| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les jeux de mots bien pourris, le topic de la consternation |
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 20:12:10 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Quelle ville est renommée en service de streaming de musique lors du changement d'heure en mars ?
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
lilicite |
C'est pour vois si vous suiviez Message édité par lilicite le 17-04-2026 à 15:44:34 --------------- POV génération |
lilicite |
--------------- POV génération |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
lilicite | Quelle est la fête la moins bandante ?
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
viniw geek repenti | pourquoi Mathieu fait toutes les férias ?
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 21:28:20 ![]() ![]() |
lilicite | Oui mais s'il se prend un taureau, Mat périt Message édité par lilicite le 29-04-2026 à 13:29:11 --------------- POV génération |
spacemaster2 ✌ |
|
lilicite | Anna-Lise c'est mieux ^^
Message édité par lilicite le 29-04-2026 à 14:27:36 --------------- POV génération |
spacemaster2 ✌ |
|
lilicite | Quel chien pourrait jouer un psychopate tueur dans des film d'horreur ?
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 19-06-2026 à 10:16:48 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lilicite |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Qu'est-ce qu'une passe au bois de Boulogne ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
viniw geek repenti | C'est tres courant pour un mafieu detres superstitieux. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
lilicite | Pourquoi Buffy n'aurait pas tenu un épisode si elle avait été française ?
Message édité par lilicite le 21-07-2026 à 20:49:27 --------------- POV génération |
StanCW Parle à Monkey ... | Il aurait fallu françiser le nom de la série : Bouffie contre les gens pires ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lilicite | Et elle se bat contre des petomanes : Buffy contre les vents pire Message édité par lilicite le 21-07-2026 à 20:49:01 --------------- POV génération |
viniw geek repenti | Quel est le consonne la plus fortement prononcé dans la sud de la france?
viniw geek repenti | Actarus il fait quoi quand il a froid ?
viniw geek repenti | How many does it takes to kill a samourai ?
viniw geek repenti | Cest quoi la marque de lunette de soleil qui font comme des bàndes noires devant les yeux?
Message édité par viniw le 06-08-2026 à 21:07:14 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
viniw geek repenti | On sait que le chat sauvage vu son environment saute de branches en branche darbre en arbre.
Message édité par viniw le 10-08-2026 à 13:35:00 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Une petite devinette avec réponse en image pour les Alsaciens (désolé pour les autres. En fait : non --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
StanCW Parle à Monkey ... | En etant passé une fois par la je m'etais fait la blague pour retenir le.nom du village --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
viniw geek repenti | Comment appelle tin de la chapelure berlinouse ?
lilicite | --------------- POV génération |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dolce Gusto génio 2 témoins ver ne s'allume plus mais va très bien | Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France |
| Comment bien lire un livre. | J'aime bien ce p'tit jeu de la pénurie de pétrole, pas vous ? |
| Mots fléchés | [Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! |
| Bien acheter sa voiture par mandataire | [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) |
| Chanson film 'quelqu'un de bien' | [MAKE] La manufacture d'HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Les jeux de mots bien pourris, le topic de la consternation | |