Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

 


avez vous déja jouer o bab....????




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

fan de baby foot.....???

n°918286
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 31-07-2003 à 18:45:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le Bonzini B60  :sweat: que de nostalgie, combien de cours j'ai pu secher a cause de ça :D
 
difficile d'en trouver maintenant à Paris , quand j'habitais dans le 18eme ca allait encore mais maintenant :/ ,  en fait c'est plutôt de trouver un partenaire qui est difficile à mon age :D

mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 18:45:03  profilanswer
 

n°918335
j@co
Posté le 31-07-2003 à 18:54:01  profilanswer
 

pastor a écrit :

le Bonzini B60  :sweat: que de nostalgie, combien de cours j'ai pu secher a cause de ça :D
 
difficile d'en trouver maintenant à Paris , quand j'habitais dans le 18eme ca allait encore mais maintenant :/ ,  en fait c'est plutôt de trouver un partenaire qui est difficile à mon age :D


 
tu vas sur www.babyfinder.org
ya plein d adresse de bab
l est terrible ce site
 
(ta kel age...???)

n°918343
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-07-2003 à 18:55:45  profilanswer
 

J'en ai fait pas mal il y a quelques années, mais ptain la vitesse ou je me tappais des ampoules de fou sur les bonzini  :sweat:  
 
Sans parler des labourages de main en allant à la pèche, des explosages en tentant des parachutes et companie.
 
Me donnerait presque envie d'aller m'esquinter les mains à nouveau  :lol:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°918355
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-07-2003 à 18:57:12  profilanswer
 

l'B60 :
 
http://www.bonzini.com/images/grand_b60.jpg
 
J'ai jamais joué que sur celui-çi, il y en a à la pelle partout dans ma région. Les petites stries sur les poignées m'explosent les mains par contre  :cry:


Message édité par Slyde le 31-07-2003 à 18:57:49

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°918406
j@co
Posté le 31-07-2003 à 19:05:51  profilanswer
 

Slyde a écrit :

l'B60 :
 
http://www.bonzini.com/images/grand_b60.jpg
 
J'ai jamais joué que sur celui-çi, il y en a à la pelle partout dans ma région. Les petites stries sur les poignées m'explosent les mains par contre  :cry:


 
lol faut avoir des mains de bucherons pour jouer o bab mais avec le temps j ai de la corne aux endroits "sensible" de la main...
le b 60 ya ke ca de vrai pour pecher et tout c du bon truc de bar ca...
la belle vie le bab...

n°918410
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 31-07-2003 à 19:06:27  profilanswer
 

Slyde a écrit :

J'en ai fait pas mal il y a quelques années, mais ptain la vitesse ou je me tappais des ampoules de fou sur les bonzini  :sweat:  
 
Sans parler des labourages de main en allant à la pèche, des explosages en tentant des parachutes et companie.
 
Me donnerait presque envie d'aller m'esquinter les mains à nouveau  :lol:


skoi des parachutes,jamais entendu ce terme :??:


---------------
Ma cinémathèque
n°918425
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-07-2003 à 19:08:43  profilanswer
 

C'est clair, à force d'en faire j'ai de la courne qui à poussée, après on sent plus rien et on peut soulever comme un [:goret]
 
space : comme expliqué avant, tu bloque la balle contre la bande avec le defenseur et tu frappes la barre pour l'envoyer par dessus le goal adverse.
 
Dans le genre j'ai trouvé des variations amusantes de terme entre régions. Dans mon coin on appelle un rateau le fait de toucher la balle avec les demis sans la bloquer, dans d'autres coin c'est un "sac", etc :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°918453
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 31-07-2003 à 19:13:55  profilanswer
 

Slyde a écrit :

C'est clair, à force d'en faire j'ai de la courne qui à poussée, après on sent plus rien et on peut soulever comme un [:goret]
 
space : comme expliqué avant, tu bloque la balle contre la bande avec le defenseur et tu frappes la barre pour l'envoyer par dessus le goal adverse.
Dans le genre j'ai trouvé des variations amusantes de terme entre régions. Dans mon coin on appelle un rateau le fait de toucher la balle avec les demis sans la bloquer, dans d'autres coin c'est un "sac", etc :D


:jap: skan meme bourrin comme technik :d
 
le terme le + répandu,c kan meme "fanny au bar" :d
 


---------------
Ma cinémathèque
n°918489
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-07-2003 à 19:20:50  profilanswer
 

space a écrit :


:jap: skan meme bourrin comme technik :d
Surtout que comme certains je m'y prend mal et j'ai jamais du en faire un ou presque. Et quant tu rates un parachute, tu te fais super mal :D Par contre à certaines périodes quand j'étais chaud, le nombre de gamelles de ouf que j'ai pu faire [:mlc2]
 
le terme le + répandu,c kan meme "fanny au bar" :d
Ou fanny sous le bab pour les mineurs :lol:
 


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°918515
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 31-07-2003 à 19:25:53  profilanswer
 

Slyde a écrit :

l'B60 :
 
http://www.bonzini.com/images/grand_b60.jpg
 
J'ai jamais joué que sur celui-çi, il y en a à la pelle partout dans ma région. Les petites stries sur les poignées m'explosent les mains par contre  :cry:


poignées en forme de poire  :cry:  
 
le truc aussi c'est que suivant les regions il y a des poignées différentes ... dans le sud par exemple , elles sont plus longues ... quand on a l'habitude c'est hyper chiant de jouer avec des poignées différentes

mood
Publicité
Posté le 31-07-2003 à 19:25:53  profilanswer
 

n°918522
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 31-07-2003 à 19:26:26  profilanswer
 

j@co a écrit :


 
tu vas sur www.babyfinder.org
ya plein d adresse de bab
l est terrible ce site
 
(ta kel age...???)


 
merci  :hello:  
 
ah j'ai 30 ans  :cry:

n°918531
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-07-2003 à 19:27:54  profilanswer
 

pastor a écrit :


poignées en forme de poire  :cry:  
 
le truc aussi c'est que suivant les regions il y a des poignées différentes ... dans le sud par exemple , elles sont plus longues ... quand on a l'habitude c'est hyper chiant de jouer avec des poignées différentes


 
Les seules fois ou j'ai vu de la poignée longue, c'était sur du pauvre baby avec les barres très légère (le baby en lui même aussi). Et c'était très different en terme de comportement d'un Bonzini, dans le mauvais sens.
 
Bref les poires niquent peut-être les mains, mais c'est du baby d'homme :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°918546
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 31-07-2003 à 19:32:10  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Les seules fois ou j'ai vu de la poignée longue, c'était sur du pauvre baby avec les barres très légère (le baby en lui même aussi). Et c'était très different en terme de comportement d'un Bonzini, dans le mauvais sens.
 
Bref les poires niquent peut-être les mains, mais c'est du baby d'homme :D


 
ouais mais en fait dans le sud tu trouves les memes bonzinis mais les poignées sont moins coniques et plus longues et lisses
 
enfin ....moi, je me suis formé la dessus ... avec souvent des balles dures qui "claquent" bien au fond des cages :D

n°918567
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-07-2003 à 19:36:06  profilanswer
 

En plus pour les nerds la pratique de cette discipline est évidente, ça muscle les poignets [:tinostar]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°918588
j@co
Posté le 31-07-2003 à 19:41:23  profilanswer
 

le mieux c les poignée en poire elles permette plus de mouvement du poigné et plus de force pour tirer la canne...en plus ya les stries qui permette de meiux tenir quand on a les mains moites...stro chiant les mains moites
 :hello:  :hello:

n°918648
Shaad
Posté le 31-07-2003 à 19:51:36  profilanswer
 

Nord de la Loire, poignées rondes et au sud, que des poignées longues et "plates" ..
 
Ca me donnerait presque envie de m'y remettre ..  :sweat:  
 
Ou en trouver d'ooccase ?

n°918675
j@co
Posté le 31-07-2003 à 19:55:55  profilanswer
 

babou a écrit :

Nord de la Loire, poignées rondes et au sud, que des poignées longues et "plates" ..
 
Ca me donnerait presque envie de m'y remettre ..  :sweat:  
 
Ou en trouver d'ooccase ?
 


ebay ou d autres sites de petites annonces...
 

n°918689
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 31-07-2003 à 19:58:06  profilanswer
 

C'est pas donné par contre :/


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°918723
j@co
Posté le 31-07-2003 à 20:04:45  profilanswer
 

Slyde a écrit :

C'est pas donné par contre :/


 
kler avec un peu de chances t en as pour 300euros et sinon dans les 600euros.....:s

n°918725
Shaad
Posté le 31-07-2003 à 20:05:12  profilanswer
 

Ouais, je verrai ça qd j'aurais trouvé du taf et un apprt' !  :D  

n°920339
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 01-08-2003 à 07:43:23  profilanswer
 

ou je suis ca doit etre un B90.. un de compet  :sol:

n°920455
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 01-08-2003 à 08:53:43  profilanswer
 

Slyde a écrit :

l'B60 :
 
http://www.bonzini.com/images/grand_b60.jpg
 
J'ai jamais joué que sur celui-çi, il y en a à la pelle partout dans ma région. Les petites stries sur les poignées m'explosent les mains par contre  :cry:


 
le meme ave des poignees longues (Strasbourg) :love:
 
qu'est ce que j'ai pu passer comme temps dessus a la fac :D
les parties a 1 F a l'amicale de pharma, le bonheur...
 
par contre, ce qui est chiant, c'est les mains moites, ca empeche totalement de jouer correctement :/

n°920655
j@co
Posté le 01-08-2003 à 09:47:58  profilanswer
 

kham a écrit :


 
le meme ave des poignees longues (Strasbourg) :love:
 
qu'est ce que j'ai pu passer comme temps dessus a la fac :D
les parties a 1 F a l'amicale de pharma, le bonheur...
 
par contre, ce qui est chiant, c'est les mains moites, ca empeche totalement de jouer correctement :/


 
 
et ouip kler les mains moites c trop chiant t toujours obliger de les essuyer et tu ressor avec ton t-shirt tout degeu...mais sinon c terrible le temps passe trop vite devant un bab...l autre jour j'attendais un train a chamberi et y avai une salle de jeu avec des bab juste derriere  et du monde qui jouait, du coup j y suis allé... et j ai raté mon train...:( mais je me suis qd meme trop eclaté avec des gens que je ne connaissais pas...!!
bref les joueurs de baby c gravé dans la peau.... et c une vrai communauté...

n°920709
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 01-08-2003 à 10:03:28  profilanswer
 

j@co a écrit :


 
 
et ouip kler les mains moites c trop chiant t toujours obliger de les essuyer et tu ressor avec ton t-shirt tout degeu...mais sinon c terrible le temps passe trop vite devant un bab...l autre jour j'attendais un train a chamberi et y avai une salle de jeu avec des bab juste derriere  et du monde qui jouait, du coup j y suis allé... et j ai raté mon train...:( mais je me suis qd meme trop eclaté avec des gens que je ne connaissais pas...!!
bref les joueurs de baby c gravé dans la peau.... et c une vrai communauté...


 
c'est simple, je me lavais tellement les mains (entre chaque partie) qu'on avait presque cree un temps mort "lavage de mains" expres :lol:
 
a part le Tshirt crade, y a aussi les odeurs de tabac froid, les babs etant generalement places dans des bars :/

n°920806
j@co
Posté le 01-08-2003 à 10:21:38  profilanswer
 

kham a écrit :


 
c'est simple, je me lavais tellement les mains (entre chaque partie) qu'on avait presque cree un temps mort "lavage de mains" expres :lol:
 
a part le Tshirt crade, y a aussi les odeurs de tabac froid, les babs etant generalement places dans des bars :/


c kler du coup apres t arrive en cours ta un melange d odeur de friture et de tabac tt le monde te le fait remarquer...si tu vas en cours!!!....;)

n°920818
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-08-2003 à 10:23:15  profilanswer
 

kham a écrit :


 
c'est simple, je me lavais tellement les mains (entre chaque partie) qu'on avait presque cree un temps mort "lavage de mains" expres :lol:
 
a part le Tshirt crade, y a aussi les odeurs de tabac froid, les babs etant generalement places dans des bars :/


pkoi t as deja vu des baby foot dans des charcuteries [:boidleau]


---------------
Ma cinémathèque
n°920836
j@co
Posté le 01-08-2003 à 10:25:59  profilanswer
 

space a écrit :


pkoi t as deja vu des baby foot dans des charcuteries [:boidleau]


 
ou dans les lycées ecole d ingé de commerce et salle de jeu ....
 
et pour avoir plein de bonne adresses----->www.babyfinder.org

n°920972
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 01-08-2003 à 10:55:13  profilanswer
 

j@co a écrit :


 
ou dans les lycées ecole d ingé de commerce et salle de jeu ....
 
et pour avoir plein de bonne adresses----->www.babyfinder.org


kan t po studian :(
et pi des babs dans des salles de jeu c de + en + rare etant donné ke la plupart des salles de jeu ferment [:spamafote]


---------------
Ma cinémathèque
n°921009
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 01-08-2003 à 10:59:15  profilanswer
 

space a écrit :


pkoi t as deja vu des baby foot dans des charcuteries [:boidleau]


 
ou dans les foires kermesses. (et accessoirement dans les kfets d'amicales etudiantes)
 
mais bon, ca fait bien 4 ans que j'ai plus touche un bab :/

n°921080
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 01-08-2003 à 11:08:25  profilanswer
 

J'y jouais énormément à l'époque ou j'étais au lycée !
Il y avait un niveau terrible, tous les meilleurs joueurs nationaux étaient là !
Depuis j'ai quasiment arrêté, juste une petite partie par-ci par-là quand j'ai l'occasion...
Mais un pote qui a pas arrêté est actuellement champion de france, et vice champion du monde en double (c'est le même que connait muchacho). Un autre mec qui était avec nous au lycée est actuellement n°1 français en simple !


Message édité par Acheum le 01-08-2003 à 11:09:05
n°921889
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 01-08-2003 à 13:04:07  profilanswer
 

Muchacho a écrit :


Y'en a qui cadrent a 80% :sweat:


 
 
jdevais a peu pres arriver a ce ratio qd j y jouais (en utilisant le bois a coté des buts, et sur une majorité de baby)[:meganne] par contre, a l avant, je suis une brele :D
(encore un edit : et jfaisais pas en roulette comme sur les videos, j utilisais double rebond sur l arriere en fait, genre pak le mur, puis pak le lob :p)
 
a toulouse les poignées sont longues, jtrouve ca plus confortable a jouer (habitude?) et plus efficace pour la puissance que ceux que j ai pu essayer ds le nord de la france (rondes, striées), pour les balles jsuis habituées aux dures (j ai tjrs vu des balles en liege au nord, jsais pas si c plus répandu ou si j ai mal choisi les babs ^^)


Message édité par Fantome Persecuteur le 01-08-2003 à 13:08:09

---------------
c cui ki di ki é
n°922134
scoume
Posté le 01-08-2003 à 13:28:56  profilanswer
 

le baby et les parties avant de partir en boite d'enfer
obligation de se changer aprés les parties , :D  
 
moi j'etais le roi du cassage de mains  
 

Citation :

[quote]"Sans parler des labourages de main en allant à la pèche"


 
sa m'enerve les mecs qui mettent les mains dedans  :D

n°923004
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 01-08-2003 à 14:42:34  profilanswer
 

Fantome persecuteur a écrit :


 
 
jdevais a peu pres arriver a ce ratio qd j y jouais (en utilisant le bois a coté des buts, et sur une majorité de baby)[:meganne] par contre, a l avant, je suis une brele :D
(encore un edit : et jfaisais pas en roulette comme sur les videos, j utilisais double rebond sur l arriere en fait, genre pak le mur, puis pak le lob :p)
 
a toulouse les poignées sont longues, jtrouve ca plus confortable a jouer (habitude?) et plus efficace pour la puissance que ceux que j ai pu essayer ds le nord de la france (rondes, striées), pour les balles jsuis habituées aux dures (j ai tjrs vu des balles en liege au nord, jsais pas si c plus répandu ou si j ai mal choisi les babs ^^)


Les balles dures sont la spécialité toulousaine ! Partout ailleurs, ils utilisent que des lièges...
Et j'ai le même avis en ce qui concerne les poignées ! (mais je pense aussi que ça doit être une question d'habitude..)


Message édité par Acheum le 01-08-2003 à 14:43:54
n°923114
Shaad
Posté le 01-08-2003 à 14:51:44  profilanswer
 

Oui, mais pour avoir eu l'occasion de tester les deux a longue durée :
 
5 ans de lycée + DEUG en Normnadie -> poignées rondes
3 ans d'INSA a Toulouse -> poignées longues
 
Et bien je prefere qd meme les poignées rondes, je les trouve plus sensibles... c'est vrai qu'elles font mal au main.. au début ... mais quand tu as 3 cm de cornes, apres c'est impeccable !  :D
 
Et pour les balles, les meilleures a mon avis, ce sont les balles en liege neuves juste brulées rapidement au briquet pour accrocher..
 
 :hello:  


Message édité par Shaad le 01-08-2003 à 14:52:30
n°923567
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 01-08-2003 à 15:43:25  profilanswer
 

Acheum a écrit :

J'y jouais énormément à l'époque ou j'étais au lycée !
Il y avait un niveau terrible, tous les meilleurs joueurs nationaux étaient là !
Depuis j'ai quasiment arrêté, juste une petite partie par-ci par-là quand j'ai l'occasion...
Mais un pote qui a pas arrêté est actuellement champion de france, et vice champion du monde en double (c'est le même que connait muchacho). Un autre mec qui était avec nous au lycée est actuellement n°1 français en simple !


 
ah bah pisque tt toulousain, tt a raymonds naves? :D
y av une forte concentration de babyfooter de ce coté avec le pm ^^


---------------
c cui ki di ki é
n°923592
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 01-08-2003 à 15:46:39  profilanswer
 

Fantome persecuteur a écrit :


 
ah bah pisque tt toulousain, tt a raymonds naves? :D
y av une forte concentration de babyfooter de ce coté avec le pm ^^


Non, j'étais à Toulouse Lautrec. Yavait aussi une très forte concentration de babyfooters, mais c'était il y a assez longtemps (8-10 ans)


Message édité par Acheum le 01-08-2003 à 15:46:55
n°925241
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 01-08-2003 à 21:23:16  profilanswer
 

babou a écrit :


 
Et pour les balles, les meilleures a mon avis, ce sont les balles en liege neuves juste brulées rapidement au briquet pour accrocher..
 :hello:  
 


 
Les techniques sont les mêmes partout on dirait [:joce]
 
(non moi en fait je préfère les martyriser un peu histoire qu'elles s'attendrissent :))


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°925426
Fantome Pe​rsecuteur
Pseudo ridicule
Posté le 01-08-2003 à 21:45:54  profilanswer
 

babou a écrit :

Oui, mais pour avoir eu l'occasion de tester les deux a longue durée :
 
5 ans de lycée + DEUG en Normnadie -> poignées rondes
3 ans d'INSA a Toulouse -> poignées longues
 
Et bien je prefere qd meme les poignées rondes, je les trouve plus sensibles... c'est vrai qu'elles font mal au main.. au début ... mais quand tu as 3 cm de cornes, apres c'est impeccable !  :D
 
Et pour les balles, les meilleures a mon avis, ce sont les balles en liege neuves juste brulées rapidement au briquet pour accrocher..
 
 :hello:  
 


 
 
j m pas les balles en liege, elles accrochent trop :o les balles dures vont plus vite et on les sent mieux :D


Message édité par Fantome Persecuteur le 01-08-2003 à 21:46:22

---------------
c cui ki di ki é
n°925470
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 01-08-2003 à 21:53:11  profilanswer
 

Fantome persecuteur a écrit :


 
 
j m pas les balles en liege, elles accrochent trop :o les balles dures vont plus vite et on les sent mieux :D


 
moi j'aime bien les 2, ça change vraiment la façon de jouer
 
liege : plus technique    dure: plus rapide/nerveux
 
mais c'est vrai que la bale en liege toute neuve c'est pas top ..

n°925734
j@co
Posté le 01-08-2003 à 22:30:16  profilanswer
 

pastor a écrit :


 
moi j'aime bien les 2, ça change vraiment la façon de jouer
 
liege : plus technique    dure: plus rapide/nerveux
 
mais c'est vrai que la bale en liege toute neuve c'est pas top ..


 
 mais avec les balles en lieges tu ballaye beaucoup plus facilement ke les balles dur et tu croises tkill...les balles dure elles glissent trop...sinon les balles neuves blanches qui sont un peu usé mais encore bien dure...ca gamelle bien!!!
 
ca me donne envie de jouer o bab tt ca...

n°925926
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 01-08-2003 à 23:20:00  profilanswer
 

j@co a écrit :


 
 mais avec les balles en lieges tu ballaye beaucoup plus facilement ke les balles dur et tu croises tkill...les balles dure elles glissent trop...sinon les balles neuves blanches qui sont un peu usé mais encore bien dure...ca gamelle bien!!!
 
ca me donne envie de jouer o bab tt ca...


 
rien ne vaut la balle dure pour la gamelle, ca accentue le coté humiliation le "Clak" :D
 
sinon c'est vrai que les dures sont bcp plus difficiles à controler mais il y a des vrais virtuoses des balle dures et c'est sympa quand t'y arrives
mais bon les balles lieges sont les officielles alors .... :D
 
enfin, en tout cas c'est vrai que ca me donne envie de taper la balle tout ça  :)  
 
Sinon il y a une dimension que personne ici n'a mentioné a propos du baby , c'est tout le coté tchatche/intimidation/discussions de comptoir qu'il y a pendant toute bonne partie de baby qui se respecte + les aperos etc  :D


Message édité par pastor le 01-08-2003 à 23:20:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[NFL] Foot us, parlons en enfin :)foot
ki a vu les derniers transfert en cours au foot ?Cherche Maillot de Foot
[FOOT] Ca vous dit un ptit match entre forumeur ?[foot] ou choper encore des places pour cameroun-bresil ce soir?
[FOOT] quel club est le + attractif entre L'OM et L'ASM ?Un Ptit Foot?
J'y comprends rien en foot : y a combien de coupes ?!?!baby foot
Plus de sujets relatifs à : fan de baby foot.....???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR