| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 12:46:01 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
misato Clavicula Nox | ça a l'air vachement intéressant comme série --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | Les caps ne reflètent pas l'anime
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 12-09-2008 à 13:47:36 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
kukron |
Je blaguais hein, me prenez pas pour un inculte |
MireilleTrunks Darling ! |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | c'est quoi cette 3d toute moache ? --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
misato Clavicula Nox | je crois que c une photo réelle, surtout --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 12:13:16 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space |
misato Clavicula Nox | bon, et la caps alors ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 | j'ai dis que je passais la main |
misato Clavicula Nox | roh --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon, alors je relance :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | marche pas |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | mimi o sumaseba ? edit: et rehost pour ceux qui ne voient pas Message édité par cHacAL31 le 18-09-2008 à 08:22:38 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
misato Clavicula Nox | bon, ben elle a pas tenu longtemps --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
désolé moi truc à faire ce matin Message édité par cHacAL31 le 18-09-2008 à 14:04:19 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
aline2003 | c'est inadmissible |
misato Clavicula Nox | tootafé, complètement inadmissible --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | bon relance archi hyper facile... pas de screen sous la main, juste grogol, donc je complique en mettant un cosplay à la place
misato Clavicula Nox | mylène je sais plus quoi de macross 7 ?
Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-09-2008 à 14:19:49 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
...donc bien Macross 7 à toi ps: qui a lu le Macross 7 Trash ? ps2: c'est fou ce qu'on trouve sur wiki Message cité 2 fois Message édité par cHacAL31 le 18-09-2008 à 14:28:12 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
misato Clavicula Nox | bon et bien la suite ce soir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Il était vraiment facile, celui la.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star |
|
misato Clavicula Nox | genre --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | Albator 84 |
misato Clavicula Nox | c un peu le méchant principal de l'histoire bon, à celui qui veut entre zcoold et dje, avec une préférence à dje qui a donné la réponse exacte (meme si j'aurais préféré waga seishun no arcadia : mugen kidou SSX) et pourtant, j'avais fait gaffe à pas prendre un perso avec un design trop matsumotesque Message édité par misato le 19-09-2008 à 00:41:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 |
misato Clavicula Nox | bon, histoire de pas enfoncer des portes ouvertes, me semble me souvenir qu'il y a des méchants qui ont un peu cette gueule-là dans cobra ? (meme si je pense que ça doit etre du dragon ball, mais bon ...) --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | il faudrait etre plus preci sur DBZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |