|
Auteur | Sujet : Go/Baduk/Weiki |
---|
The Pilgrim God is a gamer | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-03-2022 à 16:14:35 ![]() ![]() |
Otacon31 | Bonjour à tous,
|
Otacon31 | Bonjour à tous,
|
Turkleton I don't quite understand you | Tu devrais jouer uniquement des débuts de partie en 19x19 si tu n'as pas la patience pour une partie entière.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
deweysr | Tu as essayé le 13x13 ? Ca peut être une bonne transition, moins brutale que le passage direct au format classique. |
regdub | J'ai mis à jour mon client KGS (qui datait de 2020) et j'ai vu que les préférences ne sont plus enregistrées au même endroit, mais l'ancien fichier fonctionne en le copiant au nouvel emplacement.
Message édité par regdub le 14-05-2022 à 15:13:07 --------------- Legalize it @HFR |
regdub | Dwyrin reconnaît s'être trompé sur le early 3-3. --------------- Legalize it @HFR |
Turkleton I don't quite understand you | C'est l'IA qui l'a fait changer d'avis ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2024 à 11:16:49 ![]() ![]() |
deweysr | Après quelques années sans joué je m'y suis remis récemment.
Message édité par deweysr le 02-04-2024 à 11:07:41 |
lakana | Les streams de fulgurogo sont sympas. La chaine yt de telegraphgo est bien aussi https://www.youtube.com/@telegraphgo.
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
deweysr | J'ai beaucoup appris au début via fulgurogo, ses petits tuto mais surtout ses ateliers. |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
regdub |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
deweysr | Troisième et dernière partie du Women's Kisung qui voit s'affronter la numéro 1 mondiale chez les femmes (et gagnante 4 fois du Kisung) Choi Jeong et la jeune prodige Nakamura Sumire : https://www.youtube.com/watch?v=XyYnLMJb-5Y
Message édité par deweysr le 10-12-2024 à 13:14:56 |
Turkleton I don't quite understand you | Merci, j'espère trouver le temps de me regarder ça Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 10-12-2024 à 21:13:09 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
deweysr |
|
regdub |
deweysr | La seconde est sortie aujourd'hui.
|
caracole | Oh mais tu vas finir par me retenter --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
deweysr |
|
caracole | Si vous aviez besoin de preuve, la connerie n'a pas de limites. --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
darkbeldin | Ouais enfin il a pas tord tu déterre un topic sur le jeu de Go pour parler d'un jeu PS 3 faut pas être surpris de t'en prendre plein la face --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
gilou ModérateurModosaurus Rex | +1!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
deweysr | Bon j'ai pas trop compris de quoi il était question je suppose que des messages ont été supprimé.
Message cité 1 fois Message édité par deweysr le 15-02-2025 à 23:19:31 |
lakana |
Message édité par lakana le 16-02-2025 à 10:59:33 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Turkleton I don't quite understand you | Carrément, merci beaucoup --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
deweysr | Avec plaisir |
lakana | Petit up parce que pourquoi pas. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
deweysr | Ah tiens j'ai déjà vu passer la chaîne TritonBaduk mais je ne m'y suis jamais arrêté, je vais aller regarder ça merci.
|
deweysr | J'en ai regardé 3 du coups et j'aime beaucoup, ça va vite (il monte bien pour pas que ça traine 1h, ce que je peux reprocher à certains format de Breizhtoa), c'est clair et solide (dans le sens où il va pas dans des trucs trop compliqué par rapport au niveau de ses adversaires), avec une rapide review à la fin des points importants. Très intéressant. |
Turkleton I don't quite understand you | C’est très bien Triton Baduk effectivement. Je viens de regarder une vidéo, il explique bien tout en jouant des coups qui me font peur (genre il donne énormément de territoire à son adversaire) mais je vois qu’à la fin c’est un échange favorable. En une seule vidéo j’ai déjà chopé 2-3 tips super intéressants --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
lakana |
Message édité par lakana le 04-05-2025 à 22:15:38 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Turkleton I don't quite understand you | On est d'accord --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Turkleton I don't quite understand you | Je continue de regarder Triton Baduk, j'aime vraiment énormément --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
deweysr | Pareil, je me suis même abonné à la chaine youtube histoire de soutenir un peu et de voir ce qu'il faisait comme contenu exclusive et il y a des choses intéressantes. |
Turkleton I don't quite understand you | Ouais, c'est ce que j'aime bien chez Triton : même si il te dit qu'en lisant un peu il pourrait faire un truc, il te montre que de toute façon si t'es pas à la bourre y'a rien qui oblige à se faire chier, et il laisse vivre des groupes même si l'adversaire fait une erreur (en tout cas sur ses parties 10k). Mais des fois quand c'est trop de la merde, il dit bien qu'il se sent obligé de punir pour que l'adversaire se rende compte de sa connerie et qu'il progresse. --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
lakana | Encore une bonne série de vidéo, celles de Camille Berthon. Il est là depuis pas mal de temps mais il a relancé ses vidéos pédagogiques. Message édité par lakana le 17-07-2025 à 18:36:19 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
deweysr | Oui et il reprend sur un gros rythme apparemment.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Go/Baduk/Weiki |