Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

 


avez vous déja jouer o bab....????




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante
Auteur Sujet :

fan de baby foot.....???

n°69153637
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 07-09-2023 à 09:43:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

keube a écrit :


Pissette interdite (2 en jeu au prochain but), idem pour toutes les autres figures de style interdites: but des avants sans contrôle, que la balle vienne de devant ou derrière et surtout cassette également interdite pour l'avant central, par cassette j'entends le coup de base de tout joueur de baby: contrôle, décalages le côté et tir enchaîné...


Donc si j'ai bien compris, il est interdit de marquer sans contrôler, et il est interdit de marquer après contrôle... On fait comment du coup ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 07-09-2023 à 09:43:27  profilanswer
 

n°69155412
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-09-2023 à 13:19:48  profilanswer
 

keube a écrit :


Règles de bar encore différentes mon côté:
...


c'est pas une regle de bar ça. ça s'appelle jouer uniquement des arrières en 1 contre 1. :lol:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°69155532
POUQIE
pouqie
Posté le 07-09-2023 à 13:37:29  profilanswer
 

jcapte pas memaster, t'as vraiment besoin de jouer avec des règes de bar pour te retenir de mettre une branlée à base de pissette triple bande et tirs des demis à un débutant ?
 
je trouve bien plus sain d'apprendre les vraies règles pour qu'il prenne des bonnes habitudes, le laisser jouer avec toutes les règles officielles (car je suis censé y être préparé moi même de toute façon), et moi même adapter mon jeu à son niveau en abusant pas des trucs qui sont avancés pour lui (genre tirer des demis)
 
Et de temps en temps je lui fais une pissette pour qu'il prenne l'habitude de changer de joueur, mais sans essayer de lui mettre à l'envers à chaque fois non plus


---------------
salut c pouqie
n°69155641
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-09-2023 à 13:54:50  profilanswer
 

POUQIE a écrit :

jcapte pas memaster, t'as vraiment besoin de jouer avec des règes de bar pour te retenir de mettre une branlée à base de pissette triple bande et tirs des demis à un débutant ?
 
je trouve bien plus sain d'apprendre les vraies règles pour qu'il prenne des bonnes habitudes, le laisser jouer avec toutes les règles officielles (car je suis censé y être préparé moi même de toute façon), et moi même adapter mon jeu à son niveau en abusant pas des trucs qui sont avancés pour lui (genre tirer des demis)


j'ai joué récemment contre mon frère (que je vois pas assez souvent :o ) et son beau père. baby au camping après le traditionnel café/rosé...
j'ai commencé par tirer des demis sans concertation puisque j'avais la balle. la réaction immédiate : "t'as tiré des demi là?" "mais c'est de la triche".
ça doit rester un jeu convivial où tlm participe en équipe. si tu commences à jouer en compétiteur, tu ne joueras jamais avec grand monde sauf les initiés. [:elmoricq]  
quelques campeurs ont voulu reprendre (des belges), on a joué en règle de bar parce que c'est plus cool.
 
et comme je l'ai déjà annoncé, c'est mon avis. vous n'êtes pas obliger de le partager. :hello:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°69155829
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 07-09-2023 à 14:19:33  profilanswer
 

memaster a écrit :


j'ai joué récemment contre mon frère (que je vois pas assez souvent :o ) et son beau père. baby au camping après le traditionnel café/rosé...
j'ai commencé par tirer des demis sans concertation puisque j'avais la balle. la réaction immédiate : "t'as tiré des demi là?" "mais c'est de la triche".
ça doit rester un jeu convivial où tlm participe en équipe. si tu commences à jouer en compétiteur, tu ne joueras jamais avec grand monde sauf les initiés. [:elmoricq]  
quelques campeurs ont voulu reprendre (des belges), on a joué en règle de bar parce que c'est plus cool.
 
et comme je l'ai déjà annoncé, c'est mon avis. vous n'êtes pas obliger de le partager. :hello:


Non mais la base, c'est de se mettre d'accord sur les règles à utiliser avant le début le match !
C'est sur que si les 2 équipes partent sur des règles différents sans se concerter, il va y avoir des problèmes...

n°69155989
POUQIE
pouqie
Posté le 07-09-2023 à 14:37:22  profilanswer
 

memaster a écrit :


j'ai joué récemment contre mon frère (que je vois pas assez souvent :o ) et son beau père. baby au camping après le traditionnel café/rosé...
j'ai commencé par tirer des demis sans concertation puisque j'avais la balle. la réaction immédiate : "t'as tiré des demi là?" "mais c'est de la triche".
ça doit rester un jeu convivial où tlm participe en équipe. si tu commences à jouer en compétiteur, tu ne joueras jamais avec grand monde sauf les initiés. [:elmoricq]  
quelques campeurs ont voulu reprendre (des belges), on a joué en règle de bar parce que c'est plus cool.
 
et comme je l'ai déjà annoncé, c'est mon avis. vous n'êtes pas obliger de le partager. :hello:


nan mais je suis d'accord que quand quelqu'un avec qui je rejouerai pas joue par défaut avec ses règles à lui, je vais pas l'emmerder à switcher sur un style qu'il a jamais connu. On est là pour le fun, je joue avec ses règles et je m'adapte
 
c'est pas parceque les règles de bar sont plus fun, c'est parceque les règles qu'ils connaissent eux sont moins prise de tête
 
je parlais plus du fait que tu semblais toi même demander ces règles voire apprendre aux autres à jouer avec ces règles


---------------
salut c pouqie
n°69156553
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 07-09-2023 à 15:39:12  profilanswer
 

Acheum a écrit :


Non mais la base, c'est de se mettre d'accord sur les règles à utiliser avant le début le match !
C'est sur que si les 2 équipes partent sur des règles différents sans se concerter, il va y avoir des problèmes...


bah c'était pour les faire rager dès la 1ere balle. :o  
 
la règle de bar est la norme quasi universelle pour ce jeu. Enfin qd je dis la règle de bar, c'est celle de compet avec 2 pauvres adaptations pour ne pas plier la partie amicale en 2min : :sweat:  
- ne pas tirer des demis systématiquement.
- éventuellement ne pas utiliser la pissette.
 
appliquer les règles de compet ça doit concerner 5% des joueurs de baby pour les tournois officiels.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°69187905
keube
Posté le 12-09-2023 à 11:06:54  profilanswer
 

Acheum a écrit :


Donc si j'ai bien compris, il est interdit de marquer sans contrôler, et il est interdit de marquer après contrôle... On fait comment du coup ? :??:


On jouait à base de passe entre les avants, dans ce cas là pas besoin de controle
https://youtu.be/gDqcxXPq4vQ?si=6Hl9_0zZTQydSloh

n°69188062
sire deck
Posté le 12-09-2023 à 11:25:52  profilanswer
 

memaster a écrit :


bah c'était pour les faire rager dès la 1ere balle. :o

 

la règle de bar est la norme quasi universelle pour ce jeu. Enfin qd je dis la règle de bar, c'est celle de compet avec 2 pauvres adaptations pour ne pas plier la partie amicale en 2min : :sweat:
- ne pas tirer des demis systématiquement.
- éventuellement ne pas utiliser la pissette.

 

appliquer les règles de compet ça doit concerner 5% des joueurs de baby pour les tournois officiels.


Oui voilà, les règles de Bar me semblent exister pour permettre de s'amuser et de progresser. Les râteaux, par exemple, si tu ne les interdit pas, tu n'apprendras jamais à faire la passe des demis aux avants :D

keube a écrit :


On jouait à base de passe entre les avants, dans ce cas là pas besoin de controle
https://youtu.be/gDqcxXPq4vQ?si=6Hl9_0zZTQydSloh


De là à interdire le tir de base du Baby Foot... Quel était la raison/l'objectif ?

 


---------------

n°69188234
POUQIE
pouqie
Posté le 12-09-2023 à 11:45:59  profilanswer
 

sire deck a écrit :


Oui voilà, les règles de Bar me semblent exister pour permettre de s'amuser et de progresser. Les râteaux, par exemple, si tu ne les interdit pas, tu n'apprendras jamais à faire la passe des demis aux avants :D


de s'amuser oui mais pas de progresser pas vraiment puisque ça nivelle par le bas. Pour les rateaux je peux voir l'argument  
(plutot léger) mais pour tout le reste ça pousse juste à prendre de mauvaises habitudes


---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 12-09-2023 à 11:45:59  profilanswer
 

n°69192897
dced
Posté le 12-09-2023 à 22:49:35  profilanswer
 

Les râteaux sont interdit règles de bar ou règles officiel de toute façon. Ça c'est commun.

Message cité 1 fois
Message édité par dced le 12-09-2023 à 22:50:10
n°69193166
tfpsly
Sly
Posté le 13-09-2023 à 00:04:39  profilanswer
 

dced a écrit :

Les râteaux sont interdit règles de bar ou règles officiel de toute façon. Ça c'est commun.


Non. Bumper la table est interdit. Un râteau (interception/déviation de la balle, sans que le mouvement de la barre ne donne un coup secouant la table) est parfaitement légal dans les règles officielles (ce concept n'y existe tout simplement pas. Seul bouger les barres tellement fort que ça secoue la table est interdit). Seules les règles de bar en France les interdisent, j'ignore pourquoi.
C'est comme interdire les tacles au football : pourquoi???


Message édité par tfpsly le 13-09-2023 à 00:07:52
n°69193622
keube
Posté le 13-09-2023 à 08:28:17  profilanswer
 


sire deck a écrit :


De là à interdire le tir de base du Baby Foot... Quel était la raison/l'objectif ?

 



Je suppose que c'est pour que la partie dure plus longtemps. Jeu plus varié également et beaucoup plus technique. Je préfère 100x jouer avec ces règles, et même si en face ils ne les respectent pas j'essaie au maximum de jouer ainsi.


Message édité par keube le 13-09-2023 à 08:28:46
n°69811888
Robou
Zonk Strategies
Posté le 21-12-2023 à 14:19:09  profilanswer
 

On voudrait offrir un baby foot, je vois bien ici que Sulpie a la cote mais c'est complètement hors budget :o
Y'a quelque chose de correct autour de 600 € ?


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°69812368
Hansaplast
Hello.
Posté le 21-12-2023 à 15:35:01  profilanswer
 

René pierre est pas mal placé dans cette zone de prix.
Y’a un Goal à l’école de mon fils, il est bien martyrisé, mais il est encore debout.

n°69812975
Robou
Zonk Strategies
Posté le 21-12-2023 à 17:14:55  profilanswer
 

Merci effectivement à 629 chez Darty ça peut être pas mal.
Je reste ouvert à d'autres suggestions si d'autres ont des idées :D


Message édité par Robou le 21-12-2023 à 17:20:30

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°69813474
Hansaplast
Hello.
Posté le 21-12-2023 à 19:01:59  profilanswer
 

Ya le mister babyfoot aussi, mais je crois qu'il n'est pas fabriqué en France ;
https://www.misterbabyfoot.com/baby [...] strot.html

n°69813669
khorum
Posté le 21-12-2023 à 19:40:42  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Ya le mister babyfoot aussi, mais je crois qu'il n'est pas fabriqué en France ;
https://www.misterbabyfoot.com/baby [...] strot.html


 
Désolé pour le made in France, mais vu la différence de poids (30kgs), il n'y a pas photo.


---------------
Jusque là, tout va bien...
n°69814435
Robou
Zonk Strategies
Posté le 21-12-2023 à 22:14:06  profilanswer
 

Merci à priori on va partir sur celui-ci :)


---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[NFL] Foot us, parlons en enfin :)foot
ki a vu les derniers transfert en cours au foot ?Cherche Maillot de Foot
[FOOT] Ca vous dit un ptit match entre forumeur ?[foot] ou choper encore des places pour cameroun-bresil ce soir?
[FOOT] quel club est le + attractif entre L'OM et L'ASM ?Un Ptit Foot?
J'y comprends rien en foot : y a combien de coupes ?!?!baby foot
Plus de sujets relatifs à : fan de baby foot.....???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR