|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Go/Baduk/Weiki |
The Pilgrim God is a gamer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 16:14:35 |
Otacon31 | Bonjour à tous,
|
Otacon31 | Bonjour à tous,
|
Turkleton I don't quite understand you | Tu devrais jouer uniquement des débuts de partie en 19x19 si tu n'as pas la patience pour une partie entière.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
deweysr | Tu as essayé le 13x13 ? Ca peut être une bonne transition, moins brutale que le passage direct au format classique. |
regdub | J'ai mis à jour mon client KGS (qui datait de 2020) et j'ai vu que les préférences ne sont plus enregistrées au même endroit, mais l'ancien fichier fonctionne en le copiant au nouvel emplacement.
Message édité par regdub le 14-05-2022 à 15:13:07 --------------- Legalize it @HFR |
regdub | Dwyrin reconnaît s'être trompé sur le early 3-3. Ça vaut bien un petit up. --------------- Legalize it @HFR |
Turkleton I don't quite understand you | C'est l'IA qui l'a fait changer d'avis ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 01-04-2024 à 11:16:49 |
deweysr | Après quelques années sans joué je m'y suis remis récemment.
Message édité par deweysr le 02-04-2024 à 11:07:41 |
lakana | Les streams de fulgurogo sont sympas. La chaine yt de telegraphgo est bien aussi https://www.youtube.com/@telegraphgo.
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
deweysr | J'ai beaucoup appris au début via fulgurogo, ses petits tuto mais surtout ses ateliers. |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Go/Baduk/Weiki |