| |||||
| Auteur | Sujet : Go/Baduk/Weiki |
|---|---|
The Pilgrim God is a gamer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2016 à 14:10:41 ![]() ![]() |
regdub |
Message édité par regdub le 28-06-2016 à 15:41:05 --------------- Legalize it @HFR |
regdub | Ca me semble pas normal que blanc devienne si fort au centre après le mur noir en bas.
--------------- Legalize it @HFR |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
The Pilgrim God is a gamer | Alors Pollux, pour faire assez simple, un des problèmes vient du début de ta partie. Tu réponds à l'invasion de blanc assez bizarrement (perso j'aurai joué K3)
Message cité 1 fois Message édité par The Pilgrim le 28-06-2016 à 17:35:46 |
Turkleton I don't quite understand you | Je pense pas que ça soit la bonne stratégie, j'aurais joué J4 (ou J5 qui est moins lent mais peut-être moins efficace), pour mettre la pression sur son groupe tout en créant un début de moyo au sud. Et comme il va sans doute rajouter des coups pour essayer de s'échapper, ça te donne l'opportunité de continuer à le stresser sur le bord ouest tout en faisant du territoire.
Message cité 2 fois Message édité par Turkleton le 03-07-2016 à 14:50:05 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 03-07-2016 à 14:49:10 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you | Ouais mais là t'aurais pu le faire en gote --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
lakana |
Message édité par lakana le 03-07-2016 à 17:43:40 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
_pollux_ Pan ! t'es mort | ah, mais j'ai jamais dit tuer --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | vivement le jour où je perdrai et gagnerai sur ma vraie valeur, pas sur des gros trucs ridicules (ça marche dans les deux sens...) --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
lorill | E4... tu attends qu'il réponde J4, tu fais K4 et tu dis merci. |
Ploomy |
_pollux_ Pan ! t'es mort | J'ai un sérieux problème pour compter les points.
janov | Ouais, faire de ton mieux jusqu'au bout de la partie quoi qu'il se passe! Message cité 1 fois Message édité par janov le 19-07-2016 à 16:05:29 |
mrbrome |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Tu veux dire que tu fais des soustractions ?! --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
Turkleton I don't quite understand you |
Tu n'arriveras jamais à faire des soustractions de un en un ?
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
The Pilgrim God is a gamer | Et a force d'entrainement tu verras que ca va vite ;-) |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Merci pour la méthode ! Bon, me reste plus que 9 kyu à gagner... --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
janov | Ah ouais... Lui, il a le droit à des remerciements alors que c'est la même méthode déguisée! |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Merci Janov, c'était moins clair pour moi, mais en effet, c'est la même méthode ! --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
The Pilgrim God is a gamer |
|
janov | Je te hais. |
regdub | Pour ma part, le plus gros challenge du comptage, c'est avec les groupes au statut incertain.
The Pilgrim God is a gamer | pourquoi A9 |
regdub |
regdub |
regdub | C'est vrai qu'avec C7, il aurait pu sauver son groupe, s'il avait voulu. Message édité par regdub le 29-07-2016 à 16:53:13 --------------- Legalize it @HFR |
regdub | Commencer par A6 aurait été plus logique, c'est sûr.
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 29-07-2016 à 17:54:35 --------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Go/Baduk/Weiki |