| |||||
| Auteur | Sujet : Go/Baduk/Weiki |
|---|---|
regdub | Reprise du message précédent :
Message édité par regdub le 31-03-2016 à 18:38:52 --------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 18:37:51 ![]() ![]() |
Turkleton I don't quite understand you |
Alors l'effort est louable, mais une partie ne peut pas trop être analysée avec juste la position de fin, il faut l'ordre des coups aussi ! --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la plupart des logiciels que j'ai utilisés (ca inclut gnugo) te demande de virer les pierres mortes, faut croire que c'est un probleme difficile à résoudre --------------- topic guitare |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Fred Warrah Chairman of the bored |
|
gusano | Je trouve Leela super fort en 9x9 !
|
Carrément, igowin c'est pas terrible au bout d'un moment, il réagit toujours pareil, ça aide pas pour progresser ou essayer de chercher de nouveaux coups vu que tu sais déjà ce qui va passer ou pas…
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
airy | Merci pour les réponses !
Message édité par airy le 02-04-2016 à 14:02:41 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 13:54:10 ![]() ![]() |
janov | Ou bien tu peux aller sur KGS (gokgs.com) et jouer réellement au go avec des gens très sympa qui t'apprendront volontiers les bases plutôt que perdre ton temps à jouer à pose cailloux |
ravensberg | Je vais voir les liens et lire les conseils alors.
|
janov | KGS a sûrement une plus grosse communauté fr.
|
ravensberg | Bonjour à tous,
|
gusano |
http://eidogo.com/#vn4SDm5u:0,0 Tu peux voir quelques commentaires que j'ai écrit sur les coups : Ce sont des pistes d'amélioration facile à identifier. Message édité par gusano le 15-04-2016 à 21:43:41 |
gusano | Commande en cours d'expédition ! Message cité 1 fois Message édité par gusano le 15-04-2016 à 18:46:57 |
Fred Warrah Chairman of the bored | wow. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
IzNoG00d | Héhé, tu as commandé chez qui ( quel site ) ?
|
gusano | |
gusano |
Message cité 3 fois Message édité par gusano le 07-05-2016 à 12:51:53 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Te reste plus qu'à gérer la position à genoux 2 heures durant --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
gusano |
T'es fou c'est impossible. Il faut avoir été forcé chaque jour pendant des heures depuis la sortie du berceau pour endurer ça. Je ne tiens pas 10 mns. Le goban vivra sa vie sur une table basse (ce qui aura par ailleurs l'avantage de le mettre à l'abri des attaques perfides de brosses d'aspirateur) et s'il n'est pas content c'est pareil.
Message édité par gusano le 07-05-2016 à 12:41:02 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Le plus dur ensuite, c'est de convaincre quelqu'un d'y jouer --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Turkleton I don't quite understand you | et sans parler. --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
gusano |
Si j'avais dû attendre d'être shodan pour acheter un goban tétrapode, le dernier kaya aurait été rongé par les pluies acides longtemps avant le franchissement du seuil du marchand. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Go/Baduk/Weiki |