| |||||
| Auteur | Sujet : Go/Baduk/Weiki |
|---|---|
gusano | Reprise du message précédent : Message édité par gusano le 22-05-2017 à 06:33:05 |
Publicité | Posté le 21-05-2017 à 22:28:52 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you | C'est demain --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
gusano | Yep. Édité.
|
Turkleton I don't quite understand you |
Message cité 2 fois Message édité par Turkleton le 23-05-2017 à 09:25:50 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
The Pilgrim God is a gamer | On n'arrêtera plus jamais AlphaGo |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Ouais enfin, de ce que j'ai lu, c'est pas voulu mais presque. Alphago en a rien à foutre d'écraser son adversaire, il cherche juste à gagner et va optimiser en conséquence, quitte à n'être devant que d'un demi-point (remarque, y'a des pros qui doivent jouer comme ça aussi).
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
gusano | J'ai rapidement survolé la partie avec la fonction d'analyse de Leela (logiciel classé 8d sur KGS) : La probabilité d'une victoire d'AlphaGo était très importante (>60%) assez tôt (avant le 80e coup). Ke Jie n'a jamais renversé la tendance.
Message édité par gusano le 23-05-2017 à 19:07:21 |
mrbrome |
|
titov_hfr |
Publicité | Posté le 24-05-2017 à 19:31:28 ![]() ![]() |
gusano |
Le topic est moins actif que celui des lampetorcheurs, mais nous sommes là. |
Turkleton I don't quite understand you | Et se faire co-opter par un pro. --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
titov_hfr |
gusano |
Et que dire de l'écart entre les lire et les assimiler. |
titov_hfr | Alors là, je ne peux même pas en parler. |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
The Pilgrim God is a gamer | Pour ceux qui veulent lire, je conseille fortement l'appli GoBooks (j'en ai déjà parlé il me semble
Message cité 2 fois Message édité par The Pilgrim le 26-05-2017 à 11:02:04 |
gusano |
Alphago prend sa retraite. Pour son pot de départ, il nous offre une sélection de 50 parties jouées contre lui-même ; parties que le team Deepmind considère comme contenant "many new and interesting ideas and strategies".
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 29-05-2017 à 12:13:15 |
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
gusano | Je n'ai jamais compris le sens de ce smiley. |
mrbrome | "Mind blown". |
titov_hfr |
Message édité par titov_hfr le 29-05-2017 à 14:08:53 |
gusano | Salut à tous,
Message édité par gusano le 30-05-2017 à 08:22:45 |
Turkleton I don't quite understand you | Si je voulais trouver ce genre de pierres, c'est sans doute à toi que j'aurais demandé --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
titov_hfr | Je n'y connais rien et ne pourrai pas t'aider mais ça donne envie de jouer. |
darkbeldin | Mais clair a 3000 € le set ça fait trop envie --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 30-05-2017 à 10:25:26 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
titov_hfr | T'as l'air de te vautrer sur pas mal de choses. |
The Pilgrim God is a gamer |
Message cité 1 fois Message édité par The Pilgrim le 30-05-2017 à 11:26:09 |
Turkleton I don't quite understand you | Tu loupes pas grand chose, on comprend rien --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
gusano |
Message édité par gusano le 30-05-2017 à 13:33:15 |
darkbeldin | A ta place j'essayerais de leurs faire un mail en anglais quand c'est pour des commandes en général ça marche assez bien Message cité 1 fois Message édité par darkbeldin le 30-05-2017 à 14:04:36 --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
gusano |
https://lifein19x19.com/forum/viewt [...] 18&t=14263
|
gusano |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Go/Baduk/Weiki |