| |||||
| Auteur | Sujet : Go/Baduk/Weiki |
|---|---|
gusano | Reprise du message précédent :
Si j'avais dû attendre d'être shodan pour acheter un goban tétrapode, le dernier kaya aurait été rongé par les pluies acides longtemps avant le franchissement du seuil du marchand. |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 09:01:36 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Faut que je gagne encore 4 ou 5 kyu pour commencer à oser jouer en "live" --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Ploomy | Et en tenant les pierres entre l'index et la majeur.... Trop simple d'utiliser la pince avec le pouce comme de bons primates. Non il a fallut complexifier tout ça.
--------------- Spiritualité occidentale |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Moi, j'les jette sur le goban, ça peut pas être pire que mon jeu random. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
gusano |
Ploomy | Ca ne change absolument rien à mon - médiocre - niveau de jeu. --------------- Spiritualité occidentale |
_pollux_ Pan ! t'es mort | J'suis en train de finir "Lessons in the fundamentals of Go", de Kageyama.
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 10:32:47 ![]() ![]() |
gusano |
Message édité par gusano le 11-05-2016 à 16:58:24 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Mon but, c'est de passer en dan --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
gusano | Tu as parcouru les 2/3 du chemin depuis tes débuts de 27k. Le plus dur est fait, vois-tu la lumière au bout de la route ? |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Quand j'ai commencé le go, je voyais des tsumego dans les carreaux au fond de la piscine.
regdub | Pour ceux qui visent le 1D, dwyrin a lancé une série "Back to Basics" sur YT assez intéressante.
--------------- Legalize it @HFR |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 15:35:32 ![]() Le prochain match de Google's Deepmind a été annoncé : http://www.engadget.com/2016/06/06 [...] go-ke-jie/ |
mrbrome | Il y a des analyses qui ont été faites des matchs AlphaGo/Sedol et du style de jeu d'AlphaGo ? J'avais cru comprendre que cette IA avait joué des coups intéressants pendant les affrontements. |
regdub | J'avais cru comprendre dans les confs d'après match qu'ils allaient un peu bosser avec Lee Sedol sur certains aspects.
Message édité par regdub le 07-06-2016 à 14:16:44 --------------- Legalize it @HFR |
gusano |
|
regdub |
Turkleton I don't quite understand you | Bon alors, c'était une question rhétorique ou y'a une réponse ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
_pollux_ Pan ! t'es mort | c'est théorique, c'est ma partie d'hier --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Message édité par _pollux_ le 20-06-2016 à 14:48:51 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Turkleton I don't quite understand you | ?
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
_pollux_ Pan ! t'es mort | trompé de touche, pas Q mais K ... 19 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
popov |
_pollux_ Pan ! t'es mort | bah il me tue direct, j'ai moins de liberté si je fais ça.
_pollux_ Pan ! t'es mort | Salut les gars, j'ai besoin d'un coaching sur une partie !
The Pilgrim God is a gamer |
Message édité par The Pilgrim le 28-06-2016 à 10:26:40 |
The Pilgrim God is a gamer |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | erf.
_pollux_ Pan ! t'es mort | https://www.dropbox.com/s/m1laoeh1b [...] x.sgf?dl=0 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
The Pilgrim God is a gamer | C bon, je regarde ça quand je peux ^^ (bon j'ai bien perdu en niveau quand même, je ferai comme je pneu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Go/Baduk/Weiki |