|
Auteur | Sujet : Go/Baduk/Weiki |
---|
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 14:25:50 |
Turkleton I don't quite understand you | Je suis certainement un vieux misanthrope aussi, mais j'adore la tête à claques de Batts --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 03-12-2019 à 19:12:34 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
mesharou |
--------------- If it looks like a duck and quacks like a duck, it's a duck. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
lakana | Je prends le risque de suggérer une nouvelle série de vidéo.
lakana |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 22-12-2019 à 14:06:48 |
lakana |
Je viens de regarder la partie, en plus Sedol gagne grâce à un bug de l'IA --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
regdub | pour les liens
--------------- Legalize it @HFR |
deweysr | drap |
gusano | Par exemple : Mon conseil étant plutôt d'installer sur ton pc un programme gratuit, c'est plus ergonomique et fonctionnel qu'un éditeur sgf en ligne. Je n'ai pas suivi l'actualité récente sur les logiciels mais Drago https://www.godrago.net/ est parfait pour cet usage. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 18-01-2020 à 10:27:54 |
deweysr |
Merci ! Je savais bien que je l'avais déjà vu sur jeudego... Pour le logiciel j'en installerai sur mon pc mais celui que j'utilise le plus c'est mon chromebook, donc pas possible. |
lakana | Dwyrin (très bon joueur amateur sur youtube) a fait un "showmatch" contre Choi Cheolhan 9p.
Turkleton I don't quite understand you | Dwyrin --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Bah ça dépend du moment, mais à la fin, tout est mort ou presque --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Turkleton I don't quite understand you | J'ai maté les reviews après, ouais en fait c'était bien mal barré --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
lakana | Ceux qui sont confinés, vous en avez profité pour vous remettre sérieusement au Go ?
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 20-03-2020 à 11:38:21 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Turkleton I don't quite understand you | Et la pierre noire comptée dans tes captures ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
lakana |
Message édité par lakana le 20-03-2020 à 11:39:25 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Fred Warrah Chairman of the bored |
J'allais justement venir ici pour dire que c'était le bon moment de s'y (re)mettre --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ryoh | Confiné Si y’a des gens qui veulent jouer sur Kgs dites moi Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 23-03-2020 à 19:20:43 |
lakana |
Message édité par lakana le 05-04-2020 à 19:01:03 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
gusano |
(...) il vaut mieux, pour les joueurs < 10 kyu, se faire la main en jouant contre Gnugo ou Cosumi, en ajustant le handicap approprié jusqu'à arriver à un niveau proche de l'égalité contre ces logiciels (...). On peut éventuellement investir (à tous niveaux) dans Crazy Stone Deep Learning pour un partenaire avec une échelle de niveau configurable et pour l'interface graphique qui déchire par rapport à la concurrence (...). GnuGo est un moteur de jeu disponible sur Android via l'application GOdroid. Pour progresser rapidement, jouer ne suffit pas et il faut en parallèle comprendre un peu de théorie. Pour bouquiner et faire quelques exercices, j’avais débuté à l'époque avec les livres de Pierre Aroutcheff. Pour les livres en français, je recommande pour un débutant qui part quasiment de zéro : Egalement, en livres d'exercices purs (très peu de théorie, donc en complément d'autres ouvrages), les 5 tomes de "Le go pas à pas" de Fan Hui (édition arrêtée également, difficiles à trouver). Pour les livres actuellement édités, je n'ai rien vu de séduisant dans la littérature en français. Il y a évidemment une littérature anglophone pléthorique, mais je ne connais pas les livres en anglais pour débutants. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 06-04-2020 à 09:55:25 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | puis si tu atteind un petit niveau, ya leela zero Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 06-04-2020 à 12:37:35 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 06-04-2020 à 12:56:15 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
La question est : pourquoi est-ce qu'ils n'ouvrent pas directement avec 2 san-san plutôt ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
deweysr |
|
lakana | Les IA c'est cool mais faut bien calibrer le niveau. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
lakana |
regdub |
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 21-04-2020 à 01:12:20 --------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Go/Baduk/Weiki |