| |||||
| Auteur | Sujet : Les jeux de mots bien pourris, le topic de la consternation |
|---|---|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 20:21:03 ![]() ![]() |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Pourquoi serait-ce un événement si le chanteur Plastique Bertrand allait dans une certaine ville suisse ?
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 09-09-2025 à 15:34:47 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
lilicite | Pourquoi le président français n'a pas de pc carré ? Parce qu'il a un Mac rond Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 10-09-2025 à 00:51:38 --------------- Au diable les religions |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
StanCW Parle à Monkey ... | là il a le corps nu. Message édité par StanCW le 10-09-2025 à 11:16:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lilicite | .
Message édité par lilicite le 12-09-2025 à 04:13:32 --------------- Au diable les religions |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Quelle est la pâtisserie préférée au Népal ?
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | La dégradation de la note des emprunts français, on en a rien à Fitch. |
Publicité | Posté le 13-09-2025 à 17:35:16 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ha - --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lilicite | C'est un agriculteur, fier de son métier, depuis 5 générations. --------------- Au diable les religions |
lilicite | Une blonde dans une épicerie : "Vous avez du maïs ? Message édité par lilicite le 16-09-2025 à 11:56:17 --------------- Au diable les religions |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Deux renards vont se faire un sandwich avec leur butin :
|
lilicite | fox off ! Comment appelle-t-on un renard avec une coupe mulet ? un renanard Que fait Macron lorsqu'il se rend aux USA ? Une visite des tas Message édité par lilicite le 19-09-2025 à 17:22:32 --------------- Au diable les religions |
lilicite | Pourquoi c'est mieux de faire une blague sur les cornichons plutôt que les radis ou les taxis ?
--------------- Au diable les religions |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
viniw geek repenti | c'est quoi le jeu préféré des champignons ?
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Pourquoi les champignons n'ont pas de graisse ?
|
radioactif Mighty mighty man | Pourquoi les femmes champignons sont souvent légères ?
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lilicite | Et pourquoi Francois Pignon ést complètement ahurie?
Message édité par lilicite le 27-09-2025 à 23:14:53 --------------- Au diable les religions |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | En brandissant le maillot 200, Antoine Griezmann a rendu un bel hommage au sélectionneur de l'Equipe de France, Didier Deuxcents |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Pourquoi les fonctionnaires américains ne veulent pas fêter l'anniversaire du plus célèbre des chevaliers espagnols ?
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Sébastien Lecornu n'ira pas à Bobigny en transport en commun, car il ne veut pas utiliser le car en neuf-trois.
|
extenue1 | Mdr !! |
lilicite |
lilicite | Pourquoi la vie est cher pour un habitant de Bagdad ?
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lilicite | Et beaucoup vont vers des groupes terroristes , car quand ils vont réclamer un crédit à leur banque, on leur dit " T'as l'IBAN ?"
Message édité par lilicite le 11-10-2025 à 22:09:54 --------------- Au diable les religions |
viniw geek repenti | C'est quoi un nepalais perdu dans la m9ntagne ?
lilicite | Sherpa t'as tort --------------- Au diable les religions |
StanCW Parle à Monkey ... | Quand il y'a des promo en general, c'est Sherpa --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
lilicite | Les sherpas, ils doivent avoir le nez pâle Et leurs enfants, à Noel, ils font une lettre à leur cher papa Noel
C'est un belge qui attends son verdict dans un tribunal . "Mr Van Gaber, acquitté"
Pour metre une robe au cop Message édité par lilicite le 16-10-2025 à 15:48:50 --------------- Au diable les religions |
lilicite | Pourquoi faut boire une bouteille entiere de Pulco quand on a le covid ?
viniw geek repenti | Lilicite je trouves ta blague bien trouve je la trouve tres orangina lo. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Qu'est-ce qui permet à Nicolas Sarkozy d'emporter avec lui de bons livres en prison ?
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 21-10-2025 à 12:23:07 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
lilicite | J'lai entendu dans une autre version , Paul de St Cernyn Message édité par lilicite le 22-10-2025 à 18:18:52 --------------- Au diable les religions |
lilicite | Pourquoi y a pas de camping à Pompéi ?
huche a pain | dans quel département les footballeurs se font le plus contrôler ?
Message édité par huche a pain le 23-10-2025 à 13:57:35 |
lilicite | La var a été déja faite (par moi en premier évidement Message édité par lilicite le 23-10-2025 à 15:02:58 --------------- Au diable les religions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dolce Gusto génio 2 témoins ver ne s'allume plus mais va très bien | Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France |
| Comment bien lire un livre. | J'aime bien ce p'tit jeu de la pénurie de pétrole, pas vous ? |
| Mots fléchés | [Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! |
| Bien acheter sa voiture par mandataire | [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) |
| Chanson film 'quelqu'un de bien' | [MAKE] La manufacture d'HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Les jeux de mots bien pourris, le topic de la consternation | |