Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

 


avez vous déja jouer o bab....????




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

fan de baby foot.....???

n°68358451
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-05-2023 à 17:36:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca sent la vilaine camelote. Pourquoi ne pas acheter un vrai de grande marque?
C'est à chier le jeu sur ces jouets.
Ca décote pas un vrai bab. C'est juste un investissement. Mon Sulpie a pris 250€ en prix public depuis l'achat. Dans 10 ans si j'en veux plus je le revends ce que je l'ai payé j'suis sûr.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 05-05-2023 à 17:36:57  profilanswer
 

n°68358482
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 05-05-2023 à 17:42:08  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Ca sent la vilaine camelote. Pourquoi ne pas acheter un vrai de grande marque?
C'est à chier le jeu sur ces jouets.
Ca décote pas un vrai bab. C'est juste un investissement. Mon Sulpie a pris 250€ en prix public depuis l'achat. Dans 10 ans si j'en veux plus je le revends ce que je l'ai payé j'suis sûr.


la place et l'utilité limitée. a part mes chiards et moi je connais personne pour jouer avec.
et les chiards ils vont partir un jour.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68358524
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-05-2023 à 17:49:25  profilanswer
 

Ben tu revendras le baby. Au pire tu perdras 200/300 balles dessus et t'auras eu un vrai truc tout le temps de possession. Ton machin aliexpress, le jeu va être pourri et tu pourras le benner directement. Valeur 0.
Le pas cher c'est trop cher parfois. Quand à la place, c'est pas 10 cm de plus ou de moins entre une dobe wish et un vrai qui change quelque chose si?
Ils sont petits les morveux?
Si moins de 10 ans pourquoi pas alors. Faut voir ça comme un jouet et pas comme un bab quoi. J'avoue que je me suis bien amusé enfant sur les smoby des copains. Après j'ai tâté un Bonzini  [:clooney26]


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°68358567
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 05-05-2023 à 17:57:20  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

Ben tu revendras le baby. Au pire tu perdras 200/300 balles dessus et t'auras eu un vrai truc tout le temps de possession. Ton machin aliexpress, le jeu va être pourri et tu pourras le benner directement. Valeur 0.
Le pas cher c'est trop cher parfois. Quand à la place, c'est pas 10 cm de plus ou de moins entre une dobe wish et un vrai qui change quelque chose si?
Ils sont petits les morveux?
Si moins de 10 ans pourquoi pas alors. Faut voir ça comme un jouet et pas comme un bab quoi. J'avoue que je me suis bien amusé enfant sur les smoby des copains. Après j'ai tâté un Bonzini  [:clooney26]


je vais déjà aller le voir. celui de LBC, il est là depuis plusieurs mois et c'est la porte à côté.
 
Après c'est sur que bonzini et stella c'est du vrai matos. C'est pas moi qui vais dire le contraire vu le nombre de gamelles
que j'ai à mon palmares d'ado [:eric le-looser]  :o


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68359734
Hansaplast
Hello.
Posté le 05-05-2023 à 21:54:46  profilanswer
 

En bab de milieu de gamme, René Pierre reste bien placé. Si leur HDG ne vaut plus le coup comme le temps jadis, le GOAL est pas mal.
Il est à l'école de mon fils et les morveux lui font pas de cadeau.
Le EQUIPE et le GOAL de RP apparaissent souvent bradés aussi sur Dealabs, en plus.
 
EDIT : je parle bien de baby "jouets", c'est à dire pas beaucoup plus cher que ceux en plastique/Chinois et bien meilleurs sans pour autant égaler les Sulpie Bonzini and Co.


Message édité par Hansaplast le 05-05-2023 à 22:06:36
n°68360618
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 06-05-2023 à 08:05:50  profilanswer
 

memaster a écrit :


je vais déjà aller le voir. celui de LBC, il est là depuis plusieurs mois et c'est la porte à côté.
 
Après c'est sur que bonzini et stella c'est du vrai matos. C'est pas moi qui vais dire le contraire vu le nombre de gamelles
que j'ai à mon palmares d'ado [:eric le-looser]  :o


 
 
A 200€ à la rigueur. Essaie de trouver la marque et le modèle pour voir ce que ça coûtait neuf. Ca se trouve ça valait 400€. En plus s'il ventouse depuis des mois c'est un indice que soit c'est trop cher, soit c'est invendable. A négocier ferme donc.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°68360975
Hansaplast
Hello.
Posté le 06-05-2023 à 10:15:35  profilanswer
 
n°68364009
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 06-05-2023 à 21:42:49  profilanswer
 


je contre avec les traditionnelles écharpes fourrées discrètement dans le trou du but.
je me rappelle qu'on faisait même un faux coup de tirette à chaque fin de partie, frottage de piece... [:e-te]  [:gloupin]


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68399549
doctorcomp​ton
Posté le 12-05-2023 à 00:34:47  profilanswer
 

Salut.
J'adore jouer au babyfoot. Mais je suis assez nul du coup c'est un peu la loose au boulot.
J'aimerai bien m'en acheter un et jouer avec la famille.
 
Par contre je n'y connais rien.
 
Déjà faut il partir sur un intérieur ou un extérieur ? Sachant que je compte le mettre dehors sur la terrasse couverte. Apres je peux le rentrer pendant les mauvaises saisons dans le garage. Mais je sais pas si ça se deplace démonte facilement.
 
Ensuite je ne sais pas si je pars sur un français ou un italien.
Est ce que si je m'entraîne sur un italien je serai à l'aise pour jouer sur des baby français partout en france ?
J'aime bien les baby italiens car ils ont lair internationaux.
 
Sinon baby français c'est très bien.
 
 
Merci d'avance

Message cité 3 fois
Message édité par doctorcompton le 12-05-2023 à 00:36:02
n°68400809
viniw
geek repenti
Posté le 12-05-2023 à 10:52:48  profilanswer
 

doctorcompton a écrit :

Salut.
J'adore jouer au babyfoot. Mais je suis assez nul du coup c'est un peu la loose au boulot.
J'aimerai bien m'en acheter un et jouer avec la famille.
 
Par contre je n'y connais rien.
 
Déjà faut il partir sur un intérieur ou un extérieur ? Sachant que je compte le mettre dehors sur la terrasse couverte. Apres je peux le rentrer pendant les mauvaises saisons dans le garage. Mais je sais pas si ça se deplace démonte facilement.
 
Ensuite je ne sais pas si je pars sur un français ou un italien.
Est ce que si je m'entraîne sur un italien je serai à l'aise pour jouer sur des baby français partout en france ?
J'aime bien les baby italiens car ils ont lair internationaux.
 
Sinon baby français c'est très bien.
 
 
Merci d'avance


non même un changement de balle change tout.
et pour ma part les bonzini like restent la référence.


Message édité par viniw le 12-05-2023 à 10:53:32
mood
Publicité
Posté le 12-05-2023 à 10:52:48  profilanswer
 

n°68400956
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-05-2023 à 11:07:47  profilanswer
 

doctorcompton a écrit :

Salut.
J'adore jouer au babyfoot. Mais je suis assez nul du coup c'est un peu la loose au boulot.
J'aimerai bien m'en acheter un et jouer avec la famille.
 
Par contre je n'y connais rien.
 
Déjà faut il partir sur un intérieur ou un extérieur ? Sachant que je compte le mettre dehors sur la terrasse couverte. Apres je peux le rentrer pendant les mauvaises saisons dans le garage. Mais je sais pas si ça se deplace démonte facilement.
 
Ensuite je ne sais pas si je pars sur un français ou un italien.
Est ce que si je m'entraîne sur un italien je serai à l'aise pour jouer sur des baby français partout en france ?
J'aime bien les baby italiens car ils ont lair internationaux.
 
Sinon baby français c'est très bien.
 
 
Merci d'avance


Français c'est très bien, mais les meilleurs (Bonzini, Sulpie, PEeiot Stella...) c'est du bois, parfois du mélaminé dedans, donc pas foufou de le laisser dans un environnement externe.
Il existe des baby spéciaux pour l’extérieur ceci dit, mais je n'ai aucune idée de leur sensations en jeu.  
Petiot et Stella en proposent spécifiquement je pense qu'à l'abri de l'eau ca devrait pas poser de problème.
 
Sinon tu prends celui-la https://www.babyfootvintage.com/bab [...] vites.html
 [:eh_bien_bonsoir]

n°68401222
khorum
Posté le 12-05-2023 à 11:36:58  profilanswer
 

doctorcompton a écrit :

Salut.
J'adore jouer au babyfoot. Mais je suis assez nul du coup c'est un peu la loose au boulot.
J'aimerai bien m'en acheter un et jouer avec la famille.
 
Par contre je n'y connais rien.
 
Déjà faut il partir sur un intérieur ou un extérieur ? Sachant que je compte le mettre dehors sur la terrasse couverte. Apres je peux le rentrer pendant les mauvaises saisons dans le garage. Mais je sais pas si ça se deplace démonte facilement.
 
Ensuite je ne sais pas si je pars sur un français ou un italien.
Est ce que si je m'entraîne sur un italien je serai à l'aise pour jouer sur des baby français partout en france ?
J'aime bien les baby italiens car ils ont lair internationaux.
 
Sinon baby français c'est très bien.
 
 
Merci d'avance


 
Salut :hello: ,
J'étais dans la même situation que toi, c'est à dire babyfoot sur terrasse couverte. Après un premier essai avec un baby pas cher d'intérieur (Catenaccio) de deux ans sur la terrasse, le baby commençait à montrer qu'il avait fait son temps à l'extérieur. On ne peut rien contre l'humidité. J'ai préféré passer sur un vrai outdoor ( Petiot), le catenaccio finissant sa vie dans un garage d'amis qui jouent encore dessus.
Le Petiot ne bouge pas et est dans le même état qu'au premier jour. Et il reste toute l'année dehors. Les sensations de jeu sont très bonnes même si pas tout à fait les mêmes que sur un tapis en Gerflex.  
 


---------------
Jusque là, tout va bien...
n°68402278
l3chvck
Posté le 12-05-2023 à 14:01:36  profilanswer
 

Je confirme, même couvert et protégé de la pluie, à partir du moment qu'il est dehors, il faut un vrai baby outdoor.
 
Exception peut être des anciens baby Bonzini qui étaient en bois massif (et pas en multiplis comme maintenant), dans mon lycée (dans les années 90) ils ont bien tenu dehors sous large abri.

n°68402634
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 12-05-2023 à 14:48:37  profilanswer
 

memaster a écrit :


je vais déjà aller le voir. celui de LBC, il est là depuis plusieurs mois et c'est la porte à côté.
 
Après c'est sur que bonzini et stella c'est du vrai matos. C'est pas moi qui vais dire le contraire vu le nombre de gamelles
que j'ai à mon palmares d'ado [:eric le-looser]  :o


je suis allé voir le babyF en question. j'ai fait une partie, il est bien au niveau jeu... mais il est trop léger et il bouge beaucoup.
c'était un rené pierre de bas de gamme.


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68407509
doctorcomp​ton
Posté le 13-05-2023 à 14:02:25  profilanswer
 

Merci pour vos réponses. Je pensais pas avoir autant de réponse en si peu de temps. Le topic avait l'air mort.
 
Le problème des baby français outdoor ils sont a plus de 1000 euros et relativement gros.
 
J'ai vu ce garlando dans les 800 euros outdoor, avec des pieds pliables, dont je pourrai le mettre dans le garage l'hiver.
 
Par contre je n'ai jamais joué sur ce genre de baby. J'ai vu des vidéos sur youtube, ça semble très plaisant tout de même.
 
https://www.misterbabyfoot.com/baby [...] r-pro.html

n°68408561
tfpsly
Sly
Posté le 13-05-2023 à 17:47:18  profilanswer
 

doctorcompton a écrit :

J'ai vu ce garlando dans les 800 euros outdoor, avec des pieds pliables, dont je pourrai le mettre dans le garage l'hiver.
Par contre je n'ai jamais joué sur ce genre de baby. J'ai vu des vidéos sur youtube, ça semble très plaisant tout de même.
https://www.misterbabyfoot.com/baby [...] r-pro.html


Les Garlandos ont des barres et joueurs plus légers. C'est un jeu plus rapide et nerveux que les Bonzinis. C'est de la bonne qualité, ils ont des modèles utilisés dans beaucoup de compétitions.


Message édité par tfpsly le 13-05-2023 à 17:48:01
n°68417351
dced
Posté le 14-05-2023 à 22:56:08  profilanswer
 

doctorcompton a écrit :

Merci pour vos réponses. Je pensais pas avoir autant de réponse en si peu de temps. Le topic avait l'air mort.

 

Le problème des baby français outdoor ils sont a plus de 1000 euros et relativement gros.


Ben c'est pas plus cher qu'un baby indoor de qualité.

n°68417514
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 14-05-2023 à 23:26:18  profilanswer
 

Le sulpie évo à 1840€, le B90 à 2200€, ça commence à piquer  [:aras qui rit]  
Heureusement que ça perd peu de valeur dans le temps.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°68422924
doctorcomp​ton
Posté le 15-05-2023 à 19:29:19  profilanswer
 

Concernant le garlando que je souhaite acheter.
Vous le conseillez de passer directement par garlando france. Ou de passer par un tiers, mister baby ou autre ?

n°68423623
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-05-2023 à 21:07:33  profilanswer
 

doctorcompton a écrit :

Concernant le garlando que je souhaite acheter.
Vous le conseillez de passer directement par garlando france. Ou de passer par un tiers, mister baby ou autre ?


 
 
Est ce qu'ils vendent en direct déjà?


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°68423713
doctorcomp​ton
Posté le 15-05-2023 à 21:18:57  profilanswer
 

Ouaip sur le site garlando france on peut passer commande. Mais je vois pas d'avis récent....
..

n°68423893
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-05-2023 à 21:38:00  profilanswer
 

Théoriquement, ça devrait pas être pire qu'un revendeur. Faut comparer les prix avec la livraison. Je vois livraison gratuite. Après, si tu as un revendeur proche de chez toi, ça peut être un plus pour le SAV. J'ai personnellement acheté mon baby et le billard chez un revendeur pour cette raison. Ca n'a jamais servi mais je préfère avoir un interlocuteur humain en cas de soucis.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°68424485
doctorcomp​ton
Posté le 15-05-2023 à 22:54:52  profilanswer
 

Il n'y a pas de revendeur autour de Lyon :(

n°68424539
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-05-2023 à 22:59:48  profilanswer
 

Bon bah online alors. Mister baby foot c'est legit au pire. Ou en direct.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°68467574
l3chvck
Posté le 23-05-2023 à 16:12:23  profilanswer
 

Bon suite des aventures de mon Stella Champion Outdoor. Commandé le 17 février. Livraison le 3 mai avec un gros dommage sur un panneau du baby. Je refuse la livraison. Stella m'informe qu'ils ne font rien du tout tant qu'ils ont pas récupéré le baby (malgré la photo que j'ai envoyé). DB Schenker le livre 11 jours plus tard chez Stella soit le 14 mai. Stella m'assure que j'aurai le baby réparé avant le 24 mai.
 
Ne voyant pas de numéro de suivi arriver, je les contacte et j'apprends aujourd'hui qu'ils refabriquent un baby tout neuf, qui sera terminé le 29 mai ! Moralité on va arriver à 4 mois de délais... Et encore, je tremble d'avance pour la livraison du nouveau baby. Je suis prêt à parier que ce sera le même transporteur incompétent, avec le même emballage insuffisant. De là à imaginer un nouveau coup de chariot élévateur mal placé, il n'y a qu'un pas...
 
Comparé à Bonzini qui m'avait livré un B90 indoor y'a moins de 2 ans, emballage OK, livraison OK et délais en avance.... Stella c'est vraiment pas top sur la logistique.


Message édité par l3chvck le 23-05-2023 à 16:43:58
n°68468805
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-05-2023 à 19:19:08  profilanswer
 

Mon petit revendeur (Jeannot and co Auxerre) qui me l'a livré en personne avec sa petite camionnette  [:timoonn:5]
Comme le billard d'ailleurs. Gratuitement pour le bab. Ca a du bon le petit commerce à l'ancienne. Quand c'est possible évidemment.


Message édité par keke boum boum le 23-05-2023 à 19:20:03

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°68573666
l3chvck
Posté le 08-06-2023 à 12:27:57  profilanswer
 

Alors suite de mes aventures avec Stella.
Ils ont donc re-fabriqué un nouveau Champion Outdoor en "urgence" et me l'ont re-expédié le 30/05
 
Je prends RDV avec DB Schenker (et oui encore eux) pour une livraison le 2/6
Le livreur m'appele avant la livraison (le même qui m'avait livré le premier baby cassé) et il me dit "vous regardez le babyfoot dans le camion, parce que le carton est pas mal abimé"  :fou:  
L'angoisse...
 
Effectivement, la palette est cassé d'un côté, un des flancs du carton est donc en suspension dans le vide... Le carton a été défoncé à plusieurs endroits...  :o  :o  
 
https://i.ibb.co/DzMhkpM/pic1.jpg
https://i.ibb.co/nwpwhbT/pic5.jpg
 
Vu que la dernière fois la palette a été livrée dans un état impeccable sauf un tout petit trou sur un côté du carton, là je me dis qu'à l'intérieur ca va être le carnage et qu'effectivement c'est même pas la peine de sortir la palette du carton...
Ca me met la rage et j'ouvre le carton, sans conviction.
 
Aussi incroyable que cela peut paraître, le baby est nickel. Je vérifie rapidement sur le dessous... rien à signaler. J'accepte donc la livraison en émettant des réserves vu l'état déplorable du colis.
 
Au final c'est un très beau baby, y'a rien à dire..., juste le dessous, je trouve ca un peu cheap, en fait ce sont 3 panneaux fins assemblés de manière à faire une pente entre les 2 buts et le récupérateur de balle. Les balles sont en suspension, j'imagine que c'est pour empêcher qu'elles baignent dans l'eau. La bâche de protection est superbe, avec une barre au milieu permettant que l'eau ne s'accumule pas. Je connaissais pas les baby Stella, mais on a a peu près les mêmes sensations qu'un Bonzini (avec jeu de tête et lobs en plus), le tapis gerflex y est surement pour beaucoup. Pour du outdoor, c'est vraiment sympa, c'est vraiment autre chose que les babys tout en plastoque ou ceux en béton. J'adore le bruit du but, ca claque très fort avec les buts en alu.
 
La bête doit faire une centaine de kilos, les pieds sont en bois exotique, tout le reste en panneaux en matériaux composites. Pour le métal c'est soit de l'inox soit de l'alu.
 
On va voir maintenant comment tout ca va résister aux intempéries et aux UV. Au final, Stella ca bosse bien, mais la protection du colis, ca va pas du tout, et la société de transport, uhhh....
 
https://i.ibb.co/ZmFvrc2/stella1.jpg
https://i.ibb.co/gys8SRm/stella2.jpg

n°68573735
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 08-06-2023 à 12:37:51  profilanswer
 

joli :love:  
c'est des cendars aux 4 coins? ça fait vieille école qd même.
féloches et bon amusement


Message édité par memaster le 08-06-2023 à 12:38:13

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°68575767
l3chvck
Posté le 08-06-2023 à 15:49:44  profilanswer
 

Oui les 4 cendriers me sont totalement inutiles, mais ils sont bien assortis aux paliers.
Et puis le look des cendriers et des paliers sont les mêmes depuis 1928. Tout ceci fait partie de l'histoire de Stella.
En fait leurs baby ont très peu changé de look depuis les années 60
 
https://nisseryp.sirv.com/WP_www.babyfootvintage.com/2018/08/baby-foot-Stella-Retro-Jaune.jpg

n°68576056
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 08-06-2023 à 16:11:32  profilanswer
 

C'est le plus beau détail sur le baby les cendriers  [:tinostar]


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°68579259
dced
Posté le 08-06-2023 à 23:00:09  profilanswer
 

C'est fait pour être laissé dehors sans protection à part une bâche ?

n°68580135
l3chvck
Posté le 09-06-2023 à 08:59:51  profilanswer
 

Oui les modèles Outdoor chez Stella sont fait pour rester dehors et résistent aux intempéries et aux UV.
 

n°68825137
Stellvia_f​r
Posté le 15-07-2023 à 15:50:01  profilanswer
 

Salut,
 
Jsuis passé a decat on a joué pendant 10 min sur leur baby foot avec mes enfants, on s'est éclaté et ca m'a grave donné envie d'en acheter un.
 
En acheter un, par contre pas le décat , quelle daube mais quelle daube.... je peux comprendre que le baby en démo soit manipulé par des clients qui font nimp mais la c'était juste pas possible, 2 barres qui glissent pas, tu touche avec le doigt a peine tu fais bouger toute la caisse tellement c'est pas stable, y a rien qui va. 650 euros ce machin ??? C'est surprenant parce que d'habitude je trouve le matos décat assez bon rapport qualité prix mais la c'est juste une blague même à 300 balles j'en veut pas.
 
bref.
 
Du coup je suis assez bien partant sur un stella home :
 
https://stella-babyfoot.com/fr/122-baby-foot-home
 
 
 
 j'ai jamais joué sur un stella et j'ai vu qu'il y avait des bord revelé pour faire des lobes, ca marche bien ca c'est pas trop le bordel ?
Sinon c'est pas clair sur le site c'est marqué que les barres sont en acier, mais sur le site officiel c'est pas précisé acier inox alors que sur des revendeur c'est marqué inox...  :??:  :??:  
 
Quelqu'un en a déjà testé un ici ? Je me demandais si la caisse est bien stable sur ses pieds.
 
merci pour toute infos

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 15-07-2023 à 15:52:51
n°68825178
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-07-2023 à 15:56:57  profilanswer
 

Il est laid, bien trop léger et très cher pour la qualité perçue. Tu regardes pas chez Sulpie ou Bonzini?
Pareil pour ton avis sur decat en général et leur baby. Globalement ils font toujours de bons produits au RQP satisfaisant, là j'ai pas compris. Une bouse digne de Smoby. Honteux. Comme leurs faux billards d'ailleurs.


Message édité par keke boum boum le 15-07-2023 à 16:04:15

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°68825574
khorum
Posté le 15-07-2023 à 17:08:05  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :

Salut,
 
Jsuis passé a decat on a joué pendant 10 min sur leur baby foot avec mes enfants, on s'est éclaté et ca m'a grave donné envie d'en acheter un.
 
En acheter un, par contre pas le décat , quelle daube mais quelle daube.... je peux comprendre que le baby en démo soit manipulé par des clients qui font nimp mais la c'était juste pas possible, 2 barres qui glissent pas, tu touche avec le doigt a peine tu fais bouger toute la caisse tellement c'est pas stable, y a rien qui va. 650 euros ce machin ??? C'est surprenant parce que d'habitude je trouve le matos décat assez bon rapport qualité prix mais la c'est juste une blague même à 300 balles j'en veut pas.
 
bref.
 
Du coup je suis assez bien partant sur un stella home :
 
https://stella-babyfoot.com/fr/122-baby-foot-home
 
 
 
 j'ai jamais joué sur un stella et j'ai vu qu'il y avait des bord revelé pour faire des lobes, ca marche bien ca c'est pas trop le bordel ?
Sinon c'est pas clair sur le site c'est marqué que les barres sont en acier, mais sur le site officiel c'est pas précisé acier inox alors que sur des revendeur c'est marqué inox...  :??:  :??:  
 
Quelqu'un en a déjà testé un ici ? Je me demandais si la caisse est bien stable sur ses pieds.
 
merci pour toute infos


 
Même Avis Que Keke : trop léger. A ce prix là, tu peux trouver mieux chez Sulpie, Petiot. Les Bonzini faut rajouter un billet (gros) ; sauf pour le stadium mais tu te retrouves avec le même problème de poids trop leger.


---------------
Jusque là, tout va bien...
n°68825929
Stellvia_f​r
Posté le 15-07-2023 à 17:36:25  profilanswer
 

Bonzini c'est bien sur le premier que j'ai regardé. Sauf que sur les neuf ce n'est plus le tapis de l'époque apparement ( arrettez moi si je me trompe !! ) , et si je prend un bonzini c'est pour avoir le même feeling qu'a l'époque donc si c'est pour se retrouver avec un autre tapis ca m'a refroidis un peu.... Second point qui m'agace ils ont gardé les cendriers, déjà je suis pas fumeur mais en plus je trouve ca vraiment hors sujet en 2023 et en utilisation familial.... ca n'engage que moi... Je sais que certaines personnes aiment le fait que ca soit comme l'époque la nostalgie tout ca mais j'ai vraiment du mal avec les cendriers ><
 
J'ai vu ce modèle chez stella :
 
https://www.lamaisondubillard.com/b [...] ec_tracage
 
https://zupimages.net/up/23/28/8bkk.jpg
 
https://www.youtube.com/watch?v=ZLDSnc16TDw
 
J'aime bien le look de celui de droite + le fait de pouvoir faire des lobes, j'ai jamais joué sur un stella mais je trouve ca original j'imagine que ca apporte un peu de fraicheur dans le jeu.
 
Il fait 60 kilo je me rend pas compte vous trouvez ca vraiment léger ?
 
Sinon j'avais config celui la chez petiot , 90 kilo :
 
https://zupimages.net/up/23/28/bkci.png
 
Par contre c'est presque 1000 de plus.
 
 
Je vais regarder Sulpie  comme conseillé.

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 15-07-2023 à 17:40:27
n°68826108
Stellvia_f​r
Posté le 15-07-2023 à 17:51:37  profilanswer
 

Ca l'air sympa aussi sulpie, le modèle évo j'aime bien. Ils ont tout un truc pour le perso en ligne :
 
Je me suis amusé avec les gamins....
 
https://zupimages.net/up/23/28/wjrs.png
 
 :lol:  :lol:  
 
Par contre j'ai pas vu d'info sur son poid  :??:

n°68826216
khorum
Posté le 15-07-2023 à 18:02:29  profilanswer
 

Stellvia_fr a écrit :

Bonzini c'est bien sur le premier que j'ai regardé. Sauf que sur les neuf ce n'est plus le tapis de l'époque apparement ( arrettez moi si je me trompe !! ) , et si je prend un bonzini c'est pour avoir le même feeling qu'a l'époque donc si c'est pour se retrouver avec un autre tapis ca m'a refroidis un peu.... Second point qui m'agace ils ont gardé les cendriers, déjà je suis pas fumeur mais en plus je trouve ca vraiment hors sujet en 2023 et en utilisation familial.... ca n'engage que moi... Je sais que certaines personnes aiment le fait que ca soit comme l'époque la nostalgie tout ca mais j'ai vraiment du mal avec les cendriers ><
 
 
 
Il fait 60 kilo je me rend pas compte vous trouvez ca vraiment léger ?
 
.


 Pour le poids, en général on conseille à partir de 75 Kgs. Surtout si ce sont des adultes qui jouent, il ne faut pas que le baby bouge.( et il bougera quand même, même à 90kgs  :lol: )


Message édité par khorum le 15-07-2023 à 18:03:34

---------------
Jusque là, tout va bien...
n°68827568
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 15-07-2023 à 23:43:56  profilanswer
 

80 ou 85 kilos le sulpie evo. Je confirme qu'avec 4 brutes ça bouge un peu quand-même. J'ai pas suivi le marché, ça a beaucoup augmenté chez bonz?
Quand j'ai pris le mien le b90 était à peine plus cher. Une centaine d'euros de mémoire.  


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°68827831
khorum
Posté le 16-07-2023 à 07:28:48  profilanswer
 

keke boum boum a écrit :

80 ou 85 kilos le sulpie evo. Je confirme qu'avec 4 brutes ça bouge un peu quand-même. J'ai pas suivi le marché, ça a beaucoup augmenté chez bonz?
Quand j'ai pris le mien le b90 était à peine plus cher. Une centaine d'euros de mémoire.  


 
B90 : entre 2300 et 2600 sans modif.


---------------
Jusque là, tout va bien...
n°68827893
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 16-07-2023 à 08:19:18  profilanswer
 

Ah ouais ils ont vrillé total  [:clooney8]
Déjà que quand tu mets un Sulpie à côté, ou encore pire dans ton salon, c'est vite vu  [:clooney11]
J'ai filtré mes messages vu que j'ai aucune mémoire. J'ai acheté mon evo en décembre 2016 pour 1395€ livré.


Message édité par keke boum boum le 16-07-2023 à 08:23:28

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[NFL] Foot us, parlons en enfin :)foot
ki a vu les derniers transfert en cours au foot ?Cherche Maillot de Foot
[FOOT] Ca vous dit un ptit match entre forumeur ?[foot] ou choper encore des places pour cameroun-bresil ce soir?
[FOOT] quel club est le + attractif entre L'OM et L'ASM ?Un Ptit Foot?
J'y comprends rien en foot : y a combien de coupes ?!?!baby foot
Plus de sujets relatifs à : fan de baby foot.....???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR