|
Auteur | Sujet : [Tête de belote] Vos meilleurs canulars |
---|
germ1nal Read Worm | Reprise du message précédent :
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 11:53:03 |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Damze | Canular express, rien à raconter de géant, mais on avait prévu un weekend entres potes à Bruxelles, et on a commencé à discuter pour savoir qui les 2 conducteurs (2 voitures )
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 22-08-2015 à 21:23:51 |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Damze | Moi j'étais dans une autre voiture |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cguignol c'est toi, satan? | --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Mineur68 |
|
Publicité | Posté le 28-08-2015 à 02:50:36 |
Damze | Je pourrais pas m'empecher de rire |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lobster Pour être bien clair : | --------------- NULL |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | j'voudrais pas faire le rabat joie, j'aime bien la blague, mais comment as-tu obtenu le numéro de tel du serveur --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kukron |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kukron |
angelorei |
glandoll | sinon personne n'a testé la viande de panda ? c'est très sympa apparemment. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mouarf --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
zlade | A l'époque de mes 15/16 ans mes collègues et moi même avions un goût assez prononcé pour les canulars entre nous. L'histoire se déroule un mercredi après-midi alors qu'on avait pas cours (la bonne époque du collège en 3ème) Nous avions décidé à la sortie à 12h du collège d'aller passer l'après midi pour jouer à la console Malheureusement pas assez d'argent pour le bus, Eric refusant de peur de se faire tuer par sa mère, s'il se fait prendre à frauder, nous nous retrouvons à pied pour aller chez notre pote (2h de marche) Très bien, Naruto sur gamecube export japan fraichement arrivé chez notre ami, nous décidons de faire le chemin et d'emprunter un raccourci par la forêt C'est la que les choses se compliquent, la maison de mon pote est atteignable par la forêt uniquement si l'on escalade et traverse la propriété de deux autres voisins, bien entendu eric n'est pas très chaud mais après avoir marché plus d'une heure et demi, il se sent obligé de nous accompagné (il n'était jamais venu chez mon ami et savait à peine ou il était) Comme nos héros préférés de l'époque nous escaladons avec nos cartables les murs des jardins et les traversons avec une discrétion douteuse mais tout se passe sans encombres et nous arrivons dans le jardin de la maison tant attendu. C'est la qu'émerge une idée collective des gens qui connaissait la maison sans qu'un seul mot soit prononcé ne savait pas qu'on était arrivé dans la bonne maison et le propriétaire commence à faire le tour du proprio comme s'il connaissait rien, Eric commence a balisé sévère et nous engueule veut se casser, devient tout rouge... On commence a simulé une dégradation des lieux en retournant a peu près tout ce qui passe sous notre main et c'est la que le proprio déclare avoir envie de jeter les pots de fleurs dans la piscine Eric est au bord de la crise de nerf et quand le proprio soulève le pot il trouve "miraculeusement" les clés de la maison On s'organise et on décide de cambrioler... je vous raconte pas la gueule de notre eric a ce moment la qui commence a avoir des larmes dans les yeux certainement imaginant déjà les ect... On échafaude un plan, je leur dit qu'il faut vider tous les tiroirs par terre et prendre le cash et les bijoux ect... Eric est au bord du malaise et commence à paniquer. On le menace et lui dit de rester calme que s'il le fait pas avec nous il va nous balancer ect donc il est obligé de participer. On introduit les clés dans la serrure et on ouvre la on s'arrête de courir au bout de 4 mètres et l'on observe éric détaler comme un lapin , essayer de sauter pour s'accrocher au mur et escalader, se rétamer complétement contre le mur et être a moitié K.O
Message cité 2 fois Message édité par zlade le 29-08-2015 à 14:50:21 |
Kukron |
|
stephaneF | Drap |
Fenston ★ Tartuffe | Excellent --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
|
djooool Pépitologue |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tain le pauvre Eric --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aspegic500mg |
|
quetzmaki | C'est chiant à lire mais ça vaut le coup !!! |
Spaune Cordialement | Ouais y'a des mots et tout, c'est pénible.
Message édité par Spaune le 29-08-2015 à 21:20:27 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Damze | Topic cdp |
bohemianrhapsody2012 Who wants to live forever ? |
--------------- Is this the real life or is this just fantasy ? |
papadetoto J'aime mon fils Toto | Vous avez des cdp envers les voisin bruyant ? --------------- J'aime mon fils Toto |
wade Tester c'est douter | Drap' |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ | Vous avez tous 13ans pour raconter vos histoires de CM2 pas drôle ? Message cité 1 fois Message édité par alangarner le 02-09-2015 à 09:09:25 |
Publicité | Posté le |