| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[POGNON] Bourse, Trading, Paint : Analyste technique et daytrading| Auteur | Sujet : [POGNON] Bourse, Trading, Paint : Analyste technique et daytrading |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent : Message édité par 360no2 le 25-01-2016 à 14:15:18 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 14:15:02 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
De toute façon, ce qui compte, c'est les --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
metacam |
Message édité par metacam le 25-01-2016 à 21:38:58 |
bobor tueur de n44b | --------------- Gitan des temps modernes |
entinio |
|
bobor tueur de n44b | En fait tu dis comme celui que tu critiquais il y a quelques jours. --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 27-01-2016 à 09:59:08 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
bobor tueur de n44b | Tu regardes juste les divergences sur le MFI ou aussi les tendances vis-à-vis de la ligne de signal? --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b | Concept intéressant, mais je préfère Ichimoku, la lecture rapide étant plus simple. --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Enfin de l'at intéressante et expliquée --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b | Note que ce niveau sensible était ma prédiction 2015 --------------- Gitan des temps modernes |
Threal | Bonjour,
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Mon conseil : utilise prorealtime version demo/gratuite
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Le livre technique que je conseille, assez facile à "trouver" http://www.amazon.com/Technical-An [...] B007NXQHWW
Threal |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | On vient de casser 4175 en intraday sans même livrer bataille. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
dobermann78 Demqin | --------------- Demqin |
entinio | Retour vers 29,5€ sur le WTI ? (hauteur de la précédente épaule)
|
entinio | Hop ! Quasiment fait. AT Power. Message édité par entinio le 12-02-2016 à 17:11:35 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | C'est vrai c'est un cas d'école même si je traite rarement les figures --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Tu vas trader long vers ce niveau ou shorter le pullback (le plus logique) ? Ou les 2 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
entinio |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | En gros vous êtes long jusqu'à 4170 (niveau que vous appelez pullback ?) puis short ?
Message édité par nico6259 le 15-02-2016 à 08:05:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[POGNON] Bourse, Trading, Paint : Analyste technique et daytrading| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GO VOYAGE | Elementary - CBS Saison 4 : c'est parti ! |
| ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | [Fantasy Football US] It's on ! Fuuuuuuu |
| Go sport Echange ou repart sans ticket? | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| [TURLUTUTU] Let's Play / LongPlay / SuperPlay / SpeedRun | Algorithme UCT et jeu de GO |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | La CSP : déterminée par le boulot?Le pognon? Ou les études |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Bourse, Trading, Paint : Analyste technique et daytrading | |