| |||||
| Auteur | Sujet : Go/Baduk/Weiki |
|---|---|
chansavang ~ KeDaL ~ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2005 à 20:54:17 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | vraiment sympa, mais ça mériterait une autre interface qu'un skyblog ^^
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
camouflage | je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut: le blog est super mais skyblog c'est pas super |
Ordre Noir | Le jeu de Go, c'est bon, mangez-en!
--------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
hilts | Vous lisez Hikaru no Go?? |
gee Bon ben hon | Pas lu non mais vu l'anime. |
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 21:47:19 ![]() ![]() |
hilts | Moi j'ai lu, j'ai commencé les animes, je les pas pas toutes vu, mais je les ai toutes en revanche...c'est ça qui m'a donné envie de découvrir le go |
Ordre Noir | Je ne lis pas HNG. Les mangas/animes ne m'interessent pas du tout du tout. J'ai découvert en regardant le film Pi. --------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
hilts | Ils parlent de go aussi?? tu me donnes envie de le regarder |
hilts |
|
gee Bon ben hon | mouais bon ok c'est pas un jeu / sport, quoi que on pourrait presque considérer ca comme un jeu quelque part, vu que ce n'est pas du business pour lui. |
umag deux yeux sinon rien |
|
Ordre Noir |
--------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
gee Bon ben hon | Oh ca avait l'air bien le stage, il coutait combien ?
|
|
umag deux yeux sinon rien | Tiens, tant que j'y suis, je vais ajouter deux liens à la première page :
|
gee Bon ben hon | Oh ok c'est trop cher pour mes moyens ces temps ci |
T'CHATTE | Salut a tous! |
umag deux yeux sinon rien | Histoire d'animer un peu le topic, un petit sondage : quel est votre fuseki (début de partie) favori ?
Message édité par umag le 29-07-2005 à 16:11:24 |
gee Bon ben hon | Autre |
|
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | perso, shusaku classique. Mais bon, en 15 kyu, c'est un peu du grand n'importe quoi de parler de fuseki réfléchi --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
T'CHATTE |
|
Message édité par umag le 31-07-2005 à 11:39:01 |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
gee Bon ben hon | Il y a The Many face of Go, très bon jeu mais payant, ou la version gratuite igowin. |
Slivercast | Et je peux trouver ça ou?
|
Daesou | Igowin, tu peux le trouver ici: http://www.smart-games.com/igowin.html
Message édité par Daesou le 31-07-2005 à 20:15:07 |
umag deux yeux sinon rien | Comme logiciel il y a aussi gnugo, qui doit être en gros 10k les premières fois qu'on joue contre lui.
|
121777 Aloe vivra verra | Mpf que de pages.. le plus vieux jeu n'est sûrement pas le go mais plutôt les dés ou les osselets.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Go/Baduk/Weiki |