| |||||
| Auteur | Sujet : Go/Baduk/Weiki |
|---|---|
regdub | Reprise du message précédent : --------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 10:49:31 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
camouflage | Quelqu'un a testé Pilot GO J sur Palm et peut me dire ce qu'il en pense ?
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Message édité par solal94 le 11-01-2008 à 13:06:00 |
regdub | Oui, en général, c'est dispo dès le lendemain dans la partie "archives". --------------- Legalize it @HFR |
regdub | Bon, c'était assez moyen et superficiel. --------------- Legalize it @HFR |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'envisage d'apprendre à mon fils à jouer au go, vous pensez que c'est gérable à quatre ans ? |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 20:31:33 ![]() ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | A mon avis, c'est possible sachant que "Puissance 4" et "taquin" par exemple sont facilement jouables à 5 ans.
--------------- oui oui |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Moi je suis débutant, spour ça je cherche un adversaire à à ma hauteur pour apprendre |
solal94 Ars longa, vita brevis | alors va sur KGS (cherche CGoBan sur google), tu trouveras de tout |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
solal94 Ars longa, vita brevis | c'est vrai mais on fait avec ce qu'on a |
XprtZ Profil : O.O | drapal car je compte m'y mettre malgré mon âge Message édité par XprtZ le 30-03-2008 à 01:07:37 |
regdub | De la lecture accessible : les "Règles d’Or du Roi", alias les « 10 Commandements du Go ».
regdub |
regdub | Des news
regdub | Et j'oubliais un petit QCM pour ceux qui ont besoin de prétextes sérieux pour rien glander. --------------- Legalize it @HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 20:45:32 ![]()
|
regdub |
_pollux_ Pan ! t'es mort | 110 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | c'est marrant, j'étais 13 kyu, et ça me met que je suis de niveau 10kyu, c'est pas trop loin de la réalité |
solal94 Ars longa, vita brevis | j'ai pris 104, il me donne 12k, alors que sur KGS je depasse pas 24. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | me suis fait massacré par un ex-1k avec 9 cailloux \o/
--------------- oui oui |
Benji3000 | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 17:17:19 ![]()
|
Benji3000 |
rastafia sélavi |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 09:47:09 ![]()
|
Ploomy | J'ai fait 98 au test soit environ 14 K. Sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Go/Baduk/Weiki |