| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co| Auteur | Sujet : Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2026 à 15:58:07 ![]() ![]() |
Moctezuma2 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ca me fait penser bientôt 10 semaines à attendre avant de partir à EP/Rulantica |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Dynastie | Jamais visité Energylandia mais il revient de plus en plus souvent dans mes spams / pubs / réseaux sociaux. |
Dynastie |
|
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 11:56:39 ![]() ![]() |
helmuth |
Message édité par helmuth le 22-04-2026 à 04:46:03 |
Petite terrasse sympa pour l'été, et le rapport Q/P était excellent. Les pizzas étaient titanesques J'ai aussi testé Pizza Garibaldi quasiment en face https://maps.app.goo.gl/mvqCSb4w97BHVoBWA C'est un peu plus l'usine (tables un peu dense et serveurs un peu plus speed), mais ça fait le taff. Sinon y'a la solution de manger dans le parc avant de sortir, moins onéreux que les restos des hôtels j'ai l'impression Ou enfin acheter quelques trucs au lidl et manger à l'hôtel (mais plus compliqué quand on est pas dans un Airbnb) Message édité par Baodai38 le 22-04-2026 à 09:03:17 |
Moctezuma2 | On était allé au Hardys, il faut réserver parce qu'il y a du monde (en semaine en septembre). Un poil cher mais excellent et très copieux. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
meta67 |
Lugz • | Salut les gens, je suis bien tenté par ce séjour repéré sur un célèbre site de bonnes affaires
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Raiisin | De Strasbourg tu as les navettes Fluo (5e/trajet) :
|
peterfatson | Merci à tous pour les suggestions, je vais regarder à ça!
|
Lugz • |
|
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 23-04-2026 à 14:03:24 --------------- Randos |
peterfatson | Et sinon, je suppose que c'est comme pour DLP, à partir du moment où on a une nuit d'hotel et 2 jours de parcs, l'entrée accès anticipé est valable les 2 jours svp?
Message cité 1 fois Message édité par peterfatson le 27-04-2026 à 21:52:53 |
Dynastie |
|
peterfatson |
Merci ! |
Dynastie |
|
|
helmuth |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 28-04-2026 à 09:18:39 |
|
mikekine |
Elche41 |
Message cité 1 fois Message édité par Elche41 le 04-05-2026 à 12:14:00 |
mikekine | Et niveau législation pour les femmes, elles doivent s'habiller comment ? --------------- Topic Blindtest |
meta67 | C'est autorisé chez les extrémistes d'aller dans des parcs d'attraction ou c'est rempli de touristes étrangers ? |
Elche41 |
Question complexe s'il en est... Le tourisme visé est plutôt "haut de gamme", l'effet de l'interdiction de l'alcool, incitant les visiteurs en recherche de beuverie à aller à Dubaï... C'est triste à dire, mais cela se ressent également sur la qualité des touristes croisés, plutôt respectueux des personnes et des traditions. Les saoudiens portent beaucoup l'habit traditionnel blanc et le foulard blanc et rouge, ce qui apporte un certain charme aux visites. De mon ressenti, un jean avec un haut à manches longues, sera respectueux (note: idem pour les hommes d'ailleurs) J'ai pas vu des occidentales en robe courte, mais, en toute subjectivité, quand tout le monde est habillé en vêtements longs, cela fait quand même "bizarre" dans le décor. Je rajouterai que je ne me suis jamais aussi bien senti accueilli dans un pays, le mélange politesse + habit traditionnel donne un effet que l'on ressent plus ailleurs.
De ce que j'ai vu, l'Arabie Saoudite tente une périlleuse équation entre adaptation à la modernité et conservation de sa culture. Pour répondre à ta question, oui, c'est "autorisé", et pour l'anecdote, j'ai vu 2 saoudiens en costume traditionnel, se faire refoulée de Adrena-Line, car leur "gabarit" n'était pas adapté à l'attraction (cf point malbouffe Message édité par Elche41 le 04-05-2026 à 14:06:24 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Elche41 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HS] Parc Aventure près de Ponthierry (Cesson) ?? | Springsteen au [strike]Stade de France[/strike] Parc des Prince 2008 |
| Monopoly et Parc Gratuit | |tôpik oficiel| Les lois de l'attraction |
| Les Lois de l'attraction | :: MuSe :: Are you an addict ? The Wow! Signal (new album) |
| Plus de sujets relatifs à : Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co | |