|
Auteur | Sujet : Arrivez vous à lire ceci??? |
---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 15-09-2003 à 00:56:35 ![]() ![]() |
mrbebert |
en gros alors
Message édité par mrbebert le 15-09-2003 à 01:04:16 |
bozo le clown | lol c est pas encore que j aurais la moyenne en anglais ... --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Moundir | la première lecture: un peu de mal
|
JacenX Light Years Ahead | Putain comme c'est excellent |
stefff31 carpe diem | |
moua Full wormage |
Gf4x3443 Killing perfection | (drapal camouflé)
|
Tetedeiench Head Of God | ca se lit nickel... --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
djoul | ça me demande quand même plus de concentration, en anglais ou en français. |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2003 à 06:40:06 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee | bien joué pour l'étude en effet, si tu laisse la première lettre, ca roulez tout seul, c'est étrange quand même comment on s'habitue aux mots |
Gnub | c'est incroyable ce truc... Je me demande quelles applications ça peut avoir Message édité par Gnub le 15-09-2003 à 09:17:11 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
maestun | Impressionnant |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Impressionnant --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mams | J'ai bien aimé. Il n'y a pas ce genre de texte en Francais ? --------------- Je me lève de bonne humeur |
xsite Extrémiste à deux balles | J'ai bien vu l'ordre très anormal des lettres au premier mot mais j'ai pu lire facilement en effet. Marrant. --------------- Sur les nerfs |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
groux Intolérant au sans Gluten! | Un peu dans le même style, essayez ca:
|
gosein | [quote]c'est incroyable ce truc... Je me demande quelles applications ça peut avoir
|
JacenX Light Years Ahead |
Plus besoin de crypter? comment ça? ds le cas d'une guerre avec les machines tu veux dire parce que sinon je vois pas l'utilité vu que n'importe quel humain peut lire "ça" |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
m3u sargatanas reign! |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | pas mal |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
dje33 |
|
MiniPinguin Oui ! Enfin...non...quoique... |
|
greenleaf | |
greenleaf |
aucuns problèmes |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
the wood cutter | Ca se lit sans le moindre pb
|
boogielup |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
boogielup |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
JacenX Light Years Ahead |
Si on se contente de lire c'est relativement facile.. par contre, pour le dire à voix haute ça se corse. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |