| |||||
| Auteur | Sujet : Les jeux de mots bien pourris, le topic de la consternation |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 21-08-2025 à 13:12:54 --------------- Au diable les religions |
Publicité | Posté le 21-08-2025 à 13:11:31 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lilicite | C'est un oreiller, y a son coussin qui le soule: --------------- Au diable les religions |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Pourquoi, dans la série Kaamelott, on voit souvent le roi Arthur dans son lit ?
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Aie deux toits : le ciel, tes draps... --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Marcel Pitou |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
viniw geek repenti | Pourquoi un cheval va toujours plus vite au galop.
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Publicité | Posté le 27-08-2025 à 09:14:08 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lilicite | Quelle ville du Maroc n'a que deux coin ?
--------------- Au diable les religions |
Marcel Pitou | Deux grenouilles se donnent rendez-vous à 23h au bord d'une petite marre...
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 28-08-2025 à 02:25:56 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Tu remplaces "close" par "clause" dans ce cas de figure, et ça devient tout de suite plus amusant. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Puis Santa Claus, c'est Saint-Nicolas et non le Père Noël. Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 30-08-2025 à 23:48:00 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lilicite |
D'ailleurs le père Noël compte redevenir vert et respecter les saint, il nique Cola Et ceux qui n'en peuvent plus des nouvelles closes des sites de prOn en France , que se disent-ils ? Satan m'habite ! Message édité par lilicite le 31-08-2025 à 00:08:24 --------------- Au diable les religions |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Si on demandait aux Français de voter qui est le plus beau politicard, entre Robert Hue et Richard Ferrand, lequel
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
lilicite | --------------- Au diable les religions |
viniw geek repenti | pourquoi les Choletais quand le jour quand le centre ville a été totalement rénové de a a z était tous complètement bourré ?
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
lilicite |
viniw geek repenti | jaloux de mon humour irrésistible --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
lilicite | Pourquoi y a des bateaux magnifiques?
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Les blagues de lilicite ne devraient-elles pas être illicites ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
PetitJean RATATATA |
Ça c'est depuis que tu bois une eau pétillante italienne
--------------- oui |
cashless | Alors il paraît que j'ai ma place ici, pour cette blague sur le topic cimetière
|
lilicite | Elle aurait été de moi on aurait dit qu'on ne fait pas la liaison entre le "salut" et le "à" Message édité par lilicite le 07-09-2025 à 15:21:47 --------------- Au diable les religions |
lilicite |
Message édité par lilicite le 07-09-2025 à 17:45:57 --------------- Au diable les religions |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 07-09-2025 à 18:11:42 --------------- Jean Pierre |
extenue1 | Quel est le comble du comble ? Bien vu l'aveugle dit le muet a sa femme sourde Annees 80 forever ! (Young) |
Malodor L'upgrade c'est la vie | En cuisinant ce matin, l'illumination : Quelle est la sauce que les femmes enceintes doivent éviter de faire ?
|
lilicite | De la sauce béchamel le matin , tu as tout compris à la vie Message édité par lilicite le 08-09-2025 à 14:34:28 --------------- Au diable les religions |
Malodor L'upgrade c'est la vie | En fait je faisait une sauce aurore (forcément le matin) pour mes cannellonis, mais à chaque fois que je fais une béchamel je pense à la sauce mort-né Message édité par Malodor le 08-09-2025 à 13:58:04 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Que dit le capitaine Igloo quand il monte dans un bateau de pêche ?
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Que dit-on quand on voit Jokovic et sa famille en vacances dans le sud-est de la France ?
|
viniw geek repenti | Un cannibale qui ne sen prend quaux enfants il fait quoi ?
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dolce Gusto génio 2 témoins ver ne s'allume plus mais va très bien | Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France |
| Comment bien lire un livre. | J'aime bien ce p'tit jeu de la pénurie de pétrole, pas vous ? |
| Mots fléchés | [Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! |
| Bien acheter sa voiture par mandataire | [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) |
| Chanson film 'quelqu'un de bien' | [MAKE] La manufacture d'HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Les jeux de mots bien pourris, le topic de la consternation | |