| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 22:29:39 ![]() ![]() |
Fullmetal-Alchemist |
|
misato Clavicula Nox | bon, le prochain c du ping-pong club, pour mettre dans l'ambiance (en plus, je suis plustot fan de shoujo, moi j'pensais pas que ça pouvait etre mermaid's scar, en fait, le graphisme fait pas assez pensé au style de rumiko takahashi, pourtant ... mais la qualité d'image est mauvaise ... bon, bref, nouveau screen Message édité par misato le 08-09-2008 à 22:34:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | merde, sont tous partis se coucher, les lopettes, là ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Trop Facile!!!
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 08-09-2008 à 23:07:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox |
j'ai failli dire que c'était pour toi, celle là j'ai pas envie de passer en revue au pif les différentes séries d'adachi que j'aime pas j'avais trouvé une trad de Claymore depuis les RAW chinois, là j'ai retrouvé (sur le site pour lequel tu as "travaillé" Message cité 1 fois Message édité par misato le 08-09-2008 à 23:34:15 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
C'est un Adachi méconnu, dont je n'au que les 11 ou 12 premiers eps Message édité par gilou le 08-09-2008 à 23:44:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
misato Clavicula Nox | je vais faire un tour --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 23:51:21 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
C'est bien sur pas ça. Misato et pratiquement n'importe qui est capable de reconnaitre le style des personnages ici: c'est de l'Adachi.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
C'est pas Une Vie Nouvelle. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MireilleTrunks Darling ! |
Fullmetal-Alchemist |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fullmetal-Alchemist |
aline2003 | ça sufit les vieux machins!! |
misato Clavicula Nox | hey, moi j'ai pas mis que des vieux trucs (encore que j'ai été très tenté par une image de BubbleGum Crisis dans un épisode où ya un espèce de boomer qui se transforme en monstre avec des tentacules partout --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. | ça sent l'anime avec plein de mecha --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Fullmetal-Alchemist |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | bon c'est pas macross... pas patlabor... pourtant je crois que je connais --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | c'est moi où la nana au fond à gauche ressemble à Mme Genius dans Macross 7 --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Fullmetal-Alchemist | Non, ce n'est pas du Macross ni Votoms ni Patlabor.
|
Fullmetal-Alchemist | Indice : ça fait partie d'une longue saga mettant en scène des mecha, si ce n'est pas Macross, ça ne peut être que l'autre |
Fullmetal-Alchemist |
Fullmetal-Alchemist | L'animé date de 91/92 |
Fullmetal-Alchemist |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | on dirait spike avec une barbe --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
misato Clavicula Nox | yay ... heu ... je vois pas Message édité par misato le 09-09-2008 à 22:42:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | la fille de dos on dirait paprika --------------- NNiD: Sylfurd |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je maintiens que le gars on dirait Spile avec une barbe --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |