| |||||
| Auteur | Sujet : [Tête de belote] Vos meilleurs canulars |
|---|---|
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 09:32:23 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mignonne --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 09-10-2014 à 11:53:15 ![]() ![]() |
angelorei | C'est le topic des canulars ici ? On a le droit au canulars ratés ? http://www.purepeople.com/article/ [...] nal,manual Message édité par angelorei le 09-10-2014 à 13:21:26 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Damze |
Mon téléphone a cette fonction aussi, mais on nous montre tout au vidéo projecteur donc pas moyen de faire chier à part allumer/éteindre (et encore, le récepteur est jamais placé du bon côté Message édité par Damze le 09-10-2014 à 14:17:41 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est chiant les mecs qui mettent leur drapal --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2014 à 20:30:16 ![]() putin, deja Selya sais chelou comme prénon (mais sa passe) mais Bidula.... quel honte les parent |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ptain le sirop de cordum --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Ça me rappelle les bizutages de stagiuaires qui devaient commander une pompe moaldard Message cité 3 fois Message édité par arkrom le 09-10-2014 à 23:45:30 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Perfector Memento mori |
|
Damze |
Cordom j'ai saisis, je lisais "Cordoum" Message cité 1 fois Message édité par Damze le 10-10-2014 à 09:50:48 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tu parles comme un vrai oum ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... | Bon, second canular, plus récent.
Message cité 1 fois Message édité par Doc Konaii le 10-10-2014 à 13:41:03 |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Damze |
teamfive94 | |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Backbone- Much to learn, you still have. | Drap. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | drap --------------- marilou repose sous la neige |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2014 à 12:02:37 ![]()
|
croustx Modoadorateur | Nan, le CDP c'est qu'ils ont fini premier, mais que JP est parti seul aux states |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |