Reprise du message précédent :
Oui et il reprend sur un gros rythme apparemment.
Après je trouve ses vidéos pédagogiques frustrantes, il se retient souvent de faire des séquences jugé trop complexe pour jouer au plus simple alors que c'est pas les meilleurs et que l'autre n'est pas si compliqué.
L'idée derrière est qu'il jouera plus compliqué quand cette manière de jouer simple et basique commencera à être trop limité par rapport au niveau des adversaires. Sauf que c'est forcément biaisé : il fait quand même de temps en temps des tesuji qu'un kyu n'aurait souvent pas vu et qui sont souvent décisif, il ne faut pas d'erreur de niveau kyu, et sur le yose il est clairement pas niveau kyu.
Donc un joueur 5kyu fox qui va jouer selon ses principes de bases, mais qui va forcément faire des erreurs, pas faire les coups simple les plus opti, avoir un yose de niveau 5kyu, pas forcément voir les erreurs de l'adversaires, il sera loin de ce résultat, et il risque fort de se faire défoncer.
En tout cas j'ai testé et vraiment pas convaincu. Rien que sur la gestion de l'invasion de sansan pendant longtemps il restait à l'ancien joseki où tu n'as pas le sente quand tu te fais envahir, c'est dommage je trouve.
Il reste beaucoup de choses intéressantes néanmoins.
Mais je trouve plus mon compte chez Triton Baduk dans la manière de jouer.