| |||||
| Auteur | Sujet : Les Amis des Furets (On aime aussi les pitits lapins) |
|---|---|
tweetylebreton io | Reprise du message précédent :
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 16:28:33 ![]() ![]() |
DrWatson _@'' |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
|
DrWatson _@'' | clair ! les furets ça vient juste te voir pour que tu leurs donnes à becter |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
DrWatson _@'' | jouer ok, ça je connais |
papours |
|
linker On verra demain... |
|
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 17:37:17 ![]() ![]() |
linker On verra demain... |
|
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | ah bah j'espère qu'il est heureux mon lapinou d'amoor |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
papours |
|
|
|
papours |
|
Message édité par Iria_hime le 02-09-2005 à 20:22:42 |
Lexmark |
|
Lexmark | Sinon pour ceux qui s en rappel.
Message cité 1 fois Message édité par Lexmark le 02-09-2005 à 20:44:38 |
tweetylebreton io |
DrWatson _@'' |
|
DrWatson _@'' |
|
DrWatson _@'' |
|
tweetylebreton io |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | en plus il était trognon avec 1 oreille en l'air et l'autre sur le côté |
DrWatson _@'' |
|
DrWatson _@'' | elle recraquera on est tous faible dans ces cas là --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | c'est ce que je lui est dit |
DrWatson _@'' | une vidéo de notre petite dernière (et qq photos)
tweetylebreton io |
DrWatson _@'' | lalanne44 lis bien ce qu'a écrit tweetylebreton (en oubliant pas que ça mort assez fort au début dans la plupart des cas) --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
lalanne44 | Je te remerci pour www.refugenac.com sa ma reconforter pour lordre des prix, c'est ce a quoi je m'attendai |
DrWatson _@'' | c cool alors --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |