| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 22:57:05 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | en meme temps, le seul que je suis de loin, c slayers --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Un des plus gros scandales de la trad VF, cet animé: sa soeur et la fille qu'il aime se prenomment toutes deux Miyuki dans l'original, ce qui donne lieu a des quiproquos, et une partie de l'humour de la serie est la. Et ces --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Slyde Lizard of the Coast | Bon sinon c'est birdy the mighty decode et jpasse |
kyouray 2D. | Damn, j'arrive trop tard ! --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 |
|
misato Clavicula Nox | quelqu'un se lance dans une nouvelle caps --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, hop, nouvelle caps, à priori pas trop dur Message édité par misato le 11-09-2008 à 01:27:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 01:27:54 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | non Message édité par misato le 11-09-2008 à 03:16:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
MireilleTrunks Darling ! | Soul Eater ? D.Gray Man ? |
Slyde Lizard of the Coast | gad guard. |
misato Clavicula Nox | bon, ben bravo slyde Message édité par misato le 11-09-2008 à 09:54:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, personne pour remettre un coup ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | J'en propose une facile alors --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kyouray 2D. | Oui --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex | Dès qu'il y a une loli en jupette avec une baguette magique, je suis incollable Message cité 1 fois Message édité par gilou le 11-09-2008 à 20:58:57 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 11-09-2008 à 21:29:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kukron |
shadowdim Perdu |
je dirais Bleach, me semble qu'ils ont des masques de temps en temps aussi EDIT: nan de toute façon, vu la poitrine du perso, spas un anime dans ce genre la Message cité 2 fois Message édité par shadowdim le 11-09-2008 à 21:47:13 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
kyouray 2D. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | boobs
kyouray 2D. |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | okkkkkk....
kyouray 2D. | Non --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
misato Clavicula Nox | je propose bleach parce qu'on dirait un peu inoue, le perso
Message édité par misato le 12-09-2008 à 10:36:46 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | on peut avoir une vraie caps ?
misato Clavicula Nox | bah récent et peu d'épisodes, plus scène de maillot, ça doit pas non plus etre trop dur à cerner, mais comme niveau truc récent, j'ai pas grand chose en vue ... je sais pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
aline2003 | minami-ke
|
kyouray 2D. | C'est bien ça Message édité par kyouray le 12-09-2008 à 12:12:34 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |