 20:24:46  profilanswer
 

Dites, les SPAC - si ça fail on récupère 10$ par action quoi qui'il arrive ?

n°63552879
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2021 à 20:47:35  answer
 

Glouglouton a écrit :

Frère Scipion, tu pourrai pas créer (à ton niveau) un soubresaut sur les marches stp
 
[:somberlain24:3]
 
J'ai du pognon à investir mais bon un petit plus au démarrage,  je crache pas dessus  
 
[:frogapetitveloo]


Les soubresauts sur les marchés moi je les déclenche dans l'autre sens. J'ai déjà évité plusieurs défauts souverains, ma petite Canon sous le bras. J'ai coordonné le programme OMT de la BCE en 2012, qui a mis fin à la crise de la dette de la zone euro. Dans le milieu on me surnomme "The Answer" (comme Allen Iverson), mais bon je ne veux pas me vanter. [:scipion8:3]  
 
En tout cas, je suis vachement plus confiant sur les marchés depuis que je travaille dans la salle des commandes, plutot qu'aux confins de l'Afrique. [:scipion8:6]  
 
Dans le pire des cas je devrais pouvoir proposer qqch pour sauver le capitalisme. Mais bon moi je suis partisan de laisser l'essoreuse fonctionner normalement - j'ai des collègues plus réactifs (trop, à mon avis).

n°63552941
cascayunga
Posté le 22-07-2021 à 20:54:27  profilanswer
 

SaucissonMasque a écrit :


Plusieurs jours à + combien ?
Nan parce que même Vonfleck aura raison un jour, désolé du scoop :o


Il l'a posté le 16 juillet, la séance d'après c'était le -3%...

n°63553050
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 22-07-2021 à 21:05:11  profilanswer
 

Tu peux aussi remonter aux messages où c’était trop haut trop vite à 5000,5200,5400,5600,5800,6000,6200,6400, il a eu raison à 6600 la belle affaire, mais visiblement ça fonctionne sur certains :o

n°63553069
Phil Traer​e
Posté le 22-07-2021 à 21:07:42  profilanswer
 

Et ca sera de même à  6700, 6800, 6900, 7000 etc  [:zest-o:3]


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°63553127
cascayunga
Posté le 22-07-2021 à 21:14:28  profilanswer
 

kiwai10 a écrit :

Tu peux aussi remonter aux messages où c’était trop haut trop vite à 5000,5200,5400,5600,5800,6000,6200,6400, il a eu raison à 6600 la belle affaire, mais visiblement ça fonctionne sur certains :o


Sinon tu peux aussi relire mon post d'origine où je dis qu'il se plante souvent...  :sleep:  
Après si votre truc c'est de dénigrer les gens pile la fois où ils ont raison, libre à vous. Perso je trouve ça étrange comme hobby, mais chacun fait bien ce qu'il veut...

n°63553150
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2021 à 21:17:22  answer
 

Petit panier diversifié pour renforcer mon portefeuille IB, même si le timing n'est pas idéal (j'aurais dû faire ça il y a 3 jours au lieu de faire le fragile). J'essaie de diversifier les secteurs et les facteurs, même si cela reste des valeurs de croissance, avec un bon momentum long pour la plupart : Eastgroup Properties, Global-e Online, IDEX Corp, Middlesex, Novavax, Skyworks Solutions, Oatly.
 
Ma watchlist US s'épuisant enfin, je commence à renforcer des lignes existantes : Danaher.  [:babysnoopy:1]

n°63553170
vonfleck
oculos habent sed non vident
Posté le 22-07-2021 à 21:22:14  profilanswer
 

ce soir bons resultats de Gecina et Poujoulat...
 
en portif bien sur...
 
[:d@emon_666:3]

n°63553276
Web4444
Posté le 22-07-2021 à 21:34:59  profilanswer
 


 
Et les options ça avance ?  [:zyzz:2]

n°63553300
Koolklem
Short levier 10
Posté le 22-07-2021 à 21:38:14  profilanswer
 


 
Je ne connaissais pas Eastgroup Properties, ça peut m'intéresser  :jap:  


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63553324
cascayunga
Posté le 22-07-2021 à 21:42:56  profilanswer
 


Tes poses nouvelles font toujours peu ou prou la même taille ou des fois tu charges la mule sur certaines découvertes ?

n°63553335
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2021 à 21:44:18  answer
 

Web4444 a écrit :

Et les options ça avance ?  [:zyzz:2]


Pas en ce moment, c’est trop calme. Je n’achète des calls que quand les marchés s’affolent, et je ne les vends que lorsqu’ils s’enflamment. Là c’est calme, donc je garde mes calls pour le moment sans en acheter d’autres. Ils ont une maturité Janvier 2023 donc j'ai le temps.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13996  13997  13998  ..  17494  17495  17496  17497  17498  17499

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Fin de la correction ? ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR