| |||||
| Auteur | Sujet : fan de baby foot.....??? |
|---|---|
something_else | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 15:22:34 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | t'as joué avec Sarko au baby foot du Fouquet's ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
something_else |
Message cité 1 fois Message édité par something_else le 07-05-2007 à 16:36:15 |
something_else | Sinon est ce que vous connaissez un coin sympa pour jouer sur Paris ? Genre une salle de baby ? et un endroit où on peut faire qq tournois ?
|
Space Profil: Maux des rateurs |
faut dire aussi que le baby foot est trop grand pour lui il arrive pas à voir la balle --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
something_else | j'y ai joué ce week end à 50 centimes, classique mais je crois qu'on en trouve à 1 euro |
guarana2 Shake it ! |
yoak négligemment lourd |
Styx0 Aware, abware ! | Petit ressurect du topic, j'ai besoin d'info.
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Space Profil: Maux des rateurs | bien si tu veux celui là , tarde pas trop , il reste 52 mns --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 17:38:59 ![]() ![]() |
something_else | perso je ne jure que par le liège |
Styx0 Aware, abware ! | B1B : un B90 est au dessus des mes moyens mais ca me dirait bien
Baptiste R | Liège. Et non dorées au four, parce que c'est plus difficile à controler. Message édité par Baptiste R le 23-08-2007 à 21:41:32 |
impakt42 | Lycee Clemenceau represent ! En RP donc poigné ronde et balle en liège offcourse ! --------------- Funtof |
Styx0 Aware, abware ! | Bon voilà je viens d'acquérir un René Pierre - Le leader
mystiko | Il me semble que c'est des 14gr en café ...
|
Styx0 Aware, abware ! | Je me suis acheté des 19 grs : déception c des vrais boulets de canon trop dur, limite pruneau
mystiko |
Bonne chance sans briquet ... Message édité par mystiko le 16-12-2007 à 17:56:24 |
guarana2 Shake it ! | S'koi la technique du briquet ? |
Space Profil: Maux des rateurs | il me semble que c'est une technique utilisée sur des balles toutes neuves pour que les balles "accrochent" mieux... --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
something_else | je réitère ma demande du début.... qq'un pr un ptit bab' ? genre cette aprem? |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 17:51:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2007 à 17:54:16 |
something_else | alors là... ça m'etonnerait |
Styx0 Aware, abware ! |
mystiko |
Rien de spécial? Message édité par mystiko le 16-01-2008 à 18:40:15 |
Space Profil: Maux des rateurs | arrète de boire une dizaine de Pastis avant de jouer --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mystiko |
Message édité par mystiko le 16-01-2008 à 18:39:59 |
Styx0 Aware, abware ! | nan mais globalement ta question est simple, tu te plains que le joueur est extrèmement rapide, --------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware ! | Ben pour ma part, le baby est dans le garage ...fait trop froid pour aller y jouer....en plus il faut que je regraisse les cannes elles sont hyper dures, peut meme pas aller m'entrainer --------------- Galerie Photo (Canon) |
kham Le temps passe trop vite... |
|
mystiko | je suis entrain de m'entrainer et ça vien tout doucement |
Baptiste R |
Message édité par Baptiste R le 21-01-2008 à 01:24:39 |
dabratt | Avec des collègues on veut se faire une soirée Bab' vendredi.... le souci c'est trouver le lieu adéquat.
|
Space Profil: Maux des rateurs | C'est quoi leurs baby foot sur lesquels ils jouent lors de la coupe du monde ?
Message édité par Space le 12-01-2009 à 14:41:20 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Styx0 Aware, abware ! | Nop j'avais déjà vu sur d'autre vidéo ce genre de baby pour les compet'...
mystiko | j'crois qu'ils jouent sur 5 ou 6 baby différents parce que chaque pays/région a son baby ... |
Space Profil: Maux des rateurs | Oui mais ça se passe comment pour le choix du baby foot , par tirage au sort --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mystiko | aucune idée ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |