| |||||
| Auteur | Sujet : Go/Baduk/Weiki |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 20:46:06 ![]() ![]() |
The Pilgrim God is a gamer |
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Salut, Message édité par _pollux_ le 19-08-2016 à 16:22:44 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Hum, R5 j'ai joué, pas R6... ne jamais attaquer une pierre faible --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Mettent du temps à répondre les pro --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 12:33:12 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you | Si tu réponds pas, il se passe quoi ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Je progresse trop lentement, ça me fait chier. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
The Pilgrim God is a gamer |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | C'est violent le go
Message édité par _pollux_ le 26-08-2016 à 16:34:33 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Turkleton I don't quite understand you | GG --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
regdub | Ca arrive régulièrement à dwyrin sur youtube. --------------- Legalize it @HFR |
_pollux_ Pan ! t'es mort | j'lui ai fait un --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
regdub | En plus c'est interdit. --------------- Legalize it @HFR |
lakana | Si ça se trouve tu étais en train de gagner et il a trouvé ça comme excuse pour se défiler. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Disons que ça démarrait un peu bizarrement. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
lorill | online-go.com est le plus simple, et il y a pas mal de débutants. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
janov | Histoire de relancer un peu le topic |
janov | 'Tain comment j'ai relancé le topic! Message édité par janov le 09-10-2016 à 11:06:11 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | De la balle ! Pas joué depuis 2 semaines --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
regdub | Une review d'un match de alphago contre lui-même avant le match contre Lee Sedol _ si on en croit la description.
Message édité par regdub le 09-10-2016 à 02:15:05 --------------- Legalize it @HFR |
regdub | Suffit de regarder à 1.25x --------------- Legalize it @HFR |
janov | Qui ici est inscrit à l'Advanced Study Room?
|
Turkleton I don't quite understand you | C'est quoi / ça marche comment ? Je comprends pas trop le site. --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
janov | Bon ben j'ai testé. 4 parties, 3 "sandbaggages", pas une seule review. \o/ Message édité par janov le 22-10-2016 à 12:02:31 |
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
janov |
|
mesharou | vous connaissez une appli android qui permet de dl directement des parties de pro et les regarder? sans avoir à les dl ailleurs, les importer etc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Go/Baduk/Weiki |