| |||||
| Auteur | Sujet : Go/Baduk/Weiki |
|---|---|
umag deux yeux sinon rien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 14:58:15 ![]() ![]() |
texto Cruise control |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2004 à 18:42:43 ![]() Up!
|
boudje | Bonjour.
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2004 à 23:13:08 ![]() igs c un endroit avec principalement des betes: meme des 28k (niveau le plus bas sur ce serveur) m'y battent regulierement, malgre ma petite experience
|
boudje | Les cours sur kgs sont à vocation débutants?
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2004 à 17:10:13 ![]() upeuh
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2004 à 17:32:33 |
boudje | Je n'ai pas tout compris à l'article, mais appremment le soucis serait que Shusai avait le droit d'arreter la partie quand il le voulait, et qu'il réunissait ses étudiants ensuite pour plancher tous ensemble sur quel coup suivant il devait jouer? |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 19:57:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2004 à 00:02:58 ![]() je defie quiconque d'arriver a lire la solution de tete |
umag deux yeux sinon rien | Maintenant, il y a le son sur kgs... alors on peut entendre quand Katachigo est énervé |
boudje |
|
Aschrack Vive Pen² | Is Go Sex?
Message édité par Aschrack le 25-02-2004 à 19:58:18 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
enufsed | Je note ce topic de qualité |
Cougar57 | drapal |
texto Cruise control |
|
ChtiGariX Retraité | Au fait quelqu'un aurait un site pour trouver un club en angleterre ?
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2004 à 19:30:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2004 à 20:25:27 ![]()
|
texto Cruise control |
Message édité par texto le 26-02-2004 à 21:40:31 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
arg me suis fait grilled --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
texto Cruise control |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
ChtiGariX Retraité | Moi ma carrière s'est terminée aussi vite qu'elle a commencé --------------- Retraité de discussions |
vinc surrender to the dark side! | hop, alors un petit up pour encourager les nouveaux venus
|
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
texto Cruise control |
--------------- Mon Feedback |
zcoold Get It By Your Hands | Hikaru no Go!
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | Ce n'est pas vraiment le sujet du topic que le manga. |
umag deux yeux sinon rien | |
panzemeyer The torture never stops |
|
texto Cruise control |
|
gosein |
|
texto Cruise control |
Message édité par texto le 10-03-2004 à 15:55:30 |
umag deux yeux sinon rien | Ok, merci |
moyen_moins chat réincarné | 30 coups mémorisés ???
|
gosein | le par coeur est interessant, mais evidement pas pour comprendre tout, mais sentir les idées et les formes.Quand tu peux reproduire les 150 premiers coups de ta partie ce n'est pas forcement que tu as une bonne memoire, mais que tu y as un fil conducteur,que les formes prennent du sens.Comment debuter une partie si je ne connais pas les finalités.Je me souvient que j'avais fait un petit bon(12k à 7k)en apprenant 3 parties du livres "le jeu à 9 pierres", 3 parties de pro et beaucoups de problemes..et surtout en reprenant mes parties. |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2004 à 16:34:08 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Go/Baduk/Weiki |