| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 17:43:53 ![]() ![]() |
aline2003 | yep, a toué |
misato Clavicula Nox | ah merde --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | (...) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox | et merde, pourtant la source est en 1024, j'l'ai trop réduite ... bon, je ferais une autre capture si jamais celle-là était infructueuse --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Slyde Lizard of the Coast | Nan c'est surtout que je sais, mais bon, jvais fermer ma gueule --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
aline2003 | pour pas te retrouver à faire encore ta grosse feignasse et pas poster de screen |
misato Clavicula Nox | c un trailer d'une saison 2 qu'a pas encore démarrer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, 2e screen dans quelques minutes, le temps qu'imagehack se réveille edit : Message édité par misato le 05-06-2007 à 23:00:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 23:00:38 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Kiddy Grade 2
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-06-2007 à 23:36:48 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gilou Modosaurus Rex |
Grillée de 8s Message édité par gilou le 05-06-2007 à 23:35:16 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 | pas mal |
misato Clavicula Nox | le 2 c'est pas vraiment ça, c juste le trailer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai regardé le trailer il y a peu de temps.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Slyde Lizard of the Coast | (oué bon c'est idolmaster xenoglossia, brayf, jpasse la main vous avez l'habitude.) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 06-06-2007 à 20:31:57 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
aline2003 | le seigneur des anneaux |
Zaib3k |
misato Clavicula Nox | last exile ? jme souviens pas du tout de cette scène --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Le debut du nom de la serie est air en effet.
Message édité par gilou le 01-07-2007 à 02:25:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
P0L0 L'Authentique | Air Force ? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
gilou Modosaurus Rex | Nan
Message édité par gilou le 01-07-2007 à 15:58:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
aline2003 |
Zaib3k | Air nestor ?
|
Cougar57 | Air métique |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 01-07-2007 à 16:53:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | ah ben je pouvais toujours chercher, je savais meme pas que ça existait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 | moi non plus hein, j'ai cherché sur un site repertoriant des animes ceux qui commencent par air Message édité par aline2003 le 01-07-2007 à 17:19:35 |
gilou Modosaurus Rex |
Les 7 eps sont passes sur le web cette semaine (la serie est assez classique).
Message édité par gilou le 01-07-2007 à 17:23:05 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | mouais, pas interessé de toute façon Message édité par misato le 01-07-2007 à 17:34:35 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
aline2003 | bah alors, vous séchez ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bjr je cherche des tests psychotechniques avec corrections concours c | Les doublages de films / animes |
| préparez vous pour le blind test !! | [ Série TV ] Blind Justice |
| Des animes ultra-violents? | Topic Unique: Power Metal. |
| Clips musicaux : dessins animés, animations.... | Vous regardez quel animes en ce moment? |
| Zikos : le blind test des musiciens. | [help] pour blind test |
| Plus de sujets relatifs à : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes | |