| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[POGNON] Bourse, Trading, Paint : Analyste technique et daytrading| Auteur | Sujet : [POGNON] Bourse, Trading, Paint : Analyste technique et daytrading |
|---|---|
dobermann78 Demqin | Reprise du message précédent :
Message édité par dobermann78 le 09-03-2015 à 16:02:53 --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 16:02:24 ![]() ![]() |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
dobermann78 Demqin | Quand on reviendra vers 4€, j'achèterai --------------- Demqin |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
korner368 |
|
dobermann78 Demqin |
Faut que ca consolide un peu Message édité par dobermann78 le 09-03-2015 à 16:42:15 --------------- Demqin |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 | Pour ceux qui veulent participer à l'IPO de OSE PHARMA, voici le doc AMF :
|
Publicité | Posté le 09-03-2015 à 21:49:58 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | j'ai pris du ORA bien massacrée --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Crapoussin Coupeur de tiges |
Omnider75 | Pourquoi ce topic est --------------- Imagination is more important than knowledge |
Deamon |
rapha-35 | drap !
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
lapin |
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 10-03-2015 à 12:20:57 |
Omnider75 |
Sur le topic boursier les gens ne filent pas leur stratégies MT/LT alors pourquoi daigneraient-t-ils filer leurs stratégies à CT? Pour trouver des suiveurs? Nous savons tous que la portée sera limitée par rapport à la liquidité du marché Message édité par Omnider75 le 10-03-2015 à 12:21:35 --------------- Imagination is more important than knowledge |
lapin | la stratégie et le raisonnement c'est quand même mieux.
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 16:53:57 ![]()
|
Omnider75 |
--------------- Imagination is more important than knowledge |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
dobermann78 Demqin | +1
--------------- Demqin |
rapha-35 | PRU de 6,2 sur un paquet de 50 actions CGG
|
bobor tueur de n44b | ça dépend. Pourquoi as-tu acheté 50 CGG? --------------- Gitan des temps modernes |
Ulti Pif investor | Attention, débuter directement en mode Nightmare est déconseillé commême --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
footeure Face x 50 | Alors commence par lire le rapport annuel, et à te familiariser avec le compte de résultats et le bilan |
rapha-35 | Très bien |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2015 à 00:18:53 ![]() Et arrête d'aller sur boursorama.com Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2015 à 00:19:07 |
korner368 |
|
Deamon |
Message édité par Deamon le 12-03-2015 à 08:59:57 |
bobor tueur de n44b |
rapha-35 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | AUPLATA, +17%
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
rapha-35 |
quelques pistes moins spéculatives peut être ? j'ai le Investir du 7 mars avec moi, ce ne sont pas les conseils qui manquent, mais ils sont très nombreux! Message édité par rapha-35 le 12-03-2015 à 10:58:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[POGNON] Bourse, Trading, Paint : Analyste technique et daytrading| Sujets relatifs | |
|---|---|
| GO VOYAGE | Elementary - CBS Saison 4 : c'est parti ! |
| ★ [Topic unique] Pâtisseries - Viennoiseries - Confiseries ★ | [Fantasy Football US] It's on ! Fuuuuuuu |
| Go sport Echange ou repart sans ticket? | Y'a des amateurs de circuit Carrera Go ? |
| [TURLUTUTU] Let's Play / LongPlay / SuperPlay / SpeedRun | Algorithme UCT et jeu de GO |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | La CSP : déterminée par le boulot?Le pognon? Ou les études |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Bourse, Trading, Paint : Analyste technique et daytrading | |