|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Tête de belote] Vos meilleurs canulars |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 14:41:28 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Réservé --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Du coup, je me rerequote pour une bien placée ^^
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
FLeFou | drap --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Kalymereau This is not a method | drapeau --------------- rm -rf internet/ |
Rem82 |
|
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Topic à potentiel... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 08-10-2014 à 14:53:28 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 14:52:40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | drap ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
croustx Modoadorateur | drapalito |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Marl Borrow | Drap --------------- One trip, One noise |
Damze | Drap |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les blagues potache faites aux gosses, aussi c'est valable (ça croit n'importe quoi à cet âge ). Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 08-10-2014 à 15:07:19 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | D'ailleurs, au lieu de draper, il y a un bouton pour ça, me semble-t-il.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Spaune Cordialement |
|
Mist-e-Fire | Salon Japan expo ou équivalent d'il y a quelques années:
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Merci pour ce topic Tillow, j'osais pas le créer depuis le temps. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Damze | Dans le même style, j'avais fait croire à ma copine que j'avais revendu sur eBay son stage de pilotage qu'elle m'avait offert Elle y a cru à fond, et m'a fait la gueule jusqu'à voir physiquement la boite pour être sûr que je ne l'avais pas revendu Message édité par Damze le 08-10-2014 à 15:34:21 |
Ass-Itch | Drap' ! --------------- Perseverare diabolicum |
L'HdT Les beaufs c'est bien | Drap et histoire
|
Ulti Pif investor | Drap Message édité par Ulti le 08-10-2014 à 15:36:10 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Un topic qui à du potentiel ... je drap |
ziedchen PSN:Ziedzou | Bon une pour la route,
Message édité par ziedchen le 08-10-2014 à 15:43:56 |
crazy_c0vv Oui. | Drap, ça a l'air drôle ici --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Fremont Le Kall de tous les Kalls | drap |
ParadoX | Simple, mais efficace: Lors d'une raclette autour des jours de noel, ma mere a baillé à table. Étant assis à coté d'elle, j'en ai profité pour lui mettre un cornichon au vinaigre dans la bouche. C'est assez drole, vu que quand on baille, on ne peut pas immédiatement fermer la bouche. Et puis le cornichon en question était bien acide. Bref, elle a poussé un petit cri de surprise, a recraché avec tant de bien que de mal le cornichon et moi je me suis bien marré --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Running Disaster | Drap' |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Nicarao --- | drap --------------- - nada - |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Un pote qui habitait à Limoges avait trouvé du taf dans le NPDC et a déménagé à Roubaix (faut être con déjà).
--------------- http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs verres pour la myopie | ecran yeux qui brulent et mal de tete |
Se raser la tête à la tondeuse le plus court possible??? | greffe de tête |
Lunettes: les meilleurs verres du moment ? | [Voyage] plongée, toi aussi tu veux mettre la tete sous l'eau ? |
SoeurMercotte.com - le meilleur patissier - Gatals au maroilles sur M6 | [GROS] Perdre du poids avec sa tête, réguler son appétit @Zermati |
Grèce: Syriza toujours au pouvoir | |
Plus de sujets relatifs à : [Tête de belote] Vos meilleurs canulars |