| |||||
| Auteur | Sujet : Go/Baduk/Weiki |
|---|---|
umag deux yeux sinon rien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 10:47:38 ![]() ![]() |
jeudego xavier |
où l'as-tu acheté??? c'est un défaut d'édition connu, je ne pensais pas que ces livres étaient encore en ciculation!! retourne le à ton vendeur, il devrait te l'échanger
|
Father Tom | Salutations chers amateurs de go,
Message cité 1 fois Message édité par Father Tom le 03-04-2006 à 17:02:49 |
gee Bon ben hon | Quand tu perds une partie demande à la personne en face de t'expliquer pourquoi tu as perdu (là mauvais coup, là bien, etc..) et joue Message édité par gee le 03-04-2006 à 20:52:23 |
jeudego xavier |
Un seul conseil... Continuer à se faire "éclater" |
Father Tom | Merci pour vos conseils,
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Je reviens du club de Lille. J'ai fait 2-3 parties, le club a l'air sympa, avec des joueurs sympas qui expliquent les erreurs après la partie!
--------------- Mon Flickr |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 22:57:40 ![]() ![]() |
imation |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
lapinot62 | Salut maximew
|
hugogogo | Bonjour à tous, je reviens du japon et j'ai ramené deux gobans avec pieds: un pour moi C'est un goban japonnais en katsura de 12cm d'épaisseur avec des pieds, et je précise qu'il est neuf (je n'ai jamais joué dessus) Sinon, je conseille au débutants d'aller dans le clubs, c'est la meilleure façon de progresser et c'est bien plus convivial que de rester devant son écran. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | c'est pas forcément charte compliant ça Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 02-05-2006 à 01:05:40 |
umag deux yeux sinon rien |
|
hugogogo | Lol pour les pierres en plastique! Non ca ne m'a rien couté à rapatrier, par contre c'est clair que c'est super encombrant! |
lapinot62 | Bonjour
|
hugogogo | Merci, je me suis inscrit ^^
|
popov | Personne ne jou sur Dragongoserver.net ?
|
popov | En faite le grand interet c'est de pouvoir jouer a l'universite ou au boulot, car en general les plugin java ne fonctionne pas la bas, et DGS etant en php, il n'y a aucun soucie de ce coté. |
gee Bon ben hon | Raah, je viens à peine de revoir 3 épisodes de HNG que déjà j'ai tellement envie de jouer. Ca fait 5 mois que je n'ai plus jouer en IRL mais sur KGS, snif |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | http://www.kurnik.org/
Message édité par maximew le 25-05-2006 à 12:57:52 --------------- Mon Flickr |
gee Bon ben hon | Merci,
|
gee Bon ben hon | Merci ca fait plaisir d'avoir des commentaires sur les endroits et les professeurs |
umag deux yeux sinon rien | Pour gee, Cello avait envoyé ce message :
|
gee Bon ben hon | nan je cherche du go la le shogi c'est juste pour essayer .. |
umag deux yeux sinon rien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Go/Baduk/Weiki |