| |||||
| Auteur | Sujet : Animés: Blind Tests, Screenshots et Quizzes |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 02:00:24 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | oula, si tu commences avec les films de dragon ball, je suis hors concours moi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | la est la difficulté |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | c'est pas broly... je vois pas --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
dje33 | quel noob vous ne connaissez meme pas vos classiques |
shadowdim Perdu | Indice: ce n'est ni le film avec Janemba, ni le film avec Tapion (les seuls que j'ai vu --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
misato Clavicula Nox | l'armée du ruban rouge Message édité par misato le 19-09-2008 à 20:36:21 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 19-09-2008 à 20:43:08 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 19-09-2008 à 20:42:36 ![]() ![]() |
kukron | C'est pas dans un des fillers pourris de la série quand y'a Vegeta et Nappa qui vont sur une planète de loosers, lattent la gueule au roi dictateur de la planète libérant ainsi un jeune prince et sa promise qui sont très heureux d'avoir croisé le chemin de leurs sauveurs, et qui au final font péter la planète parce que ça les gave . Message cité 1 fois Message édité par kukron le 19-09-2008 à 21:59:45 |
dje33 |
|
dje33 |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
kukron | Bon puisque personne ne prend la main je m'y colle avec un truc facile : Message cité 1 fois Message édité par kukron le 20-09-2008 à 09:57:23 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
kukron | Winrar, c'est la blonde du premier épisode en Ferrari qui a une boite qui développe un OS, à toi la main. |
aline2003 |
aline2003 | là j'avoue je peux pas répondre |
misato Clavicula Nox | jean, nadia et le chef de la neo-atlantis, et un des persos de lupin III - mais à ce niveau-là, c plus des clin d'oeil, c'est des nez au milieu du visage Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-09-2008 à 14:07:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
|
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands | enfin à ton tour aline --------------- ray=out |
aline2003 | le truc c'est que je regarde plus trop d'anime en fait |
misato Clavicula Nox | aline, tu te défiles, spa bien --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | enfin bref, je relance ... pas forcément évident, mais pas trop dur non plus ... enfin, je pense Message édité par misato le 20-09-2008 à 14:27:53 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
misato Clavicula Nox |
non, c plus vieux.
aline31, spa bien en tous cas, essaye au moins de trouver le temps de regarder Fushigi no Umi no Nadia ! GAINAX vaincra (ou pas, vu les séries qu'ils ont fait ces 5 dernières années Message édité par misato le 20-09-2008 à 18:28:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 | ok je le note |
misato Clavicula Nox | huhu ... je sais pas si t'auras tant de temps que ça pour regarder des animes durant un congé maternité ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 |
|
misato Clavicula Nox | t'aurais du prendre une livraison collissimo, ça va plus vite --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aline2003 | moi je connais pas ton anime, st'encore un vieux machin |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | ce faux air de macross... je connais --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
zcoold Get It By Your Hands | Gunbuster (top o nerae) voyons Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 21-09-2008 à 21:58:51 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |