|
Auteur | Sujet : Les jeux de mots bien pourris, le topic de la consternation |
---|
lilicite | Reprise du message précédent : --------------- Au diable les religions |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2025 à 20:07:05 ![]() ![]() |
billgatesanonym | Que font les gardes du corps israéliens qui visitent la Japan Expo ?
|
billgatesanonym |
|
lilicite | Quelle version de GTA Rocco Siffredi attends-il impatiemment ?
--------------- Au diable les religions |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Que font les brosses à dent en France pour le 14 juillet ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Comment s'appelle le frère de Norman Bates, et quelle est sa particularité ?
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
billgatesanonym | Comment soigner sa toux, le 14 juillet ?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
![]() Publicité | Posté le 14-07-2025 à 22:46:47 ![]() ![]() |
billgatesanonym | Comment s'appelait la femme, très propre, de Louis XVI ?
|
extenue1 |
Mdr ! J'adore |
lilicite | y a du lourd là --------------- Au diable les religions |
mockfella | --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
mockfella |
Bravo --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
lilicite | Quel est le coureur du Tour de France qui déteste le plus la police ?
--------------- Au diable les religions |
joost6 de Nazareth | |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
lilicite | nan mais c'est halucinant serieux, j'etais en mode sieste sur France 2 et j'entends " Mort aux schmits" une fois deux fois , trois fois ... impossible de retrouver le nom au clavier, je google avec le micro et je le trouve. Même en anglais ça se prononce comme ça
Son père ou sa mère doit etre francophone ^^ edit : t'a eu une gourde au moins ? Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 16-07-2025 à 22:14:53 --------------- Au diable les religions |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
lilicite | Le bob Cochonou, c'est la base sur un village depart. j'ai fait Ceret en 2019 moi , fallait le faire pour ne pas en trouver un ! --------------- Au diable les religions |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Une avec des images, ça permettra mieux de reconnaitre de quoi je cause
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
viniw geek repenti | On peut se plaindre de paris, mais c'est dans quel ville qu'il y a la plus de bouchons?
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Je viens de faire une embardée sur l'autoroute en lisant ça --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lilicite |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
viniw geek repenti | Ils dansent quoi les schtroumpfs autour du feu ?
lilicite | Quel examen font les pilotes de F1 pour être sûr qu'ils ne vont pas contester leurs défaites ? Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 07-08-2025 à 16:12:36 --------------- Au diable les religions |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
billgatesanonym | Il ne le savait peut-être pas.
|
radioactif Mighty mighty man | Il y a un contexte, il faut la placer. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man | Enfin pas étonnant sur muzah r’dise. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 18-08-2025 à 12:00:46 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 18-08-2025 à 15:26:59 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
viniw geek repenti | Quel etait la danse la plus populaire sur le titanic?
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 21-08-2025 à 13:12:54 --------------- Au diable les religions |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dolce Gusto génio 2 témoins ver ne s'allume plus mais va très bien | Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France |
Comment bien lire un livre. | J'aime bien ce p'tit jeu de la pénurie de pétrole, pas vous ? |
Mots fléchés | [Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! |
Bien acheter sa voiture par mandataire | [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) |
Chanson film 'quelqu'un de bien' | [MAKE] La manufacture d'HFR |
Plus de sujets relatifs à : Les jeux de mots bien pourris, le topic de la consternation |