| |||||
| Auteur | Sujet : Go/Baduk/Weiki |
|---|---|
Turkleton I don't quite understand you | Reprise du message précédent : --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 09:17:33 ![]() ![]() |
janov | Pas grave |
janov | Oui, je pense qu'ils vont aller au bout s'il n'y a que +/- 4 pts... Ils n'affichent pas le nombre de pierres capturées... Message édité par janov le 15-03-2016 à 10:00:45 |
janov | Comment je trouve la partie sur OGS? Message édité par janov le 15-03-2016 à 10:04:59 |
Turkleton I don't quite understand you | https://online-go.com/review/118817 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
janov | Merci! Message édité par janov le 15-03-2016 à 10:09:03 |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 10:06:32 ![]() ![]() |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
regdub | Demis Hassabis :
Turkleton I don't quite understand you |
Mais +10000, y'a pas une seconde pendant les parties que j'ai regardées où j'ai pas été subjugué par la beauté de leurs jeux respectifs…
Le "one over ten thousands" a beaucoup plu à Richmond, il arrêtait pas d'en parler durant la partie de ce matin --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Turkleton I don't quite understand you | AlphaGo est désormais officiellement 9p dans la ligue coréenne. --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
J'ai arrêté d'écouter au milieu. Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 17-03-2016 à 10:46:10 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Je l'ai écouté tout à l'heure, j'étais dépité des questions des auditeurs… --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Turkleton I don't quite understand you | --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
janov |
gusano |
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 29-03-2016 à 12:17:14 |
Tu joues sur quel logiciel ? En 9x9 ou 19x19 ?
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
gusano |
Message édité par gusano le 29-03-2016 à 12:24:24 |
janov |
En bouquin je pense avoir lu ça quand j'était grand débutant http://bibliographie.jeudego.org/a [...] e_lalo.php Sinon pour débuter complètement et apprendre les règles, voilà Dédé http://jeudego.org/_php/dede.php (qui m'a tout appris Pour "tout débutant" tu peux aussi jeter un œil ici: Et sinon suivre les conseils de trouver un club près de chez toi ou de passer sur KGS (gokgs.com) et demander si une bonne âme veut t'apprendre les bases (il y en a toujours Bref enjoy! En espérant que ça te plaise et qu'en t'en prennes pour 60 ans
Ah OK! C'est bien cool en tout cas! Tu as payé tout ça combien? Message cité 2 fois Message édité par janov le 29-03-2016 à 13:13:27 |
gusano |
111 $ fdpin.
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 29-03-2016 à 13:17:19 |
janov | Ça paraît très raisonnable! Message édité par janov le 29-03-2016 à 13:45:11 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
regdub |
regdub |
regdub |
gusano |
On fait la différence sur les formes irrégulières des pierres.
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 30-03-2016 à 12:39:56 |
janov | Attention que le goban n'héberge pas un fantôme |
regdub |
janov | Hmm... Te détacher du désir de victoire, tu dois. |
Tu peux poster tes parties sur eidogo si tu veux qu'on les analyses et qu'on te dise ce qui est bien ou ce que tu dois travailler. Ça aide pas mal au tout début --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
regdub | Tu as compris que pour compter le score, faut virer les pierres dans le territoire de l'autre ? Message édité par regdub le 31-03-2016 à 18:30:37 --------------- Legalize it @HFR |
regdub | Je confirme, il faut que tu ailles voir les liens de janov ou les miens. --------------- Legalize it @HFR |
regdub |
Message édité par regdub le 31-03-2016 à 18:38:52 --------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Go/Baduk/Weiki |