| |||||
| Auteur | Sujet : Go/Baduk/Weiki |
|---|---|
umag deux yeux sinon rien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 20:12:00 ![]() ![]() |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
tg94 | up up up !
|
Snype | J'ai un niveau d'à peu près 12k (sur kgs), et j'aimerais acheter un livre pour me perfectionner, en faisant quelques recherches sur internet, le livre Perfectionnement au Go, de Pierre Aroutcheff, m'a paru pas mal. Cependant, j'aimerais avoir votre avis : Avez vous lu ce livre et si oui, qu'en pensez-vous ? Si non en avez vous lu d'autres pour vous perfectionner (merci donc de ne pas me conseiller des livres comme l'ABC du go) ? Lesquels ? Qu'en avez vous pensé ? Message cité 1 fois Message édité par Snype le 24-04-2007 à 16:24:04 |
gee Bon ben hon | The second book of go
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Snype | Ah oui, j'oubliais de préciser que ces ouvrages doivent être en français |
gee Bon ben hon | quel dommage, tu vas te priver des meilleurs livres --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
tg94 |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 09:33:23 ![]() ![]() |
tg94 | ça dépend, tu es prêt à payer combien pour que je sois ton disciple ? |
gee Bon ben hon | -1000€ par heure, et encore prix d'ami. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
tg94 | -1000 euros de ton compte vers le mien ? ça me va marché conclu ! |
Snype |
|
meerthyl |
|
essya |
|
gee Bon ben hon | noir gagne alors d'1 point. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
essya |
Balzar | ok merci du conseil^^ |
solal94 Ars longa, vita brevis | j'y jouais aussi pendant un moment et puis ça m'a passé...
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Ca fait vraiment perpet' que je n'y ai pas joué malheureusement... Faudrait que je m'y remette à l'occaz' .
--------------- Mon Flickr |
Balzar | oui je^pense que je devrai lire + de bouquin tactique (tesuji/tsumego)
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 23:23:03 ![]() est ce qu'il y aurait par hasard un bon jeu de go sur DS ? histoire de pouvoir s'entrainer un peu plus |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 23:26:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 23:30:12 ![]()
|
Balzar | il existe 1 logiciel de joseki aussi mais je crois que c 'est sur PSP! |
loujine | Slt, moi je suis 8k et je joue au go depuis presque un ans...
|
ChtiGariX Retraité | plus très actif le tomik --------------- Retraité de discussions |
_pollux_ Pan ! t'es mort | bah on t'attendait |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 30-10-2007 à 10:25:18 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | 80 euros ptet
Message édité par otacon-yuiitsu le 30-10-2007 à 10:27:59 |
regdub | J'ai fait 2 parties en 19x19 contre gnugo alors que je joue toujours en 9x9.
--------------- Legalize it @HFR |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
regdub | Justement, sortie de la version "de développement" de gnugo 3.7.11
--------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Go/Baduk/Weiki |