| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[POGNON] Bourse, Trading, Paint : Analyste technique et daytrading| Auteur | Sujet : [POGNON] Bourse, Trading, Paint : Analyste technique et daytrading |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 18:42:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2019 à 18:42:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 19:01:52 ![]() Les banquiers centraux |
jacques1978 | Bonjour ! Je sais que le sujet date un peu mais je vois que vous vous intéressez beaucoup aux figures chartistes. J'aime beaucoup les triangles et également les ETE (le normal et l'inversé). J'ai mis quelque temps à apprendre ces figures. Je les trouves assez complexes bien qu'elles soient vraiment très puissantes dans le trading. Personnellement, j'ai appris ces figures grâce à ce site https://gagner-en-bourse.eu/
|
lapin | le CAC40 devrait monter demain, tout est verts et surtout il est dans la résistances des 6041 points à 6065 points:
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 02-01-2020 à 17:53:35 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | retour sur 5600
median de l'année dernière donne 5310 possible
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 03-01-2020 à 11:51:54 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lapin | encore une fois non pas de retour sur les 5600 points y a rien !!!
|
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 19:30:30 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
lapin |
Message édité par lapin le 03-01-2020 à 19:58:26 |
lapin | tu fais la même chose que Johnny Vulture en fait, ça ne sert à rien. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
krach40 | Hello, que pensez-vous de la hausse d'Air Liquide depuis juin dernier ?
|
evildeus | et donc maintenant PinkFloyd? |
evildeus | Oui on dirait que on a touche un plus bas et maintenant on test dans les environs.
|
evildeus | Effectivement |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 10:24:50 ![]() |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2020 à 13:47:39 ![]() oui les supports ont cédé les uns après les autre... |
evildeus | 5k le prochain, possible remontée après. |
evildeus | Ma boule de cristal est un peu cassée |
evildeus |
|
krach40 | https://www.youtube.com/watch?v=fahIrM5IzkI
|
arylol | En 1997 non plus Message édité par arylol le 01-03-2020 à 19:12:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[POGNON] Bourse, Trading, Paint : Analyste technique et daytrading| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GO VOYAGE | Elementary - CBS Saison 4 : c'est parti ! |
| ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | [Fantasy Football US] It's on ! Fuuuuuuu |
| Go sport Echange ou repart sans ticket? | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| [TURLUTUTU] Let's Play / LongPlay / SuperPlay / SpeedRun | Algorithme UCT et jeu de GO |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | La CSP : déterminée par le boulot?Le pognon? Ou les études |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Bourse, Trading, Paint : Analyste technique et daytrading | |