|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Elementary - CBS Saison 4 : c'est parti ! |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2013 à 17:36:08 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Franchement, pour ma part, j'ai vraiment apprécié :-/ Tu trouves Sherlock tête à baffes ? --------------- Plop |
cuneyt arkin Turlututu... |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Message édité par cuneyt arkin le 19-05-2013 à 13:47:57 --------------- ... Vous allez tous payer... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Pour te répondre :
Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 19-05-2013 à 14:12:50 --------------- Plop |
--------------- ... Vous allez tous payer... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Pareil, j'ai été déception sur ce point. Je te soutiens mon frère, cette série est bonne ! --------------- Plop |
![]() Publicité | Posté le 23-07-2013 à 09:32:05 ![]() ![]() |
Nicolas26200 | La saison 2 a débuté! |
Astroya | Je suis enfin à jour, excellente série
Message édité par Astroya le 28-12-2013 à 07:46:00 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Je déteste ce genre de coupe de cheveux, et ça lui va mal --------------- Plop |
chtidunkerquois | Apparemment la série cartonne bien sur m6 avec 5 millions en terme d'audience. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je découvre la série et en suis au S1-06. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Nicolas26200 | Personne ne suit plus ? Message édité par Nicolas26200 le 07-11-2014 à 07:23:47 |
Grouchotth | drap
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
harold_finch | Pareil, j'en suis toujours à la saison 2, mais j'aime beaucoup.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
rotoutou Across member | personne suit la saison 3 (dernier épisode : 3.04 ) ou je suis pas sur le bon thread ? --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member | ah si Nicolas26200 3 posts plus haut
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Si si, on regarde !
--------------- Plop |
Grouchotth | pas encore vu le dernier ep. mais je suis cette série de très près --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
ludimont | J'ai vu les deux premiers epi, mais j'ai pas accroché... |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Rho, moi, je trouve cette saison mieux que la précédente pour le moment --------------- Plop |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
tef310 | Bonjour,
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | elle est en cours aux US pour l'instant ^^ donc faudra attendre, mais normalement, M6 devrait la diffuser --------------- Plop |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | J'ai bien aimé le premier épisode de la saison 4 --------------- Plop |
Fitzal | Il était cool en effet |
Nicolas26200 | Ah j'ai cru que j'étais le seul à encore suivre |
Nicolas26200 | 4x01
Message édité par Nicolas26200 le 12-11-2015 à 07:30:35 |
didier1809 ${citation_perso} | Spoil ! --------------- . |
Nicolas26200 | Oops,pardon |
didier1809 ${citation_perso} | --------------- . |
Nymerion | Ca n'a choqué personne la façon dont la nana fait un câlin au chat? |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Etrange ce "silence" sur cette série.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Série TV] Hannibal Saison 3 le 04/06 - NBC | Habemus Papam!! Bienvenue Léon XIV |
[Série tv USA] Girls HBO Saison finale : 6 | [Série] UTOPIA [s2] Series 2 coming this July |
Very Bad Blagues : bientôt la saison 3 ? | Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 |
[Fantasy Football US] It's on ! Fuuuuuuu | [Série] Grimm - Saison 1 en cours de diffusion. |
La belle et ses urukhais - Saison 3: an unexpected end | |
Plus de sujets relatifs à : Elementary - CBS Saison 4 : c'est parti ! |