| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[POGNON] Bourse, Trading, Paint : Analyste technique et daytrading| Auteur | Sujet : [POGNON] Bourse, Trading, Paint : Analyste technique et daytrading |
|---|---|
Ulti Pif investor | Reprise du message précédent : --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 13:46:30 ![]() ![]() |
korner368 |
|
Ulti Pif investor |
J'ai déjà fait quelques AR sur cette valeur, j'ai du prendre 20% en tout.. Message édité par Ulti le 13-01-2015 à 14:03:31 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Loup23 |
|
Microminus | ALDR redécollage prévu pour entre vendredi 16 et mardi 20, je parierais sur le lundi 19 Et on va dire qu'il lui faudra 2 ou 3 séances tout au plus pour aller titiller les 6.80/7.00 Message cité 2 fois Message édité par Microminus le 13-01-2015 à 14:19:17 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Microminus | Si ça se fait |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Microminus |
Ulti Pif investor |
Publicité | Posté le 13-01-2015 à 15:22:20 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
dobermann78 Demqin |
|
Microminus |
La forte volatilité récente est amha restée dans les esprits, et si ça commence à monter, par exemple un +10%, ça va loucher par camion citerne en repensant à décembre dernier. |
bobor tueur de n44b |
Message cité 1 fois Message édité par bobor le 13-01-2015 à 15:49:49 --------------- Gitan des temps modernes |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | On attend toujours le rebonds héroïque --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
FRACTAL | vous acceptez les UC d'AV pourries sur ce topic ? |
Microminus |
|
Ulti Pif investor |
Tant que ton investissement est irréfléchi, tu es le bienvenu Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 13-01-2015 à 17:43:13 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
korner368 | Comment vous investissez au pif, vous faites comment ? du lancé de dé ^^ Message cité 3 fois Message édité par korner368 le 14-01-2015 à 10:54:15 |
Jack-oa-Trades |
Comme quand tu choisis ton pq: t'y vas au feeling, aux sentiments et avec conviction |
FRACTAL |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ça a marché pour ORA EN CA. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 14-01-2015 à 11:20:51 |
dobermann78 Demqin | NEO? |
Microminus | Et c'est reparti pour les montagnes russes pour Delta Drone |
croustx Modoadorateur | Des nouvelles de Gowex ?
|
Ulti Pif investor |
korner368 | ALDR qui s'envole. Je me ferais pas plumer cette fois ci |
Microminus |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | MT en pif investment ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zephiel Apologiste de la paresse | à regarder, oui --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
korner368 | Hm je vais lancer un dés pour voir si je te suis |
Microminus | Pour info je ne mets rien sur ALDR |
korner368 | Je suis joueur |
Ulti Pif investor | C'est rien ça, c'est juste les lurkeurs, ne t'inquiète pas --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[POGNON] Bourse, Trading, Paint : Analyste technique et daytrading| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GO VOYAGE | Elementary - CBS Saison 4 : c'est parti ! |
| ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | [Fantasy Football US] It's on ! Fuuuuuuu |
| Go sport Echange ou repart sans ticket? | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| [TURLUTUTU] Let's Play / LongPlay / SuperPlay / SpeedRun | Algorithme UCT et jeu de GO |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | La CSP : déterminée par le boulot?Le pognon? Ou les études |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Bourse, Trading, Paint : Analyste technique et daytrading | |