| |||||
| Auteur | Sujet : fan de baby foot.....??? |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent :
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 21:23:07 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | avec les regles de compet, je te plie la partie en 2min, oui très convivial. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 05-09-2023 à 21:53:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 05-09-2023 à 21:57:14 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tfpsly Sly |
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 05-09-2023 à 22:02:31 |
Message édité par memaster le 05-09-2023 à 22:03:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 22:00:10 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | règles de bar >>> règles compet. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tfpsly Sly | Ah, trouvé :
Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 05-09-2023 à 22:05:56 |
maugani |
|
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 05-09-2023 à 22:08:25 |
|
tfpsly Sly |
|
tfpsly Sly |
Et une roulette, des demie ou d'ailleurs, reste interdite. Un snake shot ou pin-shot des demis est OK par contre. En fait en compétition, le jeu bourrin ne marche juste pas. Trop basique. Message édité par tfpsly le 05-09-2023 à 22:14:25 |
tfpsly Sly |
Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 05-09-2023 à 22:24:47 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 05-09-2023 à 22:30:04 |
tfpsly Sly |
dced |
|
Message cité 1 fois Message édité par Acheum le 06-09-2023 à 14:22:52 |
Message cité 1 fois Message édité par Acheum le 06-09-2023 à 19:40:55 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Exactement. Et comme je ne joue qu'avec des ITSF, 90% du temps avec des débutants, si on interdit tout c'est moins sympa. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 06-09-2023 à 23:03:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tfpsly Sly |
|
Message édité par memaster le 06-09-2023 à 22:57:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | j'aime beaucoup ces echanges --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
keube |
Message cité 3 fois Message édité par keube le 07-09-2023 à 08:44:44 |
l3chvck |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |