| |||||
| Auteur | Sujet : Go/Baduk/Weiki |
|---|---|
121777 Aloe vivra verra | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 19:54:36 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
vanish Ce qui brûle, brûle ! | A noter que la section jeux de yahoo.fr accueille également les jeux de go, avec donc des salles françaises pleines de français |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Depuis que je suis au pays du go, pas fait une seule partie |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Le Pays du go, c'est le japon voyons |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
umag deux yeux sinon rien | Mais ce sont les coréens les plus forts ! Na ! |
Publicité | Posté le 08-10-2005 à 08:34:40 ![]() ![]() |
Aschrack Vive Pen² | yop yop, d'ici quelques mois, jvais probablement dévelloper un jeu de go et (c'est surtout cela qui est l'objet de mon travail) une IA à apprentissage progressif. Je sonde un peu pour voir si cela interresserai certain d'entre vous (qui auraient le temps) de jouer contre l'IA lors de son évolution (pour qu'elle apprenne aussi en jouant contre des humains)? Pcq jdois avouer que j'ai pas le temps de jouer 10k parties contre elle, pis en plus cela ne serait pas très interressant si elle ne joue que contre moi même, elle n'apprendrait qu'à me battre et le jeu n'aurait aucun intérêt pour la communauté des joueurs Message cité 1 fois Message édité par Aschrack le 02-12-2005 à 17:02:14 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
_pollux_ Pan ! t'es mort | T'as pas choisi le plus simple |
vinc surrender to the dark side! |
|
umag deux yeux sinon rien |
|
ChtiGariX Retraité |
|
gee Bon ben hon | bah je sais pas je suis entre 16 et 20k selon le moment, et là j'avais 5H de sommeil, mais bon je pensais pas avoir du d en face en gros ... |
ChtiGariX Retraité | http://www.academie-des-jeux.com/p [...] DUCT=13808
|
|
jeudego xavier |
Message édité par jeudego le 15-12-2005 à 21:35:59 |
ChtiGariX Retraité | Bin mince j'ai oublié de vous donner des nouvelles pour mes courses "go" Message édité par ChtiGariX le 16-12-2005 à 10:50:43 --------------- Retraité de discussions |
jeudego xavier |
là je risque de ne pas être objectif ayant participé à sa réalisation |
gee Bon ben hon | il ne tourne pas en natif sous linux non plus |
lain79 | J'ai un copain qui adore le go, il en parle sur forum, cherche de nouveaux
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 02-01-2006 à 01:09:12 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | spam Message édité par _pollux_ le 23-12-2005 à 03:52:38 |
Abstro |
Message édité par La Monne le 02-01-2006 à 01:09:21 |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Après une petite période de pause, je m'y remet tout doucement. Je me suis acheté "Life and Death" de James Davies, c'est assez intéressant et beaucoup de problèmes sont des problèmes de status, et non de "Blanc doit tuer", "Noir doit vivre". Plutôt sympa pour travailler la lecture!
Message édité par maximew le 10-01-2006 à 20:15:25 --------------- Mon Flickr |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | J'ai joué pour la première fois en vrai vendredi dernier, c'était vachement sympa, mais c'est assez perturbant quand on a l'habitude du goban tout plat du net! (up déguisé) Message édité par maximew le 26-01-2006 à 20:40:07 --------------- Mon Flickr |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2006 à 05:21:38 ![]() J'en profite de mon passage pour un gros Message édité par Profil supprimé le 19-03-2006 à 05:22:16 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | bravo |
umag deux yeux sinon rien | Bienvenue parmis nous _Oni_ |
ChtiGariX Retraité | Si ça se démocratise ça risque pas aussi de dégrader la convivialité --------------- Retraité de discussions |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Aujourd'hui, je suis allé voir les prix des Goban à Ginza... et bein. C'est pas donné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Go/Baduk/Weiki |