| |||||
| Auteur | Sujet : Les jeux de mots bien pourris, le topic de la consternation |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 18:58:55 ![]() ![]() |
lilicite | Et en portugais, Dos Santas --------------- Au diable les religions |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Pour commémorer le 11 novembre, les supermarchés U mettent en vendent des poêles en promotion de 2 heures à 6 heures de l'après-midi: Les poêles U de 14-18 !!! |
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lilicite | Simple et efficace
--------------- Au diable les religions |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | On m'a dit qu'il ne faut pas prononcer Tupper-vare mais Tupper-ouaire.
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Quelle est la marque d'eau en bouteille préférée des chrétiens communistes ?
|
viniw geek repenti | et nous l'appellerions cosaque
Publicité | Posté le 17-11-2025 à 17:06:41 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | pourquoi il y a toujours des bieres sur le bar ?
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 18-11-2025 à 10:50:29 --------------- Au diable les religions |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Quel est le magazine interdit par/pour les cathos ?
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Que dit une vache qui fait une photo d'un groupe ?
|
viniw geek repenti | Pourquoi certaines especes doiseaux sont tres intelligent?
extenue1 |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
chris500 | Pour regarder l’heure nous on a une montre et les anglais une regarde. --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
extenue1 |
Année 80 j'adore |
lilicite |
lilicite | C'est un camembert qui demande à un gruyère "alors tu as aimé ce bouquin ?"
extenue1 | Deux amies qui ne s'etaient pas vues depuis des annees , c'est la surenchère a savoir qui a une meilleure vie que l'autre quand tout a coup , l'une a court d'arguments sort a l'autre: Moi mon fils il sait donner son prenom , notre ville et son age a l'envers !! L'autre : ah wé vas y prouve le ! Il s'appelle Bob , on habite Laval et il a 11 ans. |
viniw geek repenti | Cest quoi les chocolat de noel préféré des cowboy?
spacemaster2 ✌ |
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Quels sont les chocolats qui protègent les tanks ?
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 28-11-2025 à 03:06:36 |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Quand il va chez l'opticien, que demande Lionel Messi (qui aime bien faire des dribles avec les deux pieds) ?
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
lilicite | Pourquoi les tunisiens viennent en France ?
viniw geek repenti | Belle des champs a ete remplacée par qui ?
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Statistiques du commerce mondial :
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 02-12-2025 à 17:16:06 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
lilicite | Fils de Guyb |
PetitJean RATATATA | Monsieur et Madame Kussonay ont un fils, comment s'appelle-t-il ?
--------------- oui |
viniw geek repenti | c'est qui l'amoureuse du père noel ?
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 06-12-2025 à 15:48:03 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Qui est le président français des petits gâteaux sucrés ?
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Quel est le président français de la Saône-et-Loire ?
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dolce Gusto génio 2 témoins ver ne s'allume plus mais va très bien | Idées, discriminations et actes contre les musulmans en France |
| Comment bien lire un livre. | J'aime bien ce p'tit jeu de la pénurie de pétrole, pas vous ? |
| Mots fléchés | [Série TV] Narcos : "Mexico" Saison 3 Dispo ! |
| Bien acheter sa voiture par mandataire | [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !) |
| Chanson film 'quelqu'un de bien' | [MAKE] La manufacture d'HFR |
| Plus de sujets relatifs à : Les jeux de mots bien pourris, le topic de la consternation | |