Il a surement romancé et simplifié le truc, plus par simplicité que par volonté de tromper.
Je sais juste qu'il voyage seul autour du monde depuis 3 ans et qu'il a une belle vie. Et je crois à ses gains réguliers.
Après évidemment quelqu'un te dit 10% sur HFR, la rigueur Hfrienne attend exactement ce chiffre, à la décimale près depuis 1825 jours, avec en prime re-investissement de 100% des gains.
Il a démarré en dent de scie il y a 5 ans, apprit, puis en commençant petit il gagnait plus ou moins ça et maintenant il est blindé vu sa façon de voyager oui. Et il ne remet pas dans le pot à chaque fois, il a 100k de capital.
Moi aussi quand je dis ce que j'ai gagné entre mes 18 et mes 21 ans on me croit pas, et pourtant c'est vrai.
Enfin bref, passez à autre chose, je vais essayer de faire le truc, si je m'en sors avec 2% par mois ça sera déja bien, au pire je perds 10k€ et ça changera rien à ma vie
Je voulais juste dire pourquoi j'en étais venu à drap, pas une nouvelle fois lancer le débat de la mort.
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2015 à 11:42:24