| |||||
| Auteur | Sujet : Go/Baduk/Weiki |
|---|---|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 16:08:36 ![]() ![]() |
regdub |
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 11-03-2016 à 16:53:18 --------------- Legalize it @HFR |
regdub |
Message édité par regdub le 11-03-2016 à 16:55:37 --------------- Legalize it @HFR |
regdub | En terme d'AI, par rapport aux bots que j'ai vu sur KGS, il y a une différence en plus du niveau qui me semble intéressante, c'est que Alphago peut gérer un temps de jeu principal, alors que les matchs que j'ai vus sur KGS comportaient juste n périodes de byo-yomi. Message cité 1 fois Message édité par regdub le 11-03-2016 à 17:04:29 --------------- Legalize it @HFR |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Effectivement, 200 threads, c'est pas sur un micro de base. Mais Fan peut être battu par un simple PC, un gros quand même Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 11-03-2016 à 17:35:33 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
regdub |
Message édité par regdub le 11-03-2016 à 18:54:35 --------------- Legalize it @HFR |
_pollux_ Pan ! t'es mort | wake up kes dormeurs, ça joue ici ! --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
regdub |
Publicité | Posté le 12-03-2016 à 06:39:43 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Franchement, j'aimerais pas être à sa place, soit le groupe noir est mort, soit il va perdre un max d'"énergie pour le faire vivre".
regdub | Toujours des situations complexes en vue en fin de partie considérant qu'Alphago "sent" bien les points clés.
regdub |
Fred Warrah Chairman of the bored | Ce désespoir en fin de partie |
regdub |
popov | Oh putain la tête de Lee |
Fred Warrah Chairman of the bored |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
regdub |
regdub | 3 - 1 ! Message édité par regdub le 13-03-2016 à 09:48:10 --------------- Legalize it @HFR |
verdoux And I'm still waiting | Sedol wins !
|
regdub | Il lui a fallu une défaite pour apprendre à respecter son adversaire ce qui était de trop. --------------- Legalize it @HFR |
regdub |
popov |
regdub |
Message édité par regdub le 13-03-2016 à 10:47:14 --------------- Legalize it @HFR |
regdub |
Ryoh |
Fred Warrah Chairman of the bored | |
sidela |
Message édité par sidela le 14-03-2016 à 00:16:00 |
Turkleton I don't quite understand you | Gu [Li] described White 78 as the “hand of god” --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Merci pour le lien, article intéressant et accessible. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
janov | D'après les commentateurs Sedol a l'air d'être devant. Franchement, je ne comprends rien à la partie Message édité par janov le 15-03-2016 à 09:12:06 |
janov | Vers les coups 90/100 j'ai l'impression qu'il y a w+50 |
Turkleton I don't quite understand you | Sans oublier le komi --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Go/Baduk/Weiki |