| |||||
| Auteur | Sujet : Go/Baduk/Weiki |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gee le 21-08-2006 à 21:36:56 |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 21:36:31 ![]() ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
gee Bon ben hon | oui |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | j'suis sur kgs |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Vous auriez pas des reco de bouquins pour améliorer le début de partie, à chaque fois, je délimite comme une merde et je me retrouve à grapiller aprés ^^ |
gee Bon ben hon | pareil, on m'a conseillé the second book of go qui est pas mal en fait.
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Ah j'vais essayer tiens, ca me fera de la lecture ^^.
|
gee Bon ben hon |
|
gee Bon ben hon | sur Paris moi je suis au COP. C'est bien, après y'a d'autres clubs que tu trouveras sur le site de la ffg. |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 23:36:47 ![]() ![]() |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | ah j'ai vu les photos, ca à l'air vraiment sympa! |
gee Bon ben hon |
|
gee Bon ben hon |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je viens de regagner mes 11k... Mais je desespère un peu de passer la barre des 10k...
Message cité 1 fois Message édité par maximew le 03-09-2006 à 21:25:42 --------------- Mon Flickr |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 21:28:35 ![]() Ah, déjà ça me rassure qu'on puisse arriver à ce niveau sans trop de réflexion |
gee Bon ben hon |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Oui, je vois ^^ .
Message édité par maximew le 03-09-2006 à 22:53:59 --------------- Mon Flickr |
gee Bon ben hon | en même temps les stats KGS... j'ai du déjà être single digit sur KGS alors que c'est loin d'être le cas. |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Oui, c'est sûr, c'est qu'un nombre après tout... Mais bon, ça reste quand même un bon indicateur à mon sens. --------------- Mon Flickr |
gee Bon ben hon | Bof bof, faudrait que je fasse des vrais tournois pour connaître un vrai niveau je pense (mais ca risque d'être la claque |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | j'suis sur kgs |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | On devrait faire une salle hfr non? |
gee Bon ben hon |
|
gee Bon ben hon |
|
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Arf le blitz que je viens de faire :| avec les lags de kgs on perd trop de temps c'est flippant |
gee Bon ben hon |
gee Bon ben hon | oui |
texto Cruise control | tas d'moucheron insignifiant
--------------- Mon Feedback |
gee Bon ben hon | 12Kuy réel en si peu de temps ? wow pas mal. |
gee Bon ben hon | oui leur système est pas top, je suis déjà arrive genre 7K je crois ... |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 00:01:43 ![]() Up pour relancer un peu ce topic |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je suis arrivé au 8ème kyu avec la nouvelle version de KGS. Apparement, ce nouveau système de calcul serait plus "vrai". C'est à dire qu'il est beaucoup plus facile d'arriver au 10ème kyu, et ça devient beaucoup plus difficile de progresser au delà de cette limite ( quand on regarde certaines courbes de très forts joueurs, on se rend compte qu'il sont un niveau bien au dessus du 9ème dan ) .
--------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Go/Baduk/Weiki |