| |||||
| Auteur | Sujet : Go/Baduk/Weiki |
|---|---|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 00:25:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 02:33:42 ![]() Tiens une idée pourquoi on organiserait pas un concours ou un champonat sur KGS / DGS ? Message édité par Profil supprimé le 26-09-2006 à 02:53:43 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Ca serait une bonne idée, faire un peu comme sur le topic des echecs, mais je joue plus trop en ce moment... Mais le plus gros problème, c'est que ce serait un tournoi à 3 ou 4... Ce qui n'est pas super intéressant... Faudrait que umag vienne refaire un tour ici à l'occaz', elle est assez forte. --------------- Mon Flickr |
gee Bon ben hon | moi aussi |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | present pour un éventuel tournoi, sinon on peut faire des 2 vs 2 avec la nouvelle version |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | kgs |
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'peux jouer, j'suis 25 kyu sur kgs, j'ai droit à combien de pierres ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 02:51:35 ![]() Mais bien sur. Pour les pierres d'handicap, on verra plus tard |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 02:51:35 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Une par kyu de différence normalement Message édité par _pollux_ le 28-09-2006 à 03:30:49 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
gee Bon ben hon | -1 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ok, vous me rendez tous au moins 10 pierres --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
gee Bon ben hon | je suis 28Kyu tu me dois donc des pierres |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
gee Bon ben hon | moi ? jamais |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Moi je trouve ca compliqué de jouer avec des pierres de handi placées automatiquement |
gee Bon ben hon |
ChtiGariX Retraité | Tiens ça fait longtemps que je suis plus venu ici --------------- Retraité de discussions |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
gee Bon ben hon | bah maintenant tu le sais |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Bon bah alors pourquoi pas... Mais je risque de ne plus avoir internet pendant disons une semaine... Et je suis plus partant pour un DGS, c'est moins contraignant je trouve. Mais bon, si tout le monde veut du KGS, alors va pour KGS... --------------- Mon Flickr |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2006 à 20:15:43 ![]() 750Go pour moi, j'ai gagné ? |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | j'aime bien cette ouverture : http://www.jeudego.info/?LaGrandeMuraille , vous en pensez quoi? Je viens de l'essayer dans plusieurs parties et c'est assez interessant contre quelqu'un du même niveau. |
gee Bon ben hon | hmm, ca parait bizarre.
|
|
|
gee Bon ben hon |
|
umag deux yeux sinon rien |
|
Message cité 1 fois Message édité par michelnet1 le 19-10-2006 à 21:08:28 |
gee Bon ben hon |
|
|
gee Bon ben hon | si tu veux ce soir on peut faire une partie tutoriel |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | Ok je suis sur kgs : Tarik salle francaise, mais on peut faire ça un autre soir si t'as un diner, il n'y a pas de soucis. Merci en tout pour ta propal |
gee Bon ben hon | nan j'ai pas de diner, je dine tard, => 22H généralement |
michelnet1 C'est un lupuusss!! | lol ok, moi je suis sur le fuseau edinburgh simplement parce que j'y vis actuellement ^^ |
|
gee Bon ben hon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Go/Baduk/Weiki |