Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7950 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56
Page Suivante
Auteur Sujet :

Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co

n°74660802
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 12-05-2026 à 12:51:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Et les Suisses. Ils sont partout.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 12-05-2026 à 12:51:37  profilanswer
 

n°74660816
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-05-2026 à 12:54:52  profilanswer
 

Vini a écrit :

Et les Suisses. Ils sont partout.


Ils sont lents on peut les doubler facilement dans les queues.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74660822
dioute
Posté le 12-05-2026 à 12:56:35  profilanswer
 

l'année derniere on a fait walibi berlgium debut juillet un samedi, et on a eu tres peu de monde (par ex max 20' a kondaa qu'on a fait 5 fois)

n°74660825
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-05-2026 à 12:57:49  profilanswer
 

J'avais un site pour choisir mes dates au ski qui résumait bien les choses mais je le retrouve plus.
 
Trouvé ça par contre : https://www.dropbox.com/scl/fo/mgug [...] u&e=2&dl=0


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74661874
dioute
Posté le 12-05-2026 à 16:31:34  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

J'avais un site pour choisir mes dates au ski qui résumait bien les choses mais je le retrouve plus.
 
Trouvé ça par contre : https://www.dropbox.com/scl/fo/mgug [...] u&e=2&dl=0


 
thanks,
 
donc potentiellement la zone Bade Wurtenberg est pas encore en vacances au moment ou j'irais
(bon j'y vais un weekend donc pas sur que ca m'evite les locaux mais bon)

n°74673393
chris500
Posté le 15-05-2026 à 16:45:40  profilanswer
 

J'ai testé Phantasialand mardi, et malgré une météo annoncée comme catastrophique on a eu un temps correct, mise à part 5 minutes de grêle le matin.
 
Parc très sympa et des attractions qui bougent bien.
 
Par contre j'ai eu un gros soucis dans BATS avec le casque VR : plusieurs fois écran noir qui dure une fraction de seconde, mais surtout un reboot du casque pendant plus de 30 secondes (logo VR Coaster) puis retour à la séquence du début  :pt1cable:  
J'ai été obligé de virer le casque durant le parcours pour éviter d'être malade [:_nins_:1]


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°74673861
helmuth
Posté le 15-05-2026 à 18:47:50  profilanswer
 

chris500 a écrit :

J'ai testé Phantasialand mardi, et malgré une météo annoncée comme catastrophique on a eu un temps correct, mise à part 5 minutes de grêle le matin.
 
Parc très sympa et des attractions qui bougent bien.
 
Par contre j'ai eu un gros soucis dans BATS avec le casque VR : plusieurs fois écran noir qui dure une fraction de seconde, mais surtout un reboot du casque pendant plus de 30 secondes (logo VR Coaster) puis retour à la séquence du début  :pt1cable:  
J'ai été obligé de virer le casque durant le parcours pour éviter d'être malade [:_nins_:1]


 
Et alors FLY et Taron?  :o  
 
Et surtout l’attraction phare Chiapas?  :o

n°74675080
chris500
Posté le 16-05-2026 à 06:52:25  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
Et alors FLY et Taron?  :o  
 
Et surtout l’attraction phare Chiapas?  :o


Fly et Taron : excellents.
Chiapas : pas fait car les potes ne voulaient pas être trempés (le temps était déjà limite) :o


---------------
Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes.
n°74675112
peterfatso​n
Posté le 16-05-2026 à 07:57:20  profilanswer
 

chris500 a écrit :


Par contre j'ai eu un gros soucis dans BATS avec le casque VR : plusieurs fois écran noir qui dure une fraction de seconde, mais surtout un reboot du casque pendant plus de 30 secondes (logo VR Coaster) puis retour à la séquence du début  :pt1cable:
J'ai été obligé de virer le casque durant le parcours pour éviter d'être malade [:_nins_:1]

 

Mon fils a eu un bug aussi il y a 2 ans quand on l'a fait. Le programme a freezé après l'introduction. Le pauvre, à 10 ans il a rien osé dire pendant l'attraction puis après il comprenait rien quand on en parlait. Nous on a finalement compris lorsqu'il nous a expliqué. Bref, c'est réellement dommage que ça arrive car ça gâche complétement l'expérience (voire pourrait rendre malade comme pour toi).

 

Sinon pour moi le Fly ça reste le meilleur feeling jusque là  :love:

n°74675398
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 16-05-2026 à 10:17:25  profilanswer
 

chris500 a écrit :

J'ai testé Phantasialand mardi, et malgré une météo annoncée comme catastrophique on a eu un temps correct, mise à part 5 minutes de grêle le matin.
 
Parc très sympa et des attractions qui bougent bien.
 
Par contre j'ai eu un gros soucis dans BATS avec le casque VR : plusieurs fois écran noir qui dure une fraction de seconde, mais surtout un reboot du casque pendant plus de 30 secondes (logo VR Coaster) puis retour à la séquence du début  :pt1cable:  
J'ai été obligé de virer le casque durant le parcours pour éviter d'être malade [:_nins_:1]


 
Phantasialand c'est mon vrai parc coup de coeur.
Le souci apporté a l'immersion et aux decors est vraiment dingue pour un parc national sans grosses licences.
 
Y a encore du boulot à faire sur quelques zones en deça des dernieres, mais quand même !
 
 
Moi je viens de me booker un petit sejour a Mackey Maus (aka Europapark) & Rulantica sur fin juin ! Et je vais tenter l'experience Eatranalin

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 16-05-2026 à 10:21:24

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
mood
Publicité
Posté le 16-05-2026 à 10:17:25  profilanswer
 

n°74675832
Subarashi
Posté le 16-05-2026 à 12:29:44  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

 

Phantasialand c'est mon vrai parc coup de coeur.
Le souci apporté a l'immersion et aux decors est vraiment dingue pour un parc national sans grosses licences.

 

Y a encore du boulot à faire sur quelques zones en deça des dernieres, mais quand même !

 


Moi je viens de me booker un petit sejour a Mackey Maus (aka Europapark) & Rulantica sur fin juin ! Et je vais tenter l'experience Eatranalin


On a fait Eatrenalin le deuxième jour de son ouverture  [:4chan:1]
C'est un One-and-done, mais on a kiffé, plein de surprises tout le long, cuisine au top bien sûr, et immersion totale  [:4chan:2]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°74679372
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 17-05-2026 à 09:49:04  profilanswer
 

Subarashi a écrit :


On a fait Eatrenalin le deuxième jour de son ouverture  [:4chan:1]  
C'est un One-and-done, mais on a kiffé, plein de surprises tout le long, cuisine au top bien sûr, et immersion totale  [:4chan:2]


 
Ecoute, je me dis que c'est l'occasion donc autant se faire plaisir


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°74679388
Subarashi
Posté le 17-05-2026 à 09:57:12  profilanswer
 

Lyrks a écrit :

 

Ecoute, je me dis que c'est l'occasion donc autant se faire plaisir


De mémoire il y avait des moments où les photos étaient interdites,ais si vous en prenez quand c'est possible faudra les poster ici  [:cdtfcdtfcdtfcdtfcdtf:5]


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°74687828
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 19-05-2026 à 07:33:27  profilanswer
 

Sur la FAQ ils disent :  
"Des photos peuvent être prises uniquement dans les salles Lounge, Ocean, Taste, Umami et au Bar."
 
Donc ca sera limité mais oui, on verra :)


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°74730091
dioute
Posté le 28-05-2026 à 14:20:14  profilanswer
 

question pour EP et les viirtual lines
on y va avec mon b eau frere / belle soeur et on a chacun pris nos billets 2 jours sur notre CE.

 

est ce qu'il faut importer les billets sur le meme compte pour pouvoir valider des virtuals lines pour nous 4 en meme temps ?

 

https://tickets.mackinternational.d [...] europapark
https://www.europapark.de/fr/parc-d [...] uropa-park

 

ou est ce qu'on peut lier les billets plus tard ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par dioute le 28-05-2026 à 14:23:01
n°74730114
Dynastie
Posté le 28-05-2026 à 14:22:35  profilanswer
 

dioute a écrit :

question pour EP et les viirtual lines
on y va avec mon b eau frere / belle soeur et on a chacun pris nos billets 2 jours sur notre CE.*
 
est ce qu'il faut importer les billets sur le meme compte pour pouvoir valider des virtuals lines pour nous 4 en meme temps ?
 
ou est ce qu'on peut lier les billets plus tard ?


 
Tu peux le faire plus tard en scannant les billets sur le même compte pour réserver les VL, sans problème.

n°74730145
dioute
Posté le 28-05-2026 à 14:25:31  profilanswer
 

Dynastie a écrit :


 
Tu peux le faire plus tard en scannant les billets sur le même compte pour réserver les VL, sans problème.


 
ok thanks :jap:

n°74753701
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-06-2026 à 06:31:39  profilanswer
 

Au revoir Loup Garou :o Et bonjour au nouveau RMC  [:cerveau nico54]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°74754541
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 02-06-2026 à 10:45:34  profilanswer
 

Vini a écrit :

Au revoir Loup Garou :o Et bonjour au nouveau RMC  [:cerveau nico54]


 
Pour ceux comme moi qui n'ont pas la ref : https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f3a2.png?hfr-cc-image=true&raw=trueWalibi annonce l'arrivé du MEILLEUR ROLLER COASTER DU MONDE ?! (c'est fou !)
 
https://i.ytimg.com/vi/fwEfiANiCKM/maxresdefault.jpg

n°74781790
dioute
Posté le 08-06-2026 à 09:35:50  profilanswer
 

Vini a écrit :

Au revoir Loup Garou :o Et bonjour au nouveau RMC  [:cerveau nico54]


 
ca va etre fou :love:

n°74782482
Raiisin
Posté le 08-06-2026 à 11:26:12  profilanswer
 

Plus besoin de monter jusqu'au Nord des Pays-Bas pour faire un RMC

n°74782749
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 08-06-2026 à 12:06:06  profilanswer
 

Et bye bye Vampire :D
 
Sinon je reviens de Thorpe et Alton Towers, vraiment de très très belles machines :D Bémol sur le logement à Alton mais j'avais la flemme de conduire le lendemain donc on a fait avec.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°74808410
helmuth
Posté le 12-06-2026 à 17:44:39  profilanswer
 
n°74808435
Perfector
Memento mori
Posté le 12-06-2026 à 17:49:06  profilanswer
 

Euro Mir et sa bande son mythique  :sweat:


---------------
Randos
n°74808486
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-06-2026 à 17:57:11  profilanswer
 

TouTOUDOUdoum doum.
 
J’espère qu'ils la garder. :o  
Ainsi que le lift vis sans fin. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74808694
helmuth
Posté le 12-06-2026 à 18:49:56  profilanswer
 

Perfector a écrit :

Euro Mir et sa bande son mythique  :sweat:


 
https://youtu.be/LvyL0Tu1GPg?is=vC1MUOUoJpvMg_c6
 
Première fois, lumière noire dès l'entrée, la musique à fond comme jamais, les allemands hurlants et frappants dans leurs mains pendant la montée, une petite coté boîte de camping en espagne en Catalogne dans les années 80, meilleur souvenir du parc pour moi et ma fille  :D

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 12-06-2026 à 18:52:21
n°74810012
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 12-06-2026 à 23:38:59  profilanswer
 

helmuth a écrit :

 

https://youtu.be/LvyL0Tu1GPg?is=vC1MUOUoJpvMg_c6

 

Première fois, lumière noire dès l'entrée, la musique à fond comme jamais, les allemands hurlants et frappants dans leurs mains pendant la montée, une petite coté boîte de camping en espagne en Catalogne dans les années 80, meilleur souvenir du parc pour moi et ma fille  :D


Le nom de la chaîne YouTube  [:cerveau lent]

n°74819780
olakeen
Posté le 15-06-2026 à 09:19:59  profilanswer
 
n°74821263
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-06-2026 à 12:56:14  profilanswer
 

Non, ça a un rapport avec le conflit de nos vertèbres car c'est une vieille machine. Mais iconique surtout la musique et les tours de verre :D


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°74823234
helmuth
Posté le 15-06-2026 à 17:47:59  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
Ça a un rapport avec le conflit actuel ?


 
Non. C'est une vieille machine qui a fait son temps, à priori ils garderont les tours.
 
Par contre ils ont viré le sponsor Gazprom de bluefire. Et rapidos, en quelques mois c'était torché.
 
Et clairement va falloir dégager les références à la Russie.
 
Une fois qu'ils dégagerons euromir il restera plus grand chose. Le burger, le petit train dans la neige qui est franchement naze, et deux trois baraques qu'ils pourraient déplacer de pays genre au hasard en Ukraine  :o tu colles des tridents ukrainiens partout et c'est bon  :o
 
Faut dire qu'avoir comme sponsors un pays qui veut détruire l'Europe quand on s'appelle europapark, c'est un peu compliqué  :o


Message édité par helmuth le 15-06-2026 à 17:51:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  54  55  56
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[HS] Parc Aventure près de Ponthierry (Cesson) ??Springsteen au [strike]Stade de France[/strike] Parc des Prince 2008
Monopoly et Parc Gratuit|tôpik oficiel| Les lois de l'attraction
Les Lois de l'attraction:: MuSe :: Are you an addict ? The Wow! Signal (new album)
Plus de sujets relatifs à : Parcs d'attractions et aquatiques: Europapark, Asterix, Siam Park & Co


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)